Bouchard vole la victoire à Beauport!

Ce que vous avez à dire sur votre équipe

Bouchard vole la victoire à Beauport!

Messagepar Traffic » Sam 09 Mai 2009 7:27 pm

Partisans : Danny! Danny!Danny!

Et d’autres partisans un peu plus loin…

Partisans : Butch! Butch!

Et ses membres de sa famille…

La Famille : Daniel! Daniel! Daniel!

Et c’était se que les partisans du Traffic de Montréal Scandait à la sortie du NationWide Arena après cette spectaculaire prestation de Danny Bouchard.

Rappelons les faits..

Le Traffic a été victimes d’un Bombardement de 20 lancés en première périodes des Harfang et ils ont profité pour prendre les devant 3 à 1. En deuxième ils ajoute un but à leurs avances.

On raconte qu’entre la deuxième et la troisième le ton a augmenter.. Surtout entre Bouchard et Tealy…Le sujet fut une fameuse passe de Cam Tealy qui aurait manqué de précision…

Danny Bouchard :
Tsé les passes les plus précise que toute la QSHL n’a jamais vue… J’aimerais en avoir une de temps en temps!!

Cam Tealy :
Cam Tealy fait une passe spectaculaire lorsque celle-ci est meilleur que la dernière passe spectaculaire que Cam Tealy a fait…

Danny Bouchard :
Euh?

Danny Bouchard:
Cam Tealy C’est de la …

Les deux hommes s’avance pour s’empoigner..

Peter Sekeras et Josh Hustler se lancent sur les deux joueurs du Traffic avant que le tout dégénère…

Peter Sekeras :
Common Guys! J’me fou qui a manqué son jeu.. Moi je veux savoir qui va faire le jeu pour ne faire gagner!

Cam Tealy:
Tous les Fans de Cam Tealy savent la réponse…

Danny Bouchard :
T’as ben raison Mr. T check moi ben…

Danny Bouchard a terminé la parties avec 1 but 3 passes en plus de marquer le seul but en tirs de pénalité…

À la fin de la parties c’était l’hystérie dans le vestiaire. Une meutes de journaliste était autour de Danny Bouchard.. lui qui portait le sourire fièrement et répondait à toutes les questions en décrivant chacune de ses fientes, chacun de ses tirs et chacune de ses célébrations..

Questionnez au sujet de Cam Tealy il à répondu..

Danny Bouchard :

J’ai aucun commentaire.. mais plutôt deux chiffre.. 4 à 2

L’étoile caché de la rencontre est Dominik Barta. Le vétéran gardien de but a remplacé Jordan Kenady pendant la parties dans le but de réveillé ces coéquipier. Il n’a accordé aucun but, en plus de bloqué tous les lancés de barrage et de savourer sa première victoire depuis la Y4.

Rappelons que la séquance de Jordan Kenady continue depuis son arrivée à Montréal(10-0-1) et qu’ils obtiendra le départ contre Vald’or!

La Presse de Montréal
JF Campeau
DG du Traffic de Montréal
DG des MVP Y14 et Y15
Traffic
Dieu

Revenir vers Articles