Semaine ordinaire pour nos Atomes

Ce que vous avez à dire sur votre équipe

Semaine ordinaire pour nos Atomes

Messagepar Mike » Sam 09 Mai 2009 8:55 pm

Encore une fois les rumeurs sont rapidement apparues dans la ville de Sorel. Plusieurs disent que l'entraineur Denis Roy serait sur le bord de la porte.

Denis Roy: "Je vais continuer à coacher comme je le veut. Je suis un coach défensif et je ne changerai pas."

DG Belliveau: "Je connais Denis depuis un bout de temps et je lui ai assuré que son poste n'était pas en danger."

Les Atomes terminent la première semaine de la saison avec une fiche de .500. Il faut croire que ce n'est que le début de la Y14, espérons qu'ils feront un peu mieux durant les matchs a venir.

La déception est évidente. JS Roy n'a pas accomplie le travail qu'on lui a demandé.

JS Roy: "C'est un nouvel environnement. Je reviendrai en force cette semaine."

A l'avant, on est surpris par la non-présence du vétéran Doug O'Brien. Il n'a que 2 points a date et n'a pas marqué de buts cette saison.

Doug O'Brien; "Stopper de me parler de retraite. Je veux gagner un autre coupe en Y14."

Une lacune cette saison est bien sur le manque de discipline. Janne Mikaala et Zak Simpson ont déjà plus de 20PIM et le jeune Russ Hendersson passe plus de temps sur le banc de punition que sur la glace.

Fernand Laplume
Journal des 2 Rives
Mike
Dieu

Re: Semaine ordinaire pour nos Atomes

Messagepar Paulinux » Sam 09 Mai 2009 9:01 pm

Mike a écrit:Denis Roy: "Je vais continuer à coacher comme je le veut. Je suis un coach défensif et je ne changerai pas."

DG Belliveau: "Je connais Denis depuis un bout de temps et je lui ai assuré que son poste n'était pas en danger."

Selon moi cette déclaration du DG Belliveau montre que le poste de Roy est en danger!!! Belliveau montre par cette citation qu'il commence a y réfléchir sérieusement.
Paul Martel
DG des Empereurs de l'Est
Paulinux
Dieu

Messagepar Dj Labs » Dim 10 Mai 2009 9:33 am

Russ Henderson

Je sais qu'il a du potentiel, mais avoue qu'il joue comme une marde!
.....et toujours pas de finale !!! -:(
y16: 108 pts (1e de la ligue saison régulière)
y15: 94 pts (2e de la ligue saison régulière)
y14: 81 pts (4e de l'ouest)
y13: 96 pts (1e de l'ouest)
y12: 86 pts (2e de l'ouest)

OLYMPIQUES DE GATINEAU
Dj Labs
Dj Labs
Dieu

Revenir vers Articles