Match-up: Bélanger vs Lemieux

Ce que vous avez à dire sur votre équipe

Match-up: Bélanger vs Lemieux

Messagepar Brads » Sam 09 Mai 2009 6:54 pm

Par Jack Bradsburn

Demain aura lieu le premier duel de la saison entre David Bélanger et sa troupe contre celle de Karl Lemieux. Ce dernier a changé d'environnement depuis la dernière fois, il se retrouve à Québec. Il s'y sent certainement à l'aise, puisqu'il cumule 5 buts et 9 points en 8 matchs. Il a aussi 32 tirs, un but un but gagnant et il gagne 65% de ses mises au jeu. Il a joué 156 minutes.

Tant qu'à David Bélanger, le Monument de pierre a 8 points, aucun but, en 6 matchs. Il a réalisé 13 tirs au but, et a remporté 59% de ses mises au jeu. Il a joué 122 minutes, sur presque toutes les unités.

Ces deux joueurs de centre se font la course pour le sommet du classement des marqueurs en carrière, pour la QSHL. Lemieux est actuellement en tête avec 1261 points en 975 PJ, il compte 487 buts. Bélanger tire de l'arrière par 31 points, avec 1230, mais a plus de buts, 517, en 976 PJ.

Le Monument aura besoin de commencer à compter des buts s'il veut garder la tête de ce chapitre avant sa retraite.

Voici le résultat d'un sondage dont la question était : ''Croyez-vous que David Bélanger débloquera contre les Empereurs et Karl Lemieux?''

É. Landreville: ''Je m'y attends d'un moment à l'autre..''

M. St-Louis: ''Je vais essayer de lui faire LA passe.''

M. Crawford: ''Maybe, we'll see. Avez-vous vuiou Bob Gainey?''

Colin D-Labrecque: ''S'cusez, DAVID WHO???''

Mr. Fischermann: ''Awoyé-donc! Oui, haha.''

Spirou: ''Je vais enquêter judicieusement là-dessus..''

Et.. le principal intéressé: ''Je pense que je vais le vouloir en sale ce premier but-là!''
Pascal Hébert
Dg du Rock de Percé: Y1 à aujourd'hui
Championnats d'association: Y3-Y4-Y11-Y17
Coupes Master: Y10
Brads
Dieu

Messagepar Paulinux » Sam 09 Mai 2009 8:57 pm

Je ne ferais pas la même erreur que le DG de Olympiques. Je respecte le Rock, d'autant plus qu'ils m'ont facilement éliminé l'année dernière et ils ont un des meilleur money player de la ligue en St-Louis. Je crois aussi que le DG du Rock a beaucoup de pression cette saison, tout comme moi, parce qu'avec des leader comme Bélanger et Lemieux sa passe ou sa casse cette saison.
Paul Martel
DG des Empereurs de l'Est
Paulinux
Dieu

Messagepar Dj Labs » Dim 10 Mai 2009 9:32 am

Réponse du Dg des Olympiques:

"J'aimerais rétablir les faits dans la petite altercation entre Gatineau et Percé de la semaine passé. Les propos tenus par mes joueurs ainsi que par le pseudo-journaliste sportif Garry Sambon, n'ont pas été approuvé par l'organisation, c'est a dire moi. J'aimerais souligner au Dg du Québec que nous respectons les autres formations de la ligue y compris Percé. Malgré le petit incident de la coupe du monde, je ne déteste pas cet imbecile de Pascal Hébert. Il est même sympathique pour un simple d'esprit. Soyez certain que la jeune recrue Fahey a eu une bonne discussion avec Henderson et moi même....c'est un jeune joueur et il n'aurait pas du insulté David Bélanger comme ca....J'espere que percé n'a pas appuyé les propos de son endormant journaliste Jack Bradburns par rapport a ses commentaires déplacés envers Fahey. Merci."
.....et toujours pas de finale !!! -:(
y16: 108 pts (1e de la ligue saison régulière)
y15: 94 pts (2e de la ligue saison régulière)
y14: 81 pts (4e de l'ouest)
y13: 96 pts (1e de l'ouest)
y12: 86 pts (2e de l'ouest)

OLYMPIQUES DE GATINEAU
Dj Labs
Dj Labs
Dieu

Messagepar Pascal Perreault » Dim 10 Mai 2009 9:39 am

Belle réponse Colin, dans les dents de Hébert !
Y1-Y4 Smurfs de Chicoutimi
Y5-Y7 Atomes de Sorel
Y12-Y14 Kodiak de Tremblant
Y23 Gangsters de Laval
Y1 Coupe Master
Pascal Perreault
Dieu

Messagepar Brads » Dim 10 Mai 2009 10:22 am

Résultat de la rencontre: Le Rock gagne la partie 5 à 3. Bélanger a compter son premier but de la saison, le cinquième des siens. Il a joué 21 minutes, a terminé à +\- 0, a tiré quatre fois au filet, a compter un but et zéro passe et a gagner 10 mises au jeu sur 19.

D. Bélanger: ''Ça fait du bien de trouver le fond d'la cage!''

Karl Lemieux a joué 19 minutes, a compter un but et ajouté une passe, a terminé à -1, a tiré trois fois au filet et a gagner 19 mises au jeu sur 24.

Le dg Hébert a répondu au dg D-Labrecque, à propos des commentaires de cette semaine:

Dg Hébert: ''Soyons clair: je respecte heutement le dg et l'organisation des Olympiques. J'admire les choix qu'il ont fait, sauf un: celui d'amener le jeune Fahey dans la QSHL à 18 ans. Je crois qu'il s'agit d'une grave erreur de développement.

Les commentaires des journalistes, je m'en fou! Est-ce que je possède ce journal? non.''
Pascal Hébert
Dg du Rock de Percé: Y1 à aujourd'hui
Championnats d'association: Y3-Y4-Y11-Y17
Coupes Master: Y10
Brads
Dieu

Revenir vers Articles