Le Mullet en difficulté...

Ce que vous avez à dire sur votre équipe

Le Mullet en difficulté...

Messagepar mullet_13 » Lun 04 Mai 2009 1:37 pm

Le début de saison du Mullet est véritablement en dents de scie. L'équipe manque térriblement de profondeur et les blessures a Alexy Boivin et Tuomo Kiovu n'ont pas aidé l'équipe.

Malgré tout, le Mullet compile un dossier de 1 gain et 2 échecs. Marian Kovacik se voit confier de grandes responsabilités lui qui patrouille le poste de 1er centre. L'attaque n'est pas le probleme en ce moment avec une récolte de 12 buts en 3 matchs. La défensive est cependant horrible de son coté avec 16 buts accordées en seulement 3 matchs (moyenne de 5,33). Vous devinez que Drozdov connait un début de saison douteux.

Malgré tout ceci, le Dg est les joueurs restent confiants.

Dg D-Labrecque: ''Encore cette saison, nous sommes les négligés, j'irais meme jusqu'a dire qu'une grande majorité d'équipes nous prennent pour une équipe de FARM. Si c'est équipes veulent nous intimider, lachez vous lousse et nous vous buterons sur le PP. Avec une masse de 39 millions nous progressons année apres année. Ma mission est de former des gagnants, voila pourquoi je n'ai aucune envie d'obtenir le 1st pick overall lors du repechage. Cette attitude de looser me dégoute. Nous y allons encore cette saison pour une autre participation aux séries. Je crois que nous avons une bonne chance d'y accèder et je tenterai d'ajouter des morceaux manquants a cette équipe tout au long de la saison. ''

Drozdov : '' I'm horrible but I know why. Check me next game.''

Ryakin : ''I'll have a big role to play in the success of this team. Watch me, I'll show what I'm able of doing.''

* 1 but 3 aides lors du dernier match pour le russe.

P-L Proulx : ''Le coach m'a dit de frapper. Il m'a dit que je serai un atout important cette saison. Le Dg m'a donné une bounty a mon arrivée''

*Proulx a joué sur le premier trio lors du dernier match. il a 8 hits en 3 matchs.

--------
COIN DES RUMEURS

-Le Mullet serait disposé a échangé Dave Walter. Le Dg a recu plusieurs offres, quelques plus sérieuses que d'autres. Nous suivons ce dossier de pres.

-Eric Beauregard serait sur le point de signer avec le Mullet. Plusieurs auraient suposement apercu Beauregard sur le Yacht du Dg D-Labrecque. Plusieurs avancent meme que le Dg lui aurait fait sa succulente crêpe au plaisir coucou pour le convaincre d'aposer son nom au bas d'un contrat. Un dossier a suivre....

Jamal Barber Jr pour le Thug-Longueuil...
Félix Dufour-Labrecque
Directeur Général du Mullet de Longueuil /chef du dépistage en Slovénie

Pour jouer à Longueuil, voici les qualités requises : Mains mieleuses, torse sucré, avoir horreur des coins de patinoires. Il faut adhérer à la mentalité de l'équipe: Gagner avec style et skills.
mullet_13
Dieu

Revenir vers Articles