Un faux pas le premier jour

Ce que vous avez à dire sur votre équipe

Un faux pas le premier jour

Messagepar Brads » Dim 03 Mai 2009 10:08 am

Par Jack Bradsburn

Le Rock en a échappé une hier lors de son premier match de la saison, contre le Phénix. Pas un grand match, sans beaucoup d'émotion. Les joueurs du Rock n'ont jamais eu le coeur sur la patinoire, contrairement à lors de la pré saison, et n'ont jamais concrétisé plus de cinq chances de marquer par période, pour 15 tirs au but en tout.

Le Phénix a ainsi pris les devants à partir de la moitié de l'engagement, avec deux buts rapides, après avoir donné deux chances à l'attaque massive, suposément ''dévastatrice'' du Rock!

Ce sont plutôt les joueurs du Rock qui ont joué avec le feu, accordant 8 avantages numériques au Phénix, dont 4 mineures pour Landreville, 4 pour Bruneau et 4 pour Gaudette. Les gars, prenez cette fougue mal placé et créez des opportunités dans l'enclave plutôt que d'accrocher vos adversaires! Est-ce que vous manqueriez un peu de jambes??

C'est mal parti pour le Rock, et la foule, pourtant bien plus nombreuse qu'en clôture de saison 13, était on ne peu plus calme! Je crois bien que l'individu le plus excité dans l'aréna était mon collègue Émile L'Émerveillé hier. Un drôle de larron ce sentimental, on se demande ce qu'il fout dans le monde du hockey. Bah, si le Phénix se motive à coup de poèmes, tant mieux, car le Rock lui se concentrera sur l'aspect hockey pour rattraper son retard et battre Sherbrooke lors du prochain affrontement entre les deux adversaires!

Je vous laisse sur une note de frustration:

É. Landreville: ''Les asties d'oiseaux, y nous ont bavé toute la game, caliss. J'men vas y péter mon bâton dans face à l'anglo d'Miller. Attends, c'est pas leur fifs de journaliste là-bas? J'ai deux mots à y dire ...''

Du calme Éric! C'est avec cette attitude là que tu mets ton team dans la merde.
Pascal Hébert
Dg du Rock de Percé: Y1 à aujourd'hui
Championnats d'association: Y3-Y4-Y11-Y17
Coupes Master: Y10
Brads
Dieu

Revenir vers Articles