Réactions au trade Lambert/Walter, coach Pitkov à la porte

Joueurs, Agents, Coach

Modérateur: Président

Réactions au trade Lambert/Walter, coach Pitkov à la porte

Messagepar Président » Mar 12 Mai 2009 9:59 pm

Dans le vestiaire des Empereurs

Dave Walter : "Je passe de RDL à Longueuil à Québec, tout en disant partout que l'on veut de moi. C'est difficile à comprendre. Je sais toutefois que j'ai une mission ici à Québec et c'est d'aider cette équipe à remporter la Coupe".

Karl Lemieux : "Bien honnêtement, je suis content. On m'a cité dans un article disant que j'étais capable de bien jouer avec Benoit Lambert, mais honnêtement, c'est faux. Je l'ai dit car je voulais préserver la chambre. C'est un joueur désagréable. Personne ne veut jouer avec Lambert. Laval et Sherbrooke s'en sont rendu compte, et là c'est Québec qui s'en débarasser. Combien de temps poisonnera-t-il la chambre à Longueuil? On verra".

Josef Stimpal : "C'est dur de voir partir Pitkov. Il faisait un boulot honnête. Je me demande ce qui va arriver ici. Est-ce que Denis Roy s'en vient pour donner un meilleur jeu défensif?"

Joe Reynolds : "Peut-être pas une mauvaise chose que Pitkov parte. C'est pas le genre de coach qui communiquait bien avec nous. Il était jeune et manque cruellement d'expérience. Ca finit par parraitre dans les situations coriaces. J'espère qu'on ira chercher un homme qui en a déjà vu d'autres".

Dans le vestiaire du Mullet :

Benoit Lambert : "Quelle bonne nouvelle que de quitter cette chambre désagréable qu'est celle des Empereurs. Une équipe de country club qui ne pense qu'à l'argent et où on se la coule douce. Ici à Longueuil, ca joue un peu mou. C'est ma job de réveiller les troupes".

Andrei Ryakin : "C'est le retour du Bad Boy... Avec tout le bien et tout le mal que cela apporte. Moi je préfère voir le positif. Ce sera une force de frappe importante pour nous".
Alexandre Lussier
Président de la QSHL et responsable de la QSHLPA
Y1-Y4 DG Shotgun de Sherbrooke, Y12 DG Blizzard de Valcourt, Y13-... DG Phénix de Sherbrooke
4 Finales : Y2, Y3, Y19, Y20
CHAMPION DE LA COUPE MASTERS Y20
Président
Dieu

Messagepar Paulinux » Mer 13 Mai 2009 7:43 am

Cool échos de vestiaires Alex. Y'a beaucoup de vrai dans ce que tu racontes sur Lambert et Pitkov. Lambert est une merde et je ne veux pas que son esprit négatif nuisse à l'équipe et à Lemieux.

Pitkov ne m'a pas convaincu qu'il pouvait être à la hauteur pour préparer sa formation contre de bonnes équipes ou en séries. Je vais préparer un article sous peu pour expliquer les circonstance du départ de Lambert et Pitkov.
Paul Martel
DG des Empereurs de l'Est
Paulinux
Dieu

Messagepar mullet_13 » Mer 13 Mai 2009 10:19 am

La mauvaise réputation de Lambert n'effraie pas le Dg du Mullet..

'' J'ai acquis Lambert avec Laval v'la quelques années. Il est ruff c'est sur, mais j'crois qu'il va apprécié joue avec des p'tits Européens Skillés. Il va en quelque sorte etre leur grand frère. Je vais avoir une bonne discussion avec lui sur son role des aujourd'hui et je crois qu'il le rempliera a merveille. ''
Félix Dufour-Labrecque
Directeur Général du Mullet de Longueuil /chef du dépistage en Slovénie

Pour jouer à Longueuil, voici les qualités requises : Mains mieleuses, torse sucré, avoir horreur des coins de patinoires. Il faut adhérer à la mentalité de l'équipe: Gagner avec style et skills.
mullet_13
Dieu

Revenir vers Échos de vestiaires