Résumé du premier match de la saison.

Ce que vous avez à dire sur votre équipe

Résumé du premier match de la saison.

Messagepar Pierre-Luc » Dim 03 Mai 2009 4:19 pm

Le match avait débuter fort pour les Atomes avec un but de Robin Calder aidé par Étienne Roy et Dominyk Dugas à 1:59 de la première période. Ensuite Laval a très bien répondu en inscrivant 3 buts, soit Peter Sevecek aidé de Travor Gallison à 9:50 ensuite, la jeune recrue qui est dans une rumeur de transaction à inscrit son premier but dans la QSHL avec l'aide de Peter Sevecek et de François Chouinard à 19:57. Pour terminer cette première période électrisante Martin Moreau a inscrit un but à 7 seconde de la fin avec une aide de Janne Salkela et de l'assistant premier soit Peter Hogue.

Il faut noter que la première période a été charger en pénalité pour notre équipe cela aurait pu être dévastateur si Sorel aurait été plus opportuniste lors de leurs avantages numériques.

La deuxième période fut très tranquille...

En troisième nous avons vu un regain grâce à la pénalité de Iannick Sauvé, Janne Mikaala a inscrit un but en avantage numérique du côté de Sorel. 2 minutes plus tard une autre recrue Mike Ramsay a inscrit son premier but dans la QSHL aidé par son guide Iannick Sauvé et de Janne Salkela.

On doit donner le crédit à notre gardien de but Maxim Lajeunesse qui a repoussé 28 des 30 lancés dirigé vers lui. Il faut croire que le nouveau gardien des Atomes n'a pas su faire le travail en arrêtant seulement 14 tirs sur 18.

Les trois étoiles du match ont été donné à Laval

1- Peter Sevecek (L'homme qui ne vaut pas son salaire)
2- Mike Ramsey (le futur capitaine de cette équipe)
3- Janne Salkela (futur bon centre chez les Gangsters)


Nous pouvons constater que l'avantage numérique chez les Gangsters est un problème ayant été incapable de marquer en 4 occasion. Par contre on doit donner le crédit au désavantage numérique qui en 9 fois n'ont accorder un seul but.

Connaissant l'humeur du directeur de Sorel, je ne crois pas qu'il apprécie s'avoir fait compter 2 buts par des recrues de première années et 2 buts on été marqué par le 4e trio.

Il ne faut pas prendre les Atomes à la légère car nous les affrontons souvent en saison régulière il faudra rester vigilant.
Pierre-Luc Gauvreau
Directeur Général des Patriotes
ROOKIE YEARS : Y13
ÉQUIPE LAVAL : Y13 à Y17
ÉQUIPE ST-JEAN : Y18 à Aujourd'hui
COUPE MASTER : 2 (Y15,Y16)
Avatar de l’utilisateur
Pierre-Luc
Dieu
 
Messages: 1253
Inscription: Jeu 31 Juil 2008 11:54 am
Localisation: St-Jean-Sur-le-Richelieu

Revenir vers Articles

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron