Le Kodiak attend et attend encore !

Ce que vous avez à dire sur votre équipe

Le Kodiak attend et attend encore !

Messagepar Pascal Perreault » Dim 10 Mai 2009 10:21 am

Depuis quelques saisons, le Kodiak a toujours un début de saison très lent. Ce qui est difficile pour saisir son rythme de croisière et devient plus hardu en fin de saison lorsqu'une tonne de parties se présentent. Le DG Pascal Perreault a envoyé une requête au Président de la ligue, monsieur Alexandre Lussier, pour que son équipe ait un calendrier plus équilibrer en Y15.

Le Kodiak a une fiche de .500 depuis le début de la saison et en disputé 3 parties de moins que certaines équipes après seulement une semaine. Les joueurs sont prêts, alors pourquoi avoir de longues pauses comme cela en début de saison ? Du côté de Tremblant, le propriétaire Charles Boursier est prêt à recevoir plus de match en début de saison pour éviter une surchage en fin de calendrier. Bref, un dossier qui est à suivre pour la prochaine saison. Notons que le Kodiak fêtera sa 5e année d'existance l'an prochain.

Les Bears sont déçus du début de saison. Les revers contre les Huskies et le Mullet lors des trois premières parties ont fait mal. Par contre, il ne faut pas paniquer, la première semaine n'est qu'un léger apperçu de la saison. Les blessures ne sont pas encore apparentes chez le plupart des équipes, les joueurs n'ont pas tous atteint leur plein potentiel, donc les cartes sont loin d'être jouées. En ce qui concerne le Mullet, les Bears auront la chance de prendre leur revanche puisqu'ils sont les prochains adversaires du Kodiak.

Voici quelques commentaires de joueurs :

VoDo : « J'ai vraiment été médiocre cette semaine, je suis capable d'en donner davantage. J'ai le temps de faire le point, Philippe sera devant les filets contre le Mullet. »

Alex Allaire : « C'est long, c'est l'une des premières fois de ma carrière que les parties n'arrivent pas aussi rapidement que je le souhaite. Au moins, ça me donne du temps avec Olivier et Mika. »

Philippe Lajeunesse : « Je vais reprendre mon poste de numéro 1 pour les années de contrat qu'il me reste. VoDo fait du bon travail, mais c'est moi qui doit être le numéro 1. »

Pascal Perreault : « Nous avons une bonne formation, le Kodiak fera les séries éliminatoires, j'en doute même pas. C'est le meilleur groupe de gars que j'ai vu. »

C'était Yvon Lentendre à Tremblant.
Y1-Y4 Smurfs de Chicoutimi
Y5-Y7 Atomes de Sorel
Y12-Y14 Kodiak de Tremblant
Y23 Gangsters de Laval
Y1 Coupe Master
Pascal Perreault
Dieu

Revenir vers Articles