Présentation des joueurs à Montréal!

Ce que vous avez à dire sur votre équipe

Présentation des joueurs à Montréal!

Messagepar Traffic » Mar 21 Avr 2009 7:37 pm

Bienvenue au NationWide Arena ou nous attendons avec impatience la conférence de presse de Mr. Campeau pour faire le point sur l’édition Y14 du Traffic de Montréal.

Nous voyons une grande table décoré aux couleurs du Traffic avec huit chaises montées sur le podium. À l’arrière de la table nous voyons 6 cintres recouvert d’un drap noir. Nous voyons Luc Chantelois, le responsable des relation public s’avancé et expliquer qu’il va avoir une présentation de la part de Mr. Campeau .

Mr. Campeau s’avance à l’avant scène et s’assoie confortablement sur la première chaise.

Mr. Campeau :
Bienvenue à tous et je vous remercie de vous avoir déplacer en grand nombre. Toute notre organisation travaille très fort depuis le début de la Y13 pour mettre sur pied une équipe aspirante aux plus grands honneurs. Et la dernière été fut fort charger et nous sommes réunis aujourd’hui pour vous présenté les joueurs qui nous aiderons à connaître notre meilleur saison depuis fort longtemps. J’inviterai Mr. Michel Melançon à me joindre à l’avant pour nous donner ces commentaire nos nouvelles acquisitions..

Mr. Campeau :
Tout d’abord, notre organisation voulait améliorer notre jeu en désavantage numérique avec un défenseur robuste qui fait payer le prix aux joueurs qui ont le courage de se présenter devant le but.
Luc Chantelois :
Nous vous présentons Hugues Corbeils!

Luc Chantelois retire le drap noire sur le premier cintres et nous découvrons le chandails numéro 55 de Hugues Corbeils.

Hugues Corbeils fait son entré et vient s’asseoir sur la troisième chaises.

Michel Melançon :
Nous avons terminer 14ième en PK l’année dernière avec des gars comme Lethynen(nomination pour le Carbo Y13) et Mokalec gagnant du meilleur attaquant défensif à sa dernière année junior. On a besoin plus de SHERWOOD en avant du but. On essai trop de couper les passes.. Corbeil est le genre de gars qu’il nous fallait..
Hugues Corbeil :
J’ai travaillé fort pour être là aujourd’hui et je suis ici pour faire ma place à tous prix!

Mr.Campeau :
Ensuite nous avons consenti un nouveau contrat à Tomas Irrelstrom. Le duo Irrelstrom et Mokalec ont fait de l’excellent boulot vers la fin de la saison l’année dernière. Nous avions besoins un attaquant un peu plus offensif et robuste pour complèter ce duo défensif.
Luc Chantelois retire le deuxième drap..
Luc Chantelois :
Nous vous présentons le numéro 33 Randall McCarthy

McCarthy fait son entré la tête bien haute.
Michel Melançon :
McCarthy est un des rare joueurs qui est capable de jeter les gants et d’allez chercher sa part de production. Il devra soir après soir provoqué quelque chose.

Randall McCarthy :
Quand j’ai reçu l’appel de Mr. Campeau, je me suis empressé d’appeler mon body Perrin et il m’a dit que c’était une excellente organisation et que pour eux tous les joueurs sont importants! J’ai été surpris de l’appel j’ai quand même manqué 30 match l’année dernière..

Luc Chantelois poursuit avec la présentation avec défenseur offensif Yannick Montreuil et de l’ancien Beavers d’Ottawa Yemeli Kolchuk qui se raporterons aux P’tit Traffic de Brossard.

Mr. Campeau :
L’objectif de notre club école est le même que celui de Montréal. Être une équipe compétive qui a une chance d’accèder au grand honneur.

Mr. Campeau :
Nous allons maintenant enchaîner avec une nouvelles acquisiton des dernières heures. Nous cherchions un alier gauche qui a un sens du jeu hors du commun. Lors de nos fameuses parties contre les huskies nous avons aperçu un joueur qui nous a rester en tête. Nous ne sommes pas capable de prédire l’avenir, mais nous sommes convaincue qu’ils sera capable de complèter à merveille Falco.

Luc Chantelois retire le cinquième drap…

Luc Chantelois :
Le numéro 16 du Traffic Samy St-Clair!

St-Clair s’avance à son siège..

Samy St-Clair :
Wow! Je suis vraiment content d’être ici! J’aurai aimé avoir mon ancien numéro 10, mais mon agent m’a dit que c’était pas une bonne idée de prendre le numéro de Yan Tessier. Je vais avoir assez de pression comme ça …j’ai le plus gros défi de ma carrière devant moi… merde que je suis nerveux! J’imagine que je vais avoir une année que je vais me souvenir longtemps.. en autant que je me reveille pas tout de suite…
Mr. Campeau :
Il est maintenant temps de remplir le dernier siège… Dans les dernière semaine, je vous avoue que j’ai tenté d’être discret dans les média,car j’avais énormément de travail sur la planche. Nous avions un manque de profondeur à certaine position, nous avions des joueurs clé comme Rubccha, Yablonski, Jonsson et Irrelstrom sans contrat. Tous nos efforts ont donné des résultats….

Luc Chantelois s’approche du dernier cintre…

Ne dis pas un mots et retire le dernier drap….

Contrairement aux autres chandails, nous ne voyons pas le numéro… le chandail est face au journaliste….

Nous apercevons quelque chose de différents…. Une lettre C en haut à droite!!

En même temps nous voyons le célèbre numéro 21 Cam Tealy faire sont entrer!

Mr. Campeau :
Le numéro 21, le nouveau capitaine du Traffic de Montréal, Cam Tealy.

Un avalanche de flash est lancer sur le joueur vedette de Montréal…

Cam Tealy :
Cam Tealy voudrait félicité Le Traffic de Montréal. En une seule signature vous aurez la chance voir le plus grand attaquant de puissance de tous les temps pendant les sept prochaines année. En plus, grâce à son charisme légendaire, Cam Tealy est déjà un modèle pour les autres capitaines de la ligue. Cam Tealy comprend Mr. Perreault d’avoir depose un offre à un joueur aussi dominant et conseille fortement de renvoyé tous les DG qui n’on pas fait d’offre… Comment peut-on se passer d’un Icône comme Cam Tealy…

Un journaliste coupe Cam Tealy et pose une question à Mr. Campeau

Journaliste :
Mr. Campeau.. Quelle message envoyer vous à vos joueurs lorsque vous nommez un joueurs aussi égocentrique comme capitaine..

Mr. Campeau :
Tout d’abord, je trouve le terme égocentrique plutôt négatif…disons divertissent… Cam Tealy est un exemple sur la patinoire.. Il marque des buts important, s’impose physiquement.. Je crois que Cam Tealy est parfait comme capitaine à Montréal…Il vous donnera des compte rendu plutôt colorés pendant que nous préparons les prochaines parties..

Donc la dessus nous vous remercions de votre intérêt et vous souhiates une bonne saisons!

La Presse de Montréal[size=12]
Dernière édition par Traffic le Mar 21 Avr 2009 8:53 pm, édité 1 fois.
Traffic
Dieu

Messagepar Mike » Mar 21 Avr 2009 7:45 pm

C'est qui ca Hugues Corbeil?

nice article en passant.
I still really love this fucking game.
Mike
Dieu

Messagepar Traffic » Mar 21 Avr 2009 7:51 pm

Mike a écrit:C'est qui ca Hugues Corbeil?

nice article en passant.

C'est un gars qui a rien prouvé à date.. il a des stats qui a du bon sens pour un joueur défensif.. mais il manque un peu de patin...

En résumé, un défenseur défensif qui m'a pas couté cher..pis au pire va jouer dans mon farm...

merci pour le commentaire de l'artcicle.
Traffic
Dieu

Messagepar Brads » Mar 21 Avr 2009 9:31 pm

Un bon article en effet.

Tu regardera si l'option répétition de touche de clavier est pas dans le tapis sur ton PC:

RubCCha, IRRRelstrom ;)
Pascal Hébert
Dg du Rock de Percé: Y1 à aujourd'hui
Championnats d'association: Y3-Y4-Y11-Y17
Coupes Master: Y10
Brads
Dieu

Messagepar Pascal Perreault » Mer 22 Avr 2009 8:43 am

Très bon article JF, tu remercieras Cam Tealy de ma part pour m'avoir cité lors de sa conférence de presse.
Y1-Y4 Smurfs de Chicoutimi
Y5-Y7 Atomes de Sorel
Y12-Y14 Kodiak de Tremblant
Y23 Gangsters de Laval
Y1 Coupe Master
Pascal Perreault
Dieu

Re: Présentation des joueurs à Montréal!

Messagepar Paulinux » Mer 22 Avr 2009 8:56 am

Traffic a écrit:Cam Tealy :
Cam Tealy voudrait félicité Le Traffic de Montréal. En une seule signature vous aurez la chance voir le plus grand attaquant de puissance de tous les temps pendant les sept prochaines année. En plus, grâce à son charisme légendaire, Cam Tealy est déjà un modèle pour les autres capitaines de la ligue. Cam Tealy comprend Mr. Perreault d’avoir depose un offre à un joueur aussi dominant et conseille fortement de renvoyé tous les DG qui n’on pas fait d’offre… Comment peut-on se passer d’un Icône comme Cam Tealy…

Wow t'en beurre épais avec Tealy! C'est vrai qu'il est fort, mais est-il vraiment une coche en haut de Rybar et Dubois comme ailier droit de puissance?
Paulinux
Dieu

Messagepar Mike » Mer 22 Avr 2009 10:50 am

Voici le top des Power RW:

1-Thompson
2-Dubois
3-Rybar
4-Miller
5-Beresnev
6-Russ Hendersson (au que oui, allez voir son premier match)
7-Tealy
Mike
Dieu

Messagepar Dj Labs » Mer 22 Avr 2009 11:26 am

Russ henderson,

Ah oui le gars qui va frapper tout le monde sur la glace et terminer le match avec 6-8 min de pénalité....

J'ai ben fait de l'échanger,

Tu le vois dans ta soupe :oops:
.....et toujours pas de finale !!! -:(
y16: 108 pts (1e de la ligue saison régulière)
y15: 94 pts (2e de la ligue saison régulière)
y14: 81 pts (4e de l'ouest)
y13: 96 pts (1e de l'ouest)
y12: 86 pts (2e de l'ouest)

OLYMPIQUES DE GATINEAU
Dj Labs
Dj Labs
Dieu

Messagepar Mike » Mer 22 Avr 2009 11:33 am

Voici ses stats de la 1re game:

Russ Henderson: 1 passe, 5 mises en echec et 0 PIM

C'est pas si pire que ca...

Juste pour toi Colin je contiuerai de parler de lui.
Mike
Dieu

Messagepar Dj Labs » Mer 22 Avr 2009 11:53 am

ok, pour que je me dise, ah non j'aurais pas du l'échanger!"!!!!

A gatineau, il n'avait pas de place. Surtout pour un gros jambon pas de tête! :D

l'an passé, 20 min de pun en 8 match...

OLYMPIQUES DE GATINEAU
Dj Labs
Dj Labs
Dieu

Re: Présentation des joueurs à Montréal!

Messagepar Traffic » Mer 22 Avr 2009 3:52 pm

Paulinux a écrit:
Traffic a écrit:Cam Tealy :

Wow t'en beurre épais avec Tealy! C'est vrai qu'il est fort, mais est-il vraiment une coche en haut de Rybar et Dubois comme ailier droit de puissance?

Écoutez j'ai pas à appuyer tout ce que l'incroyable Cam Tealy va dire au courrant de la saison, mais il a marqué 29 buts l'année dernière sur une 2ième ligne à 5 vs 5 et sur une deuxième vague de PP. Si je vais chercher les stats de Dave Chartier à Y12 ou son DG là mis toute l'année sur la 2ième ligne il a accumulé 22 but pour un maigre 45 pts.. La saison nous le dira qui est le meilleur Power Foward..

Avec cette signature si Bouchard et Tealy totalise 70 but j'ai gagné mon pari et Sekeras va avoir tout une saison!
Traffic
Dieu

Messagepar Pascal Perreault » Mer 22 Avr 2009 4:40 pm

Hubert Morin
Alex Allaire
Mika Lethynen

J'ai clairement les meilleurs RW
Y1-Y4 Smurfs de Chicoutimi
Y5-Y7 Atomes de Sorel
Y12-Y14 Kodiak de Tremblant
Y23 Gangsters de Laval
Y1 Coupe Master
Pascal Perreault
Dieu

Messagepar Dj Labs » Mer 22 Avr 2009 4:44 pm

fahey est meilleur que tes 3 RW et c'est mon 2e.... 8)

OLYMPIQUES DE GATINEAU
Dj Labs
Dj Labs
Dieu

Messagepar Fourn » Mer 22 Avr 2009 5:19 pm

Joe Rybat torche vraiment le cul de tous vos RW et oui moi aussi c'est mon 2ème...

D'ailleurs j'ai le meilleur quatuor de la ligue.

Semecek
Rybar
Fortier
Mironov
Les Forestiers, une histoire de passion!
Fourn
Dieu

Messagepar Président » Mer 22 Avr 2009 6:00 pm

L'an dernier...

Right Wings

Player Name GP P
Karhi Samminen (LON) 72 33-52-85
Ryan Thompson (SOR) 72 40-40-80
Corey Miller (SHE) 69 36-41-77
Rhett Williams (SHE) 72 39-34-73
Alexandre Lussier
Président de la QSHL et responsable de la QSHLPA
Y1-Y4 DG Shotgun de Sherbrooke, Y12 DG Blizzard de Valcourt, Y13-... DG Phénix de Sherbrooke
4 Finales : Y2, Y3, Y19, Y20
CHAMPION DE LA COUPE MASTERS Y20
Président
Dieu

Suivant

Revenir vers Articles