Échos de vestiaire (Kodiak VS Huskies)

Ce que vous avez à dire sur votre équipe

Échos de vestiaire (Kodiak VS Huskies)

Messagepar Pascal Perreault » Jeu 07 Mai 2009 10:36 am

Une fois de plus, les Huskies et le Kodiak s'affrontaient en peu de temps. Déjà le 5e affrontement si on comptabilise les matchs de pré-saison. Bête noir de nos Bears, les Huskies voulaient une fois de plus faire payer le prix aux goons de la ligue.

Période 1 :

Tyler Smith dérange Patrick Staal à la place des mises en jeu. L'arbitre a du séparer Smith a plusieurs reprises. Son travail porte fruit puisqu'il permet à Mika Lethynen de faire un boulet de canon de la ligue bleu sur l'avantage numérique. Kodiak 1 à 0.

Période 2 : Ramford y va de quelques propos à l'endroit de Jan Trulis. Voyant même le gardien des Huskies donner un coup de bâton à la figure de Ramford. Aucune pénalité sur le jeu, les arbitres ont tout simplement fermé les yeux. Quelques minutes plus tard, Ramford revient à la charge en se moquant de Martin Fang à propos de sa grandeur. Furieux, Fang demande à l'arbitre d'arrêter tout ce cirque.

Période 3 : Une fois le cirque terminé. Les deux équipes se décident à jouer au hockey. 4 buts sont marqués lors de la dernière période. C'est l'égalité ! Heureusement, le Kodiak a au moins accumulé un point contre sa bête noire. Personne ne fait de maître en prolongation, on doit aller en fusillade !

Fusillade : Pas moins de 10 tireurs ont tiré lors de la fusillade. B-Rod marque célèbre d'une façon peu orthodoxe lorsque celui-ci décida de plonger sur la patinoire pour nager avec son bâton. La réplique vient quelques tireurs plus tard quand Patrick Staal justifie son salaire en envoyant la rondelle du revers dans le haut du filet. C'est finalement capitaine Kodiak lui-même qui enfila l'aiguile entre les jambières du gardien pour donner la victoire à son équipe. VoDo n'avait qu'à couvrir ses angles pour voir le prochain lancé raté le filet.

Échos de vestiaire :

B-Rod : Un autre bon match pour moi et une deuxième victoire pour l'équipe. Il faut continuer notre bon travail, les Forestiers s'en viennent.

Mika Lethynen : Je pense que c'était un match correct. C'était très drôle de voir mes coéquipiers se chicaner sur la glace. J'adore ça lorsque des joueurs prennent le tout très personnel. C'est du hockey, rien d'autres.

VoDo : J'étais fatigué à la fin du match. J'ai reçu beaucoup de lancés, les deux prochains jours de congé vont faire du bien.

Philippe Lajeunesse : C'est long ! J'ai hâte d'avoir ma chance. Il paraît que je vais être devant le filet contre le Mullet.

C'était Yvon Lentendre, à Tremblant.
Y1-Y4 Smurfs de Chicoutimi
Y5-Y7 Atomes de Sorel
Y12-Y14 Kodiak de Tremblant
Y23 Gangsters de Laval
Y1 Coupe Master
Pascal Perreault
Dieu

Revenir vers Articles