En réponse aux transactions, voici des échos de vestiaires

Joueurs, Agents, Coach

Modérateur: Président

En réponse aux transactions, voici des échos de vestiaires

Messagepar Président » Mer 14 Oct 2009 5:20 pm

Zack Ramford, qui retourne à Rimouski après y avoir été chassé il y a quelques saisons...

"Oh well. Quel passage inintéressant à Tremblant. Quelle région ennuyante. À part de se faire masser par des jeunes femmes de Laval en recherche de quête d'identitée partie se trouver une vie là-bas parce que c'est tellement cool, y'a rien à faire. Au moins à Rimouski, il y a bien un ou deux bars de danseuses, dont celui qui est ouvert même les dimanche matin. C'est signe de la qualité des gens de la région. Whatever..."

Ramford a d'ailleurs vu sa suspension être réduite à un seul match, lui qui en avait encore 5 à faire. Le président s'explique.

"La suspension était à la demande de la direction du Kodiak et Ramford n'appartient plus au Kodiak, donc, il n'a plus de suspension. Sauf que j'ai décidé de lui laisser une petite partie. Juste pour être certain qu'il y réfléchisse bien. La prochaine fois, elle pourrait venir de moi", dit Lussier qui apprenait à l'instant sa remarque sur la dernière transaction qui l'impliquait. "On ne pourra pas le museler, mais on l'a à l'oeil".

Carl Joanette a aussi écopé lors du ménage du nouveau DG Dave Massicotte. Le jeune homme de 20 ans nous parle de son transfert vers Rivière-du-Loup.

"Ce sont des choses qui arrivent. Mon ancien DG était fou de mon potentiel et j'en étais bien conscient. Mon agent m'en parlait régulièrement. Peut-être que je me suis assis sur mes lauriers. Ou simplement que la nouvelle direction voulait faire une croix sur le passé et que j'incarnais ce passé, d'une facon ou d'une autre. Enfin. C'est plate pour les partisans. Tout le monde sait qu'il y a une guerre de clochers entre RDL et Rimouski. Ca fait bizarre de passer de l'autre côté et d'entendre l'autre version".

Charles Turcotte passe du Mullet au Phénix, un club qui n'était pas supposé être dans la course aux séries mais qui semble y être bien malgré lui.

"C'est une situation fort sympathique. Sherbrooke se bât pour une place en séries et c'est valorisant de savoir que je vais rejoindre ce jeune groupe de joueurs bien établis. Y'a beaucoup de leadership ici. Je regarde Elacsson, Dahlin et Courtenay pour ne nommer que ceux-là. J'espère pouvoir être utile à leur formation".
Alexandre Lussier
Président de la QSHL et responsable de la QSHLPA
Y1-Y4 DG Shotgun de Sherbrooke, Y12 DG Blizzard de Valcourt, Y13-... DG Phénix de Sherbrooke
4 Finales : Y2, Y3, Y19, Y20
CHAMPION DE LA COUPE MASTERS Y20
Président
Dieu

Revenir vers Échos de vestiaires