Quelques commentaires, le 5 octobre

Joueurs, Agents, Coach

Modérateur: Président

Quelques commentaires, le 5 octobre

Messagepar Président » Lun 05 Oct 2009 8:37 pm

La chambre est assez en feu à Sorel, où l'équipe connait un bon début de saison. Toute la chambre? Non. Deux joueurs ressortent du lot. Le premier n'est pas dans son assiette, et le second l'est un peu trop...

Brandan Reid, Sorel, visiblement embarassé : "Je n'ai pas entendu parlé de rumeurs de transaction. Cela ne me déconcentre pas dans mon jeu. Prochaine question?"

JS Roy, Sorel : "Qui doute encore de mon talent, hein? Qui en doute? Qui ose? Je suis bon."

À Laval, le jeune Iannick Sauvé n'a pas la tête au hockey, lui qui vient pourtant d'être comparé à un futur joueur élite. On dit qu'il aurait une nouvelle fréquentation, lui qui était pourtant casé avec une jeune mannequin de 21 ans depuis plusieurs mois.

Craig Muller, Laval : "Sauvé devrait se concentrer sur le hockey. Il n'a pas la tête à la bonne place, et ca parrait".

Iannick Sauvé, Laval : "Merci de vous inquiéter de ma vie amoureuse. Tu travailles-tu pour le 7 jours toi? Non? Ben alors poses une autre question. Tu veux me parler de mon erreur en zone défensive qui a mené au but des Olympiques? Check, laisse faire. J'ai pu de commentaires pour ce soir".

À Rouyn, le duo Keijo Jarvela et Tommy Dumont fait des flammèches. Dumont a justement signé un contrat d'un an afin de faire rehausser sa valeur.

Tommy Dumont, Rouyn : "J'ai compris le message et je suis arrivé en forme et sérieux au camp. Je veux prouver que je suis là pour vrai. Et Keijo est un excellent compatriote de trio pour accomplir le tout".

Patrick Staal, Rouyn : "Ils sont beau à voir aller. Ca me motive à pousser plus fort, à donner mon 110%. C'est le fun quand ce sont des joueurs innattendus qui produisent ainsi".

Le Kodiak n'a pas le début de saison attendu. La direction est absente (encore) et il ne se passe rien. Vince Graham a joué plus que VoDo, ce qui ne plait pas à Zack Ramford...

Zack Ramford, Tremblant : "Je pense que je devrais faire comme Felix et me taper une p'tite vite avec Myriam Sauvé. Ca laisserait plus de temps au gros cave qui dirige notre équipe pour se rendre compte que son coach ne fait pas la différence entre un bon gardien et une vidange qui jouait dans le farm l'an passé".

Du coté de Montréal, la petite guerre interne entre Cam Tealy et Danny Bouchard est beaucoup moins intense cette année. C'est le Grand Cam qui a lui même abandonné la course. Cela ne l'empêche pas de casser les oreilles à tout le monde.

Cam Tealy, Montréal : "Cam Tealy a compris qu'il n'était pas dans la course avec Danny Bouchard. Pourquoi se battre avec un des meilleurs buteurs. Cam Tealy n'est pas un grand buteur. Cam Tealy est simplement Cam Tealy... le meilleur joueur all-around de la ligue. Attention, bouge bien à gauche, feinte sur la droite, le Plus Grand Capitaine de l'Histoire de la QSHL lance, passe, feinte, frappe, joue défensivement et dirige ses joueurs comme un véritable général de guerre".

Josh Hustler, Montréal : "Je n'ai rien à ajouter. Si j'étais... hum... surpris au départ de la décision de mettre le C sur le chandail de Tealy, je dois dire aujourd'hui qu'il a acquis une certaine maturité. Cependant, on dirait que sa maladie ment.... euh... que son état d'esprit est de pire en pire. Il est de plus en plus mégalomane".

La nouvelle du départ de Simon Lacroix, suivi de l'arrivée de Dave Massicotte, n'aura pas eu tant d'effet sur l'équipe. Du moins, pas sur la glace. Dans la chambre, l'esprit est beaucoup plus positif. Des rumeurs plannent quant à l'avenir du coach O'Brien.

Al Diamond, Rimouski : "On a confiance en ce gars là (Massicotte). Il est jeune et inexpérimenté, mais on croit qu'il saura faire le boulot. Cependant, je n'ai pas à commenter la rumeur qui envoie le coach à la porte. Je n'ai rien contre lui".

Un joueur sous le couvert de l'anonymat, Rimouski : "Si ce maudit coach là pouvait ben s'en aller, ce serait une excellente nouvelle. Ca fait longtemps qu'il est ici, et il ne se passe jamais rien. On est dû pour un coach de qualité, qui sait mener ses troupes".

Le nouveau contrat de Tumbamania semble le motiver au plus haut point. La jeune vedette suédoise a exprimé sa joie à plusieurs reprises de demeurer un membre des Harfangs et il leur rend bien, marquant 12 buts en autant de rencontres. Il a déjà 4 buts gagnants.

Jiri Beranek, Beauport : "De voir un joueur heureux comme lui, qui se dévoue à la cause des Harfangs, c'est très encourageant pour moi. Ca me donne le gout de tout donner ce que j'ai".

Barry Simmons, Beauport : "C'est notre dernière année ensemble. Je le sais. Alors je veux écrire l'histoire. Je veux faire partie de la deuxième équipe qui remportera 3 Coupes consécutives".

La suspension du jeune Martikainen n'a pas trop déconcentré les jeunes loups du Manic. Avec des vétérans comme Faulkner et Étienne Roy pour calmer les troupes, cela semble avoir un effet positif sur toute la troupe.

Alex Olvalchov, Baie-Comeau : "Je bouillais en-dedans de moi quand j'ai vu que le kid se faisait sortir à son premier shift chez les pros. Je trouvais ca difficile, surtout qu'on venait de se faire scorer. Mais Etienne Roy est venu me jaser. Il m'a calmé. Il m'a dit de ne pas m'en faire. J'ai vu aussi Jeffrey Faulkner aller lui parler (à Heikki) durant l'entracte. J'ai trouvé ca professionel. Ca nous a tous calmé je crois et nous sommes allé chercher un gros point avec un but en fin de match. Sans ces vétérans là, on aurait surement perdu la game 4 ou 5 à zéro l'an passé".

Chez l'Odyssée, un joueur s'est enfin levé. Il se nomme Xi Ming et il est la nouvelle vedette locale... Enfin...

Xi Ming, Saguenay : "J'ai pris une saison pour m'ajuster. Maintenant que je suis ajusté, je peux jouer à mon calibre. On voit ma tête partout dans la ville. Mon nom est sur toutes les pages couvertues de journaux du coin. Je suis en tête des marqueurs. Bref, tout va bien".

Benoit Coronel, Saguenay : "Un Wong. Un Wong au Saguenay qui mène l'équipe. C'est du n'importe quoi. Mais j'vais fermer ma yeule, parce que ca l'air que les p'tits journaux libéraux du coin ont décidé de me le remettre sur la tronche vu que ma moyenne est pas hot. Qu'ils nous crissent la paix avec les monstres de l'Est pis qu'on jouse avec des vrais gars qui ont du coeur. On va gagner après".

Terminons notre tournée à RDL, où l'équipe a désespérément besoin d'un gardien. Lungvist nous prouve encore qu'il n'est pas un #1, mais les espoirs de voir Spencer DaSilva prendre ce role s'évaporent à chaque jour...

Maxime Lemieux, RDL : "L'équipe fait ce qu'elle peut, mais quand l'équipe accorde peu de tirs, mais que tu es l'équipe qui alloue le plus de buts dans la ligue, c'est démotivant en tabarn...".

Spencer DaSilva, RDL : "Je sens le moral de l'équipe diminuer à chaque jour. Comme si les séries étaient déjà hors de portée. Le fait qu'il n'y ait plus de coachd es gardiens de but ne m'aide pas beaucoup, mais ce n'est pas une excuse valable."
Alexandre Lussier
Président de la QSHL et responsable de la QSHLPA
Y1-Y4 DG Shotgun de Sherbrooke, Y12 DG Blizzard de Valcourt, Y13-... DG Phénix de Sherbrooke
4 Finales : Y2, Y3, Y19, Y20
CHAMPION DE LA COUPE MASTERS Y20
Président
Dieu

Messagepar Pascal Perreault » Mar 06 Oct 2009 5:04 pm

1) C'est la première fois que je suis absent comme ça depuis mon arrivée avec le Kodiak ! Le « encore absent » est tout à fait injustifié !

2) Trouvez-vous un autre excuse que ma blonde pour me provocquer. Elle m'a choisi, je suis désolé pour ceux qui aurait aimé ce l'a tapé pour vrai.

3) Zack Ramford aura une suspension de 25 matchs par son DG pour les propos qu'il a porté envers son entraîneur et son DG.

4) Le Kodiak est voué à finir dernier ou avant-dernier depuis la fin de la dernière saison. Le journaliste ou le supposé expert qui aurait prédit un bon début au Kodiak suit encore moins la QSHL que moi.
Y1-Y4 Smurfs de Chicoutimi
Y5-Y7 Atomes de Sorel
Y12-Y14 Kodiak de Tremblant
Y23 Gangsters de Laval
Y1 Coupe Master
Pascal Perreault
Dieu

Messagepar Président » Mar 06 Oct 2009 6:20 pm

1 - C'est faux. Et tu l'as été avant aussi.

2 - On appelle ca un running gag.

3 - C'est réglé ailleurs.

4 - C'est pas une raison pour ne pas s'occuper de la ligue, ne pas faire ses lignes, ne pas participer sur le forum, etc.
Alexandre Lussier
Y1-Y4 DG Shotgun de Sherbrooke, Y12 DG Blizzard de Valcourt, Y13-... DG Phénix de Sherbrooke
Président
Dieu

Messagepar Pascal Perreault » Mar 06 Oct 2009 6:31 pm

1) Oui, j'ai été absent en 2003, 2004, 2005, 2006, 2007, avec les Smurfs et les Atomes, jamais avec le Kodiak. C'est ma 4e saison avec le Kodiak et c'est la première fois que je suis absent depuis mon retour dans la QSHL. C'est pas parce que j'ai eu des problèmes avec Internet cet été que j'ai été absent de la ligue. Sinon, toujours présent ! Très actif pendant la saison morte aussi !

2) Trouve-toi un autre running gag !

3) Parfait pour Ramford

4) Je ne suis pas celui qui participe le moins sur le forum ! Il est temps que tu vises des DG qui ont toujours été absent du forum depuis leur arrivée dans la ligue ! De mon côté, j'ai donné beaucoup plus d'autres !
Y5-Y7 Atomes de Sorel
Y23 Gangsters de Laval
Y1 Coupe Master
Pascal Perreault
Dieu

Messagepar Président » Mar 06 Oct 2009 7:14 pm

C'est ca. J'ai rien dis. Tu as toujours été là pour le Kodiak. T'as jamais raté de saison morte ou de séance de signature. Ton running gag de Myriam, que tu trouvais très drôle quand c'est toi qui l'utilisais, ne doit plus être utilisé.
Alexandre Lussier
Président
Dieu

Messagepar Pascal Perreault » Mar 06 Oct 2009 8:52 pm

J'adore ton sarcasme qui essaie de te donner raison en fesant sentir cheap. C'est si efficace. Si tu me trouves incompétent avec mon équipe ou inactif, met moi dehors de la ligue.
Y5-Y7 Atomes de Sorel
Y23 Gangsters de Laval
Y1 Coupe Master
Pascal Perreault
Dieu

Messagepar mullet_13 » Mar 06 Oct 2009 8:56 pm

Vos gueules les gars, j'suis en plein souper romantique avec Myriam Sauvé.....

et Jessica Carriere qui me huile les seins en meme temps...

:D
Félix Dufour-Labrecque
Directeur Général du Mullet de Longueuil /chef du dépistage en Slovénie

Pour jouer à Longueuil, voici les qualités requises : Mains mieleuses, torse sucré, avoir horreur des coins de patinoires. Il faut adhérer à la mentalité de l'équipe: Gagner avec style et skills.
mullet_13
Dieu

Messagepar Président » Mar 06 Oct 2009 9:04 pm

Bon.

Suffit.

J'en ai assez entendu.

C'aurait pu être un sujet intéressant. Là, c'est fermé.
Alexandre Lussier
Président
Dieu

Revenir vers Échos de vestiaires