Après une ronde...

Joueurs, Agents, Coach

Modérateur: Président

Après une ronde...

Messagepar Président » Sam 29 Août 2009 10:18 am

Alexander Nogilny : "J'attendais plutot un contrat de 2.5 par année. Un RW de mon calibre est capable de jouer sur un 2e trio, donc, un salaire de 2e trio".

Benoit Lepage : "$/?!!/&?"$%&"/$%"

Carl Vallée : "J'ai déjà une bonne offre sur la table que je signerai à la prochaine ronde si personne d'autre ne se manifeste".

Cory Jensen : "Une équipe a déjà déposé une très solide offre sur la table. J'aimerais encore voir quelles sont mes options. Une équipe qui aspire à la Coupe davantage, peut-être?"

Étienne Roy : "J'en ai ma claque de déménager... La clause de non-échange est de plus en plus importante pour moi, à mon age. Malheureusement, la meilleure offre est venue d'une équipe sérieuse à l'autre bout du monde. Que faire, que faire".

Hideki Kariotte : "Comme à l'habitude, j'attends à la dernière minute. On me fait toujours de bonnes offres à la dernière ronde".

Hugo Fleury : "C'est la deuxième fois en deux ans que je ne recois pas d'offres. Dois-je déjà songer à la retraite?"

Joe Reynolds : "Ayoye. Je n'ai pas de commentaires sur les offres".

Keith Pepperall : "Je m'attendais à plus".

Nicklas Hemstrom : "Je veux jouer pro. Je veux la certitude. Sinon, je me retire. C'est simple comme ca. Si une équipe n'a pas encore gaspillé sa demande de changement de position, je pourrais accepter de retourner jouer à droite, ma position naturelle".

Peter Sekeras : "J'espère que le contrat de Pettrczik sera une meilleure indication pour le DG Campeau".

Pierre-Luc Tanguay : "Il semble que je sois sur le point de signer à Percé. Dernière chance, quelqu'un ? "

Rostislav Beranek : "Diminution de salaire, ok. Diminution de rôle, ok. Mais TANT QUE CA?? Je ne vaux pas plus que ca maintenant??"

Tobin Cheeseman : "Ouain... Je regarde mes options et ca se limite pas mal à ca".

Tyler Smith : "WHAT!? Play with stupid Benoit Coronel in Saguenay!?! NOT A F***ING CHANCE!! To hell with this stupid patriotic a$$ hole. But Tremblant wants to rebuild and offered me little money. I have to look out for other options".

Tyson LaHache : "Nous avons sorti la hache de guerre".

D'ailleurs, après son commentaire, LaHache était rouge de colère. Il s'est ouvert une bière, l'a regardé, l'a approché de ses lèvres. Il tremblait un peu. Il l'a prise et lancée sur le mur. Il a sauvagement attaqué un journaliste et a frappé sur la table au point où elle a cédé en deux.

Il faut dire que les négociations avec Baie-Comeau ne vont pas très bien. Le gros Amérindien demande un contrat d'un an depuis le départ alors que la direction s'entête à tenter de le signer à rabais, à long-terme, vu sa pauvre saison Y14.

S'il y a un candidat pour faire la grève cette année, ce sera LaHache.
Alexandre Lussier
Président de la QSHL et responsable de la QSHLPA
Y1-Y4 DG Shotgun de Sherbrooke, Y12 DG Blizzard de Valcourt, Y13-... DG Phénix de Sherbrooke
4 Finales : Y2, Y3, Y19, Y20
CHAMPION DE LA COUPE MASTERS Y20
Président
Dieu

Messagepar Pierre-Luc » Sam 29 Août 2009 10:36 am

c plate pour le changement de position je savais pas on avait seulement le droit a une ... J'en ai fait une pour un joueur de mon équipe ... sa vaut la meme chose pour un UFA...
Pierre-Luc Gauvreau
Directeur Général des Patriotes
ROOKIE YEARS : Y13
ÉQUIPE LAVAL : Y13 à Y17
ÉQUIPE ST-JEAN : Y18 à Aujourd'hui
COUPE MASTER : 2 (Y15,Y16)
Pierre-Luc
Dieu

Messagepar Mike » Dim 30 Août 2009 8:55 pm

mon choix n'etait pas facile entre Lemieux ou un duo Smith/Jenssen.
I still really love this fucking game.
Mike
Dieu

Revenir vers Échos de vestiaires