La situation des gardiens chez le Kodiak (KODIAK)

Ce que vous avez à dire sur votre équipe

La situation des gardiens chez le Kodiak (KODIAK)

Messagepar Pascal Perreault » Lun 27 Avr 2009 1:50 pm

La situation des gardiens est plus claire chez le Kodiak de Tremblant. Dominik Vojtek sera assurément le gardien partant pour les Bears. Philippe Lajeunesse obtiendra un autre départ devant la cage demain soir contre les Olympiques de Gatineau. À moins d'une performance exceptionnelle, il perdra son titre de numéro 1. Le coach Kompfman ne fera rien pour l'aider, Sutter, Smith, Allaire et Lubov ne seront pas de la partie. Bonne chance à Lajeunesse, lui qui a plusieurs choses à prouver pour prendre la place du jeune cerbère qui a conduit le Kodiak au sommet du classement durant la pré-saison.

Vojtek est une belle surprise ! Oui c'est la pré-saison, mais tout de même. Celui qu'on surnomme VoDo dans le vestiaire est impressionnant. Il a vaincu à lui seul deux fois les finalistes (Val d'Or) et les premiers de conférence (Gatineau) en plus de surprendre les champions, soit les Harfangs de Beauport. VoDo est prêt à relever le défi avec le Kodiak. Les joueurs lui font confiance.

Wayne Sutter : « VoDo nous donne une bonne poussée dans le dos. On joue moins sur les talons que l'an dernier avec les derniers changements et ça donne les résultats que l'on veut. Smith a aussi tout un début de pré-saison, maintenant, il faut reproduire le tout en saison. »

Zack Ramford : « Le Kodiak est une équipe d'hommes, y'a pas de tapettes dans ce club, c'est pas comme avec les Fusilliers et leur DG. Je vais prouver à la ligue que je suis dominant, pas juste dans le lit avec vos femmes-là ! »

Tyler Smith : « I like VoDo, he's the one we need ! Lajeunesse needs help, I think he's not the solution for our team. Guess why ? »

Brent Jordan : « Je vais revenir au jeu contre Gatineau. Je me reposais en raison de ma blessure de la dernière saison, c'est pourquoi Pascal a été chercher plus de défenseurs cette saison, c'est un poste très demandant physiquement. Je ne veux pas changer d'adresse, nous avons une équipe dominante. »

Hercule Traverse : « L'ambiance est très bonne dans le vestiaire. On me laisse faire mon job. Je bloque des lancées et je peux jouer physique. C'est cool en criss ! »

C'était Yvon Lentendre à Tremblant
Y1-Y4 Smurfs de Chicoutimi
Y5-Y7 Atomes de Sorel
Y12-Y14 Kodiak de Tremblant
Y23 Gangsters de Laval
Y1 Coupe Master
Pascal Perreault
Dieu

Revenir vers Articles