Zack Ramford porte en appel sa suspension

Joueurs, Agents, Coach

Modérateur: Président

Zack Ramford porte en appel sa suspension

Messagepar Président » Mer 07 Oct 2009 6:03 pm

Zack Ramford a décidé qu'il n'en restera pas ainsi. Au lendemain d'avoir été suspendu par son organisation, il a décidé de porter la suspension en appel via l'association des joueurs.


"Nous comprenons que M. Ramford a dépassé les limites, c'est au niveau de la durée que nous trouvons le tout légèrement exagéré", dit le président de l'Association des joueurs, Alexandre Lussier, qui devrait rencontrer le président de la ligue, Alexandre Lussier, dans les prochaines heures pour prendre une décision finale. "Nous avons des arguments pour plaider en la faveur de Ramford".


La PA (Players Association) va utiliser l'argument de la suspension pour sauver de l'argent, quelque chose qui ne laisse pas le président indifférent.


"Une équipe qui désire terminer dans les bas-fonds de la ligue pourrait donc suspendre ses joueurs pour une durée indéterminée, pour des raisons plus ou moins valables. Ils vont sauver de l'argent et s'assurer d'une moins bonne formation sur la glace", dit le responsable de l'association des joueurs. "Est-ce que c'est vraiment ce que la ligue aime mettre comme produit sur la glace? Des équipes de joueurs suspendues pour éviter les grosses dépenses et augmenter la valeur de leur choix? J'en doute".


Vingt-cinq parties, c'est le tiers de la saison. Et on venait de dire à Ramford, qui a signé un contrat cet été, qu'il était un morceau important de l'organisation... Le tiers de 1.7M, c'est 566,666$ de perdus pour Ramford. C'a vient cher la suspension...


Évidemment, Ramford n'a pas voulu commenter. Le joueur qui n'a pas la langue dans sa poche n'a pas l'intention de s'excuser pour le moment. De toute facon, s'il devait s'excuser, il serait du genre à en rajouter et se mériter une suspension supplémentaire.



L'équipe a reçu le mot d'ordre de ne pas commenter la situation, autant de la direction du Kodiak que de l'association des joueurs. Tous ont respecté la consigne lorsque nous avons tenté de les interroger à ce sujet après la pratique de ce soir.


Puisque la décision est en appel, la suspension est repoussée jusqu'au moment où l'arbitre tranchera. Il est toutefois illogique que Ramford participe au match de demain.
Alexandre Lussier
Président de la QSHL et responsable de la QSHLPA
Y1-Y4 DG Shotgun de Sherbrooke, Y12 DG Blizzard de Valcourt, Y13-... DG Phénix de Sherbrooke
4 Finales : Y2, Y3, Y19, Y20
CHAMPION DE LA COUPE MASTERS Y20
Avatar de l’utilisateur
Président
Dieu
 
Messages: 7017
Inscription: Mer 09 Jan 2008 8:20 pm
Localisation: Sherbrooke

Messagepar Mike » Mer 07 Oct 2009 10:22 pm

personnellement je trouve ca beaucoup 25 games...
I still really love this fucking game.
Avatar de l’utilisateur
Mike
Dieu
 
Messages: 4096
Inscription: Ven 21 Déc 2007 4:20 pm
Localisation: Sorel


Revenir vers Échos de vestiaires

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron