L'aube d'une saison et les pommes de Métro

Ce que vous avez à dire sur votre équipe

L'aube d'une saison et les pommes de Métro

Messagepar Paulinux » Sam 02 Mai 2009 9:04 am

Il est grand temps que cette saison débute! Après tout les changements effectués par le DG Martel dans l'entre-saison, après toutes ses promesses de ramener la coupe à Québec dès cette année, après la bonne performance de l'équipe dans la présaison... Fini les analyses de pacotilles basées sur des prévisions de prévisions...

J'ai donc profité de la dernière séance de pratique de nos Emps pour aller rendre visite aux principaux joueurs et voir avec eux comment ils appréhendaient leur saison régulière :

Karl Lemieux : Je suis plutôt satisfait de mon rendement en présaison, rien pour écrire à ma mère, mais je sens qu'une chimie se développe entre moi, Gravy et Dubois.
Bulletin : B+

Gravel : Depuis ma conversation avec le DG Martel les choses se sont replacées pour moi... Comprenez moi bien ça me fait encore chier ce qui s'est passé dans l'entre-saison, mais le fait que le DG Martel soit descendu dans le vestiaire pour demander au coach Pitkov de me donner une chance avec le magicien et Dubois m'a un peu consoler...

Dubois : Wow j'ai l'impression de retrouver mes mains! Je veux me rendre à 80 points cette saison. L'an passé avec Dahlin c'était cool, mais cette année avec le magicien ça va être débile.
Bulletin : B

Hansson : Présaison bonne... Jeu très rapide... Aime Popo (Pohacka)
Bulletin : B

Pohacka : Je suis déçu d'être sur un deuxième trio, mais je comprends que la présence d'un vétéran comme Gravy ait un impact sur mon temps de glace... À moi de forcer la main du coach Pitkov
Bulletin: B —

Orr : Quoi il y a une des parties présaison? J'étais un peu sur le party ces dernières semaines avec le festival du cochon mexicain... Le party est fini et je dois maintenant me concentrer sur la saison. Je crois que mon rôle est clair : produire sur la deuxième ligne d'attaque.
Bulletin : C —

Reynolds (GI JOE) : Je suis extrêmement honoré d'avoir été nommé capitaine. À 29 ans, j'estime être prêt pour ce rôle. C'est une année importante pour moi, mais surtout pour l'équipe. Alors, je ne vais pas me gêner pour trouver des façons de motiver les troupes et de les provoquer s'il se pogne le beigne.
Bulletin : B —

Blackneck (Blacky) : fini le niaisage et la reconstruction de cette formation. Vive le DG Martel! Quelle job il a fait depuis 2 ans et demi! C'est le temps de lui rendre hommage en gagnant la coupe et rien d'autre! J'adore jouer à Québec, je suis le défenseur numéro un et je ne suis plus seulement un défenseur physique on me laisse prendre des chances offensives et sa paye!

McAlpine (Rude): Alright! Je me sens comme un poisson dans l'eau. Je ne pensais pas que j'allais jouer sur une première paire de défenseurs, mais à voir la chimie instantanée qui s'est créée entre moi et Blacky je me sens rajeunir à vu d'oeil
Bulletin : A —

Lambert (Lamb) : Je ne veux pas foutre la marde, mais je suis déçu de mon utilisation en présaison. Peut-être devrais-je m'acheter un dictionnaire français-russe...
Bulletin : B —

Suchmann (The german bouddha) : Moi pas très heureux de n'avoir pas encore bouddha statut dans vestiaire... Moi pas capable de décapiter adversaire sans statut...
Bulletin : C+

Petitgout (le bleu) : Bah au début du camp j'étais encore sous le choc de cette transaction, mais petit à petit j'ai fini par me faire à l'idée. J'ai beaucoup de pression sur les épaules cette saison, mais c'est la meilleure équipe pour qui j'ai joué alors j'ai confiance.
Bulletin : C

Par chance, le coach Pitkov a accepté de nous parler :
Tout ce que vous avez besoin de savoir c'est qu'on va gagner, c'est une année décisive dans ma carrière et si l'équipe ne performe pas je retourne dans ma Sibérie natale.

Ainsi, tout est en place pour une saison excitante. Rien n’est garanti dans l’association Est. J’estime que nos Emps ont de réelles chances de terminer premiers de leur conférence, mais pour ce faire ils devront tout donner pour détrôner les Harfangs qui semblent être mure pour une saison moins spectaculaire. De plus, il ne faut pas négliger plusieurs autres formations qui pourraient causer des surprises comme le Rock, les Fusillers, les Tracteurs et même l’Odyssée qui pourrait être l’équipe cendrillon dans l’Est. Au fait, il n’y a que le Phénix et le Manic qui sont des très long shot pour participer au sérieux. Pour terminer, voici les cotes évaluer par la firme Gendron, Tremblay et associée des équipes pour gagner la coupe cette année :

Atomes : 3 contre 1
Harfangs : 3 contre 1
Forestiers : 4 contre 1
Empereurs : 6 contre 1
Olympiques : 6 contre 1
Rock : 8 contre 1
Fusillers : 10 contre 1
Huskies : 15 contre 1
Gangsters : 20 contre 1
Kodiak : 20 contre 1
Traffic : 20 contre 1
Tracteur : 20 contre 1
Odyssée : 25 contre 1
Mullet : 30 contre 1
Manic : 30 contre 1
Phénix : 3000 contre 1
Paul Martel
DG des Empereurs de l'Est
Paulinux
Dieu

Messagepar Président » Sam 02 Mai 2009 9:47 am

Moi je vais gager un petit 5$ sur le Phénix. Juste au cas... ;)
Alexandre Lussier
Président de la QSHL et responsable de la QSHLPA
Y1-Y4 DG Shotgun de Sherbrooke, Y12 DG Blizzard de Valcourt, Y13-... DG Phénix de Sherbrooke
4 Finales : Y2, Y3, Y19, Y20
CHAMPION DE LA COUPE MASTERS Y20
Président
Dieu

Messagepar Mike » Sam 02 Mai 2009 3:35 pm

merci d'avoir confiance aux Atomes.
I still really love this fucking game.
Mike
Dieu

Messagepar Pierre-Luc » Sam 02 Mai 2009 3:47 pm

d'après moi il va falloir que tu fasse plus qu'avoir confiance aux autres et commencer à prier pour faire les séries. :D

jtaime pareille mike 8)
Pierre-Luc Gauvreau
Directeur Général des Patriotes
ROOKIE YEARS : Y13
ÉQUIPE LAVAL : Y13 à Y17
ÉQUIPE ST-JEAN : Y18 à Aujourd'hui
COUPE MASTER : 2 (Y15,Y16)
Pierre-Luc
Dieu

Revenir vers Articles