La chenille deviendra papillon

Ce que vous avez à dire sur votre équipe

La chenille deviendra papillon

Messagede Fourn » Jeu 10 Sep 2009 3:36 pm

C'est tout ce que j'ai trouvé pour titre. Vous voulez savoir pourquoi?

Je suis trop excité à l'aube de cette nouvelle saison et les deux premiers matchs hors concours nous prouve que la vraie saison s'en vient pour de vrai.

L'équipe a fait peu de changement cet été, mais ils ont été efficace.

Voici ce à quoi devrait ressembler le club au jour 1 de la saison pour Val d'Or et pour Ville-Marie.

VAL D'OR
Béchard-Bouvrette-Semecek
Dugas-Jones-Rybar
Rokama-Tambellini-Mironov
Kennedy (Swanson)-Kaufman-Ruzcina

Marvik-Jenson
Printz-Powell
Curtis-Hill (Lobonin)

Yates-Multanen

VILLE-MARIE
Risk-Collins-Backman
Hirvela-Cooper-Murray
Bégin-Lamich-Bergman
Raimes-Stewart-Olafson (Boucher)

Vernis-Honk
Mastensson-Bolge
Deschamps-Poirier

Dupuis-Koronen (Zettel)

Dans le PRO, la principale acquisition est l'ajout de Cory Jenson qui viendra remplacer Erickson. Raimo devait partir et je crois que Jenson apportera plus à l'équipe que ce que les gens puisse penser. Effectivement, il pourra jouer convenablement avec Marvik ce qui permettra à Powell de se concentrer sur un deuxième trio.

Pour le reste, les jeunes se sont tous améliorés. Yates, Powell, Curtis, Mironov, Ruzcina, Bouvrette, Kennedy, Jones et Tambellini. Béchard et Dugas fourniront les deux premiers trios avec de bonnes passes. Il n'y a qu'à gauche où on peut penser que c'est un peu trop demander à Ryan Jones que de jouer sur un 2ème trio. À gauche, nous sommes probablement l'équipe la mieux nantie de la ligue avec Semecek, Rybar, Mironov et Ruzcina.

Dans le FARM, nous aurons une belle saison avec les jeunes qui continuerons à progresser.

Le joueur qui aura le plus de chance de percer le PRO, si ce n'est pas cette année ça sera l'an prochain, c'est Dave Vernis. C'est pour la raison que DG Fournier n'a signé que pour un an l'an passé Suchanek et Lobonin cette année.

Pour les recrues, elles iront toutes continuer leur formation à Ville-Marie. Andy Honk aura la chance de jouer avec Dave Vernis et ainsi ils pourront compléter leurs atouts. Pour Bergman, il apprendra auprès des vétérants Lamich et Bégin. Pour Gustav Zettel il verra quelques matchs cette année.

C'est un peu ce à quoi vos Forestiers vont avoir d'l'air cette année.

L'équipe s'améliore et en plus nous avons fait de bons choix au repêchage. En échangeant DiNovella, nous avons obtenu un excellent jeune LW en Faubert et un très bon défenseur avec McLean. Si on ajoute le jeune allemand Maas qui évoluera à droite et nos deux choix de première ronde pour l'an prochain, j'ai confiance en l'avenir.

DG Fournier a réussi son meilleur coup en concervant les droits sur Ben Ladeen. Il pourra assurer la continuité derrière le banc. De plus, la masse salariale de l'équipe a été gardé au niveau du 50M$ qui nous met dans le premier tiers pour les plus économe. Ceci va permettre au club de renflouer ses coffres ou d'être capable d'aller chercher quelqu'un en fin de saison. Par contre, le club a juste a gagner en série et l'argent viendra tout seul.

C'est un premier article cette année. Je suis un peu cheerleaders, mais je m'assure.

Bonne saison!

Réjean Membré
Journaliste vedette du Citoyen de la Vallée de l'Or[/i][/b]
Les Forestiers, une histoire de passion!
Fourn
Dieu

Re: La chenille deviendra papillon

Messagede Brads » Jeu 10 Sep 2009 8:30 pm

Fourn a écrit:
Dans le PRO, la principale acquisition est l'ajout de Cory Jenson qui viendra remplacer Erickson. Raimo devait partir et je crois que Jenson apportera plus à l'équipe que ce que les gens puisse penser. Effectivement, il pourra jouer convenablement avec Marvik ce qui permettra à Powell de se concentrer sur un deuxième trio.

[/i][/b]

C'est JENSEN. Ça vous arrive de LIRE actuellement les noms de vos joueurs avant d'écrire?

Effectivement, il pourra jouer convenablement avec Marvik : Coliss j'espère, à ce salaire! Un def qui joue sur des premières paires depuis très longtemps en plus... il pourra jouer convenablement?

Être lui, je déclarerais la grève lol
Pascal Hébert
Dg du Rock de Percé: Y1 à Y15
Championnats d'association: Y3-4-11
Coupes Master: Y10
Brads
Dieu

Messagede Fourn » Jeu 10 Sep 2009 9:27 pm

et toi j'ai hate que tu débarques à Val d'Or grrr

Geneviève Jeanson va sacrer une volée à ton équipe.
Les Forestiers, une histoire de passion!
Fourn
Dieu

Retourner vers Articles