Reactions au trade Samminen

Joueurs, Agents, Coach

Modérateur: Président

Reactions au trade Samminen

Messagepar Président » Jeu 18 Juin 2009 6:56 am

Karhi Samminen : "Je n'ai pas de commentaires pour le moment. C'est sur que c'est irritant de quitter une équipe, surtout après tous les commentaires du DG à mon égard. Mais encore, certains gars m'avaient avertis. Ce n'est pas la première fois qu'il fait ca. Je venais de signer un gros contrat à long-terme et même si les négos ont été difficiles, je pensais que j'allais apprécié. À Montréal, j'ai hâte de savoir quel sera mon rôle".

Marian Hiklat : "Encore? Moi qui pensais qu'on avait une équipe pour gagner cette année. Ce genre d'échange me fait dire que je ne suis peut-être pas aussi en sécurité que je pensais".

Julien Bernier : "C'étions-tu Kiril Tarasov qui allons être not' goaleux l'année prochaine? C'étions un sapristi d'bon p'tit gars. Astheure, suffit juste e'd'saouaire si y'avions la peluche assez toffé pour pêcher su'a grosse roche... Comprenions pas? C't'une expression d'cheux nous".

Jere Lehtynen : "Je n'ai pas de commentaires. J'attendrai de voir les décisions du coach. C'est un plus pour l'équipe à court terme. J'espère sincèrement gagner la Coupe avec Montréal cette année."

Danny Bouchard : "Tant et aussi longtemps qu'il ne vienne pas voler du temps de glace à Cam Tealy. J'veux dire. Faut pas que c'te fendant là s'trouve des excuses pour sa défaite. En passant, je l'ai doublé, vous saviez? C'est 30 à 15".

Cam Tealy : "Cam Tealy est satisfait du travail de son DG qui fait les efforts pour mettre la meilleure équipe sur la glace autour du Grand Cam Tealy. Cam Tealy se rend bien compte qu'il a enfin les coéquipiers nécessaire pour que Le Plus Grand Capitaine puisse mener son équipe à la Coupe Masters".
Alexandre Lussier
Président de la QSHL et responsable de la QSHLPA
Y1-Y4 DG Shotgun de Sherbrooke, Y12 DG Blizzard de Valcourt, Y13-... DG Phénix de Sherbrooke
4 Finales : Y2, Y3, Y19, Y20
CHAMPION DE LA COUPE MASTERS Y20
Président
Dieu

Messagepar Mike » Jeu 18 Juin 2009 10:17 am

Encore un joueur qui se fait echanger apres avoir signé un gros contrat. Je trouve ca pas si pire vu qu'il etait RFA.
I still really love this fucking game.
Mike
Dieu

Messagepar mullet_13 » Jeu 18 Juin 2009 2:14 pm

J'espere que c'est pas si pire....

Pourquoi on pourrait pas trader un gars qui était RFA...
Félix Dufour-Labrecque
Directeur Général du Mullet de Longueuil /chef du dépistage en Slovénie

Pour jouer à Longueuil, voici les qualités requises : Mains mieleuses, torse sucré, avoir horreur des coins de patinoires. Il faut adhérer à la mentalité de l'équipe: Gagner avec style et skills.
mullet_13
Dieu

Messagepar Président » Jeu 18 Juin 2009 9:17 pm

J'attends encore que tu me trouves le nom d'un joueur RFA qui a signé un contrat à long-terme et qui a été échangé la même année.

Je te rappelle qu'on a écarté le nom de Dan Boyle (le seul nom possible) étant donné l'état psychologique détraqué du nouveau proprio du Lightning.
Alexandre Lussier
Y1-Y4 DG Shotgun de Sherbrooke, Y12 DG Blizzard de Valcourt, Y13-... DG Phénix de Sherbrooke
Président
Dieu

Messagepar mullet_13 » Jeu 18 Juin 2009 9:54 pm

L'année est avancée anyway....Daniel Briere, les Flyers viennent ben de le signer et essaie de le trader depuis la premiere année...

J'veux ben que cette ligue la soit realiste et tout mais Echanger un RFA en plein milieu de la saison ya pas de trouble avec ca...

Hey si Higgins signe un nouveau contrat cet été et qu'il est échangé pendant l'année, pourquoi y'aurait un probleme...

Si y'a pas beaucoup de Trade de jeune RFA dans la NHL, cest que les équipes gardent ces joueurs la car personne peut payer autant qu'un Dg peut faire dans la QSHL...

En tk j'trouve ca un peu louche, sinon on peux pu trader personne... :?
Félix Dufour-Labrecque

Pour jouer à Longueuil, voici les qualités requises : Mains mieleuses, torse sucré, avoir horreur des coins de patinoires. Il faut adhérer à la mentalité de l'équipe: Gagner avec style et skills.
mullet_13
Dieu

Messagepar djipyrulz » Ven 19 Juin 2009 7:45 am

Brière, ça fait 2 ans, et puis ce n'est que rumeur.

Pour ce qui est du problème qui nous occupe, c'est la même histoire à chaque année, ou presque.

Je comprends juste pas que l'on puisse signer un joueur à long terme pour l'échanger après seulement une demi-saison. Surtout qu'il connaît une bonne saison et que ton équipe est toujours en vie pour les séries. Je n'ai rien contre le trade mais la prochaine fois, on exigera une clause de NE.
Nous gagnerons..... un jour !
djipyrulz
Dieu

Messagepar Dj Labs » Ven 19 Juin 2009 7:49 am

Heatley veux changer d'équipe et il venait de signer a long terme.

Que ca vienne du dg ou du joueur, on s'en fou. C'est plausible un échange d'un joueur qu'on vient de signer.
POur briere ce ne sont pas des rumeurs, ce sont des faits, c'est juste que son contrat est trop lourd.

Chicago veule se débarasser de cambell, signer un contrat a long terme vla pas longtemps.

Dan boyle, c'est un bon exemple, peu importe le dg.

entk, moi j'ai rien contre ce genre d'échange.
.....et toujours pas de finale !!! -:(
y16: 108 pts (1e de la ligue saison régulière)
y15: 94 pts (2e de la ligue saison régulière)
y14: 81 pts (4e de l'ouest)
y13: 96 pts (1e de l'ouest)
y12: 86 pts (2e de l'ouest)

OLYMPIQUES DE GATINEAU
Dj Labs
Dj Labs
Dieu

Messagepar djipyrulz » Ven 19 Juin 2009 7:52 am

La NHL vont avoir des problèmes financiers à cause du cap alors arrêter de faire des liens entre notre ligue et cette ligue bidon :D
djipyrulz
Dieu

Messagepar mullet_13 » Ven 19 Juin 2009 7:55 am

Vous respectez trop les joueurs....le hockey cest une Business et les joueurs le savent....Si ils veulent une stabilité, qu'ils attendent d'avoir 30 ans et qu'il demande une clause...
Félix Dufour-Labrecque

mullet_13
Dieu

Messagepar djipyrulz » Ven 19 Juin 2009 8:06 am

Je négocie pour eux alors je veux le bien pour mes poulains.

Je négocierai une clause NE peu importe leur âge si je crois qu'il faut le faire, un point c'est tout. :P
djipyrulz
Dieu

Messagepar Président » Ven 19 Juin 2009 12:36 pm

Heatley = demande du joueur.

Brière = des rumeurs. Ce sera un fait quand il sera échangé. Ils ont signé Emery à rabais justement pour pouvoir garder Brière.

Anyway, si c'est toujours avec le même DG qu'on a des problèmes, on va règler ca avec des demandes de NE à chaque joueur...
Alexandre Lussier
Président
Dieu

Messagepar mullet_13 » Ven 19 Juin 2009 3:29 pm

Sincerement, si tu veux demander des demandes de NE a mes RFA vas y fort !!!!! et je vais m'assurer qu'ils passent l'année dans les estrades sans contrat jusqu'a ce qu'il atteingne 28 ans !!!!

Et j'suis game de le faire ! :D
Félix Dufour-Labrecque

mullet_13
Dieu

Messagepar Mike » Ven 19 Juin 2009 3:51 pm

J'adore toutes ces histoires de menaces.

:twisted:

pendant ce temps là Les Atomes détruisent tout sur son passage.
I still really love this fucking game.
Mike
Dieu

Messagepar Dj Labs » Sam 20 Juin 2009 11:56 am

t'es drole Mike...
tu sors d'un long someil ou Tes atomes se faisaient détruire....on t'endendais pas beaucoup je trouve.

content que tu revienne l'instant de quelques matchs pour vanter ton équipe.
Profites en, ca durera pas! :wink:
.....et toujours pas de finale !!! -:(
y16: 108 pts (1e de la ligue saison régulière)
y15: 94 pts (2e de la ligue saison régulière)
y14: 81 pts (4e de l'ouest)
y13: 96 pts (1e de l'ouest)
y12: 86 pts (2e de l'ouest)

OLYMPIQUES DE GATINEAU
Dj Labs
Dj Labs
Dieu

Messagepar Cool_Krash » Sam 20 Juin 2009 12:57 pm

Mon opinion est la suivante: peu importe qui trade un gars qu'il vient de signé, faut qu'il le fasse pour le bien de son équipe. J'ai passé Murphy à Montréal plutot cette année, après seulement 12 match. Pourquoi je l'ai fait? C'est le prix que ca me coutais pour mettre la main sur un ailier droit de premier plan (Tomas Beranek).

Je crois que c'est surtout sur se plan qu'il faut jugéet non pas juste sur le fait qu'il est signé un contrat au début de l'année.

Deux ancien premier choix et un autre premier choix, ca va à long therme aidé le Mullet. Surtout que coté gardien... Ca laisse à désirer chez lui...
Simon Lacroix
Directeur général
Rimouski Y13 à Y15
Beauport Y18 à ...
Cool_Krash
Dieu

Suivant

Revenir vers Échos de vestiaires