Commentaires publics de joueurs qui ont signés

Joueurs, Agents, Coach

Modérateur: Président

Messagepar Président » Mer 29 Avr 2009 6:49 pm

Benoit Coronel signe 5 ans, 5.5M avec 5M de boni avec l'Odysée du Saguenay. Il est suspendu pour 2 parties afin de reprendre la forme, lui qui ne s'est pas beaucoup entraîné durant les derniers jours, attendant un appel de Sorel ou d'ailleurs.

"Ben y'était temps, bâtard. Soyons honnête : c'était correct Sorel, mais sans plus. À chaque fois qu'on parlait d'ajouter des Québécois dans l'équipe, le DG répondait avec des maudits russes ou d'autres étrangers de l'Europe. Au moins au Saguenay, je sais qu'il y a plusieurs véritables Québécois, des gens fiers de leur racine et leurs ancêtres. Je vais dans un coin de pays où personne ne s'intéresse réellement à l'anglais. Mon seul problème? Y'as-tu quelqu'un qui va m'expliquer comment mes futurs fans ont fait pour élire des conservateurs? Je pensais que ca votait pour le Bloc dans c'coin là. En tout cas... Me v'la Dion, Proulx, Duguay, Ladouce... On va s'péter un temps dans un boutte de chez nous!"
Alexandre Lussier
Président de la QSHL et responsable de la QSHLPA
Y1-Y4 DG Shotgun de Sherbrooke, Y12 DG Blizzard de Valcourt, Y13-... DG Phénix de Sherbrooke
4 Finales : Y2, Y3, Y19, Y20
CHAMPION DE LA COUPE MASTERS Y20
Président
Dieu

Précédent

Revenir vers Échos de vestiaires