Autti, la nouvelle vedette de Gatineau

Ce que vous avez à dire sur votre équipe

Autti, la nouvelle vedette de Gatineau

Messagepar Dj Labs » Mer 06 Mai 2009 10:19 am

C'était le premier match de Antti Autti comme assistant des olympiques.Une équipe de tournage avait suivi la jeune sansation toute la journée
pour l'émission ''A day in the life of...''. Le Dg Labrecque a décidé de nommé Autti comme assistant-capitaine avec le départ de Vinny cet été.
La capitaine de la formation Mathieu Forest ainsi que l'autre asisstant Pier-Luc Tanguay (qui sont les leaders de cette jeune formation depuis
maintenant plusieurs saisons) ont tout deux accpetés cette nomination avec un brin de scepticisme, mais apres une bonne discussion avec l'entraineur
Henderson et Mr. Larbrecque, ils étaient ouvert a l'idée et même un peu excité.

''Ce n'est pas compliqué, notre équipe est très jeune et je voulais absolument avoir un jeune joueur dans ce rôle d'assistant capitaine. Autti est un des meilleur élément depuis son arrivé, il est maintenant plus mature et pret a prendre son role au sérieux...C,est vrai qu'il prend beaucoup de place dans un vestiaire, mais croyez moi, son attitude sur la patinaire est irreprochable et c,est pour cette raison qu'il arbore le 'A'.
Vous voulez un exemple, 2 buts 1 passe lors de son premier match comme assistant capitaine. ''
-Dg Labrecque

''Je sais qu'il fera la job sur la glace, et c'est ca l'important pour moi''
- MAthieu Forest

-----

L'équipe va plutot bien en ce début de saison malgré les problemes de finances du Dg qui jongle avec son équipe pour ne pas dépasser la masse
salariale. On dit que plusieurs transactions étaient sur le point de se concrétiser cette semaine, mais ils ont avortés pour des
raisons encore inexplicable. Nous savons que le jeune Tommy Dumont ne serait pas dans les graces de l'entraineurs Henderson, qui le fait jouer actuellement sur une 4e ligne, et nous savons aussi que Gatineau se cherche desesperement un centre du calibre au pasipanen, ce qui serait tres difficile a trouver considérant la masse salariale de l'équipe.

Le jeune Fahey semble adorer son rôle avec l'équipe lui qui pivote une 2e ligne avec Autti et Allison. Les 3 joueurs sont dominant et font des lancers
a profusion a toutes leurs présences sur la glace. Le jeune Fahey Domine actuellement les recrue avec une récolte de 7 points en 6 matchs.

------

Les rumeurs

- Harne Hansson a passé bien prêt de se retrouver a Gatineau dans un échange qui
a avorté.....une sieste en serait la cause.

- Dave Walter se rapprocherait de plus en plus de Gatineau. On dit que le Dg
du Mullet utiliserait son defenseur étoile pour aller se cherche le gros lot.
Dumont et des choix au repechage serait impliqué.

- Jan Pettrczik serait sur le point d'être échangé a Gatineau. On pense
que le Dg Bergevin voudrait en échange Bonin-Marleau...

- Pascal Perreault veut quitter le Kodiak. ON dit qu'il aimerait mieux
et je citte "quitter cette organisation de marde la, et m'en aller
enseigner les bases du hockey a longueil"...

Voila.

Garry Sambon
Le gatineau scoop du mercredi
V.97
.....et toujours pas de finale !!! -:(
y16: 108 pts (1e de la ligue saison régulière)
y15: 94 pts (2e de la ligue saison régulière)
y14: 81 pts (4e de l'ouest)
y13: 96 pts (1e de l'ouest)
y12: 86 pts (2e de l'ouest)

OLYMPIQUES DE GATINEAU
Dj Labs
Dj Labs
Dieu

Messagepar Pascal Perreault » Mer 06 Mai 2009 4:43 pm

Hahahahaha Perreault quitter le Kodiak ! C'est le Kodiak qui va mettre Perreault dehors, sinon, on va s'aimer toute notre vie !
Y1-Y4 Smurfs de Chicoutimi
Y5-Y7 Atomes de Sorel
Y12-Y14 Kodiak de Tremblant
Y23 Gangsters de Laval
Y1 Coupe Master
Pascal Perreault
Dieu

Revenir vers Articles