Un poulain de retour a la ferme pour des réparations...

Ce que vous avez à dire sur votre équipe

Un poulain de retour a la ferme pour des réparations...

Messagepar mullet_13 » Ven 08 Mai 2009 10:11 am

Le nouveau poulain de Mullet de Longueuil vient d'etre renvoyé au FARM pour se refaire une confiance. En effet, la direction a décidé de renvoyer le petit Marian Kovacik a Delson.

Le Dg a tenté d'expliquer sa décision :

''Marian est tout un joueur. Cependant, nous lui avons mit une bonne dose de pression en le mutant sur les 2 premier trio des son arrivée dans la ligue. Il n'arrivait pas a bien feeder le Chernayev. Il va aller aromatiser son jeu d'une bonne dose de style et de confiance a Delson et il reviendra d'ici 1 mois si tout va bien. ''

Le Coach Lucénius doit maintenant composé avec une brigade de centres tres louche avec la blessure a Boivin. C'est le nouveau venu, Vaclac Delicek qui a joué sur le 2e trio lors du dernier match. Il n'a pas mal joué mais n'a pas su alimenter ses ailiers plus qu'il faut.

------
Mine de rien, le Mullet compile un bon dossier de 4-3-1. Le prochain match sera contre les GROS Kodiak de Tremblant. Nous avons demandé aux joueurs si ils se préparaient différement contre une équipe aggresive comme le Kodiak...

Pavel Chernayev : ''It's sure i'm not going too much in the corner when I see dirty players going. Anyway I don't have to go, I've just fake it, then these guys try to knoc me. I just take the puck a make a play. ''

P-L Proulx : '' Je sais pas qui sont vos scouts mais j'comprends pas pourquoi tout le monde est surpris que je frappe. Je suis 10e dans la ligue dans les hits et je compte bien y rester. J'adore les matchs contre des grosse équipes et je compte bien faire la job dans les coins au profit de Chernayev. Esti qui a des mains s'testi la...''

Espen Sveder : '' I don't mind. I don't go in the corner. I make nice play. It's my job. ''

---------------
Il faut aussi souligner l'excellent rendement encore du premier trio de l'équipe. Samminen et Hicklat sont les deux meilleurs pointeurs de la ligue avec 13 pts et Bernier ne chome pas avec ses 9 pts et 25 hits.

Messieurs, vous etes ''on pace'' pour des saisons de 117 pts, croyez vous pouvoir atteindre le 100 pts cette saison.

Khari Samminen : ''Yeah I do. I'll do it, I want to be part of the best line this year. ''

Marian Hicklat : ''Hope so. But first of all, I would like to be a + player. I don't like my minus 4 ratio.

----
RUMEURS :

-Le coach Lucénius en aurait assez que le Dg D-Labrecque paie des prostituées a ses joueurs les matins de match...

-Vaclav Delicek serait arrivé de Mercier avec une Bounty en main, voila pourquoi il aurait eu cette promotion si rapidement.

-Marian Kovacik aurait été surpris a pratiquer les retours de lancé durant un entrainement optionnel. Le Dg D-Labrecque se serait faché lui criant au passage : ''Calisse Marian, pratique de quoi d'utile ''

- La mère du Dg des Huskies de Rouyn serait prise d'une succulente maladie, celle de l'amour fou pour Sivelor Mayavel. Le grand slovaque ne se cacherait pas pour compter leur intenses soirées dans le vestiaire du Mullet.

- Le Dg des Olympiques aurait échappé un carré de fromage dans la brassiere de sa grand-mere lors d'un récent mariage. Il aurait alors paniqué et lancé cette phrase réparatrice : Fromage et sein, quel bon mix grand mamou...

C'était JAMAL BARBER JR, pour le THUG de Longueuil
Félix Dufour-Labrecque
Directeur Général du Mullet de Longueuil /chef du dépistage en Slovénie

Pour jouer à Longueuil, voici les qualités requises : Mains mieleuses, torse sucré, avoir horreur des coins de patinoires. Il faut adhérer à la mentalité de l'équipe: Gagner avec style et skills.
mullet_13
Dieu

Messagepar saku_11 » Ven 08 Mai 2009 10:01 pm

Le Dg de Rouyn n'a pu répondre avant car il était occupé à magasiner des bidets avec Martine. Il a tout de même voulu envoyer ce message:

Mr. Labrecque, vous saurez que je détiens maintenant des infos de première main en ayant ajouté votre mère comme amie fesse-book. La rumeur veut que notre amitié fut en fait une supercherie planifiée depuis longtemps: ce serait une astuce pour sa rapprocher de moi...
saku_11

Revenir vers Articles