Commentaires et rumeurs de finale

Joueurs, Agents, Coach

Modérateur: Président

Commentaires et rumeurs de finale

Messagepar Président » Lun 16 Mars 2009 11:27 pm

Les clubs éliminés...

GATINEAU

Vinny O'Sullivan : "Ca fait mal de tout terminer de cette facon là. J'aurais voulu me retirer avec un peu plus de gloire. Vais-je revenir? Je ne sais pas encore, mais ne comptez pas sur moi".

Mikka Pasipanen et Kari Pasipanen n'ont pas répondu aux questions du journaliste. Ils se sont empressés d'entrer dans leur luxueuse voiture sport et sont rapidement parti avec leur équipement.

Antti Auttii : "Hey les boys, laissez faire les Pasi, c'est moi qui répond aux questions à leur place. J'ai pogné le contrat (petit rire). Sérieusement, c'est pas facile de perdre comme ca quand on se croit si près du but, mais pour vrai, je pense que moi et mon équipe, on y sera encore l'an prochain. Une étape à la fois. Eh, en passant, vous saviez que je vais jouer pour les clowns à Perreault et Martin à la Coupe du Monde? Quelle belle facon de prouver mon talent à la planète entière!"

Jean-Michel Caron : "Un seul but dans nos deux derniers matchs. Où était notre attaque?"

Trevor Miller : "Euuuh, 8 buts au 4e match. Où était notre gardien? Ca s'peut tu que ca nous ait mis à terre, c'te game là"?

Rumeur..........

Pier-Luc Tanguay serait sur le point d'être échangé à Sherbrooke en retour d'un jeune joueur (possiblement Francis Tétreault ou Bryan Stanley). Tanguay sera à sa dernière année de contrat et on sait qu'il est affilié à Alexandre Lussier de par son passé avec Sherbrooke. De l'autre coté, Gatineau veut libérer un maximum d'espace sous sa masse salariale pour resigner les frères Pasipanen.

PERCÉ

David Bélanger : "J'ai un peu honte de mon équipe. On ne s'est pas présenté devant nos fans. Ils méritaient mieux que ca".

Maxime St-Louis : "Un balayage comme ca, c'est dur à accepter".

Per Ohman : "Certains gars doivent se regarder dans le miroir et accepter certains faits de la nature. Y'a des gars qui sont pas là en séries, pis d'autres qui ont ralenti avec le temps. Y serait temps de se l'admettre".

Eric Landreville : "J'ai pas de commentaire à faire. On gagne en équipe, on perd en équipe".

André Marois : "C'est difficile de gagner un poste de régulier dans la grande ligue, surtout quand on sent que le coach n'a pas pleinement confiance en moi".

Louis Bruneau : "Je me prépare déjà à me battre pour un poste la saison prochaine".

Rumeur........

On tentrait d'utiliser Sven Larsson comme apât pour obtenir un autre défenseur du coté du Rock. Le jeune joueur est pourtant bien coté dans l'organisation depuis qu'il fut repêché par le Rock, mais on dit que le DG Hébert perd rapidement patience avec ses jeunes ailiers, surtout si il peut obtenir la réponse à ses problèmes en retour. Sans blague, c'est Tim Curtis, de Laval, qui pourrait être obtenu avec un choix en retour de Larsson.

ET LA GRANDE FINALE!!!!!

Val d'Or vs. Beauport

Raimo Ericksson : "Ca fait bizare à dire, mais c'est mon coude qui m'empêche de jouer aujourd'hui. D'ailleurs, aujourd'hui est aussi un bien grand mot, car en fait, ma saison est finie -- et possiblement mon tournoi aussi".

Darren Yates, qui arrache un panneau du plafond du vestiaire adverse à chaque partie remportée : "DITES PAS QUE J'SAUTE UNE COCHE! Je suis sur ma game. We've beaten the Atomes. On a battu les Olympiques. BRING IT ON, FAGGOT! La p'tite tapette à Wrainright va venir se placer devant mon net pis j'vas y mettre mon baton dans l'cul".

* note : Yates a été mis à l'amende pour ce dernier commentaire.

Rufus Wrainright : "J'ai rien à dire. Je vais répondre par la bouche de mon canon, et je vous laisse deviner lequel".

Joe Rybar : "Jaro s'est levé quand c'était le temps. Il se lèvera encore, car c'est encore le temps".

Jocelyn Langlois : "On a pas perdu une game encore. C'est tout un exploit. Mais en ce moment, on n'oublie pas que c'est un 4 de 7. Si on perd une game est perdue, nous on est pas perdu, ok les boys??"

(ils répondent en coeur oui chef!)

Eric Pagé : "Moi j'capote. De un, je joue avec mon frère. De deux, je suis en finale. Et de trois, Jocelyn Langlois dégage beaucoup trop le respect".

Charles Tanguay : "Enfin, mon heure à sonnée. C'est à mon tour de prouver que je peux faire parti de la légende... Pour autre chose que le trade de Karl Lemieux, mettons!"

Mikhail Sinkov : "Personne n'entre dans la légende durant cette série. Beauport n'ira nulle part et Tanguay sera bombardé comme jamais".
Alexandre Lussier
Président de la QSHL et responsable de la QSHLPA
Y1-Y4 DG Shotgun de Sherbrooke, Y12 DG Blizzard de Valcourt, Y13-... DG Phénix de Sherbrooke
4 Finales : Y2, Y3, Y19, Y20
CHAMPION DE LA COUPE MASTERS Y20
Président
Dieu

Revenir vers Échos de vestiaires