Le Président tranche, Barry Simmons s'en mêle?!

Joueurs, Agents, Coach

Modérateur: Président

Le Président tranche, Barry Simmons s'en mêle?!

Messagepar Président » Jeu 08 Oct 2009 3:30 pm

Le Président de la QSHL a tranché. Après avoir entendu les arguments du DG Pascal Perreault et les arguments de Zack Ramford, il a décidé de réduire la suspension de Ramford de 25 à 13 parties. Comme il en a déjà raté 2, il ne lui en reste plus que 11 à attendre dans les estrades.

"C'est très long. Je n'ai pas d'autres commentaires", s'est permis le vétéran Ramford qui est visiblement décu de la tournure des évènements. Encore aujourd'hui, il a refusé d'adresser ses excuses à la direction. Selon les rumeurs, le DG Perreault n'a pas l'intention de l'échanger et même qu'il serait prêt à le laisser dans les estrades pour le restant de la saison.

"Au moins, il pourra continué d'être payé. C'est insensé d'enlever autant d'argent à un joueur de hockey, un gars qui se donne 100% coeur et âme pour son équipe", s'est esclaffé Barry Simmons, un joueur des Harfangs de Beauport. "Je ne suis pas du genre à défendre Ramford, mais quand on crée ce genre de précédent, ca m'inquiète. Qui sait ce qui sera dit ou fait la prochaine fois et qu'un DG voulant sauver de l'argent décidera de couper le gagne-pain d'un pauvre joueur qui lui, sue comme un boeuf sur la glace alors que l'autre pousse son crayon dans un bureau? Je vais toujours défendre le joueur".

Barry Simmons n'en est pourtant pas à ses premières frasques. Il est devenu le premier joueur a tenter de signer un contrat RFA, lorsqu'il a tenté de quitter Québec pour Beauport -- alors des ennemis jurés.

"Oui, je crois que chaque joueur mérite d'être payé à sa juste valeur et ce, peu importe l'équipe qui signe en bas du chèque", dit il avec véhémence, un point qu'il défend déjà depuis quelques saisons. "Alors, pourquoi suspendre un joueur pour ses paroles? Je le défend. Et je continuerai à le faire. Nous sommes dans un pays de libre-expression".

C'est pourtant étrange qu'un joueur comme Simmons prenne la parole alors qu'il y a mieux à faire dans le vestiaire des Harfangs. L'équipe a encore perdu avant-hier et se retrouve maintenant avec une fiche de 9-4-1, rien n'est gagné pour les doubles-champions défendants. Il faut dire que Simmons fait parti d'une liste élite de joueurs-clés des Harfs qui seront UFA à la fin de la saison, et plusieurs experts s'entendent pour dire qu'il sera surement sacrifier puis remplacé. Il n'a donc pas intérêt à prendre la défense d'un joueur que plusieurs DGs ont rayé de leur liste.

Ramford a annoncé qu'il retournerait à la maison, tel que demandé par son DG, jusqu'à ce que sa suspension soit terminée. Bref, il se plie aux directions de l'équipe, mais ne s'excusera pas.
Alexandre Lussier
Président de la QSHL et responsable de la QSHLPA
Y1-Y4 DG Shotgun de Sherbrooke, Y12 DG Blizzard de Valcourt, Y13-... DG Phénix de Sherbrooke
4 Finales : Y2, Y3, Y19, Y20
CHAMPION DE LA COUPE MASTERS Y20
Président
Dieu

Messagepar Paulinux » Ven 09 Oct 2009 10:12 am

Humm...Simmons, Marcil...J'me demande qui serait intéressé de les signer s'il était UFA...Peut-être n'auraient-ils pas besoin d'un gros déménagement...
Paul Martel
DG des Empereurs de l'Est
Paulinux
Dieu

Messagepar Pascal Perreault » Sam 10 Oct 2009 1:25 pm

Voici la réponse de Pascal Perreault en conférence de presse :

« Nous sommes bien contents que Zack Ramford ait une suspension de 13 parties. Il devra fermer sa trappe la prochaine fois qu'il pensera dire des choses à mon égart. Est-ce que je veux des excuses ? Rien à faire des excuses d'un gars comme lui ! Un joueur qui semble frustré par une rage intérieure inconnue. Le psychologue de l'équipe attribue l'homophobie de Ramford à un combat intérieur. Il est peut-être lui aussi homosexuel et a de la difficulté à l'admettre, bref, il doit se calmer. Je ne sais pas, qu'il essaie de nouvelles choses pour se détendre, il a plusieurs jours pour faire le point sur sa vie. De notre côté, nous allons réparer les bobos physiques et mentaux. »
Y1-Y4 Smurfs de Chicoutimi
Y5-Y7 Atomes de Sorel
Y12-Y14 Kodiak de Tremblant
Y23 Gangsters de Laval
Y1 Coupe Master
Pascal Perreault
Dieu

Messagepar Mike » Sam 10 Oct 2009 7:36 pm

BAH 13 parties c'est encore exagéré!!!
I still really love this fucking game.
Mike
Dieu