B-Rod une vedette, Strickland fait bien !

Ce que vous avez à dire sur votre équipe

B-Rod une vedette, Strickland fait bien !

Messagepar Pascal Perreault » Dim 10 Mai 2009 2:20 pm

Deux nouvelles vedettes émergent chez le Kodiak de Tremblant. Et non, oubliez Sutter, Smith, Perreault ou Morin, ce sont B-Rod et Max Strickland qui font tourner des têtes dans les Laurentides.

Débutons avec B-Rod. Meilleur marqueurs de son équipe, il a commencé à produire lorsque celui-ci a été jumulé à Smith et Allaire. Brunette est la bougie d'allumage offensive des Bears depuis 4 matchs et cela à porter fruit. En 4 matchs, B-Rod a 4 buts et 5 passes pour un total de 9 points. Lors de ces 3 premières partie sur le premier trio avec Perreault et Morin, celui-ci n'avait pas accumulé de points.

Max Strickland représente une belle surprise chez les recrues. Le jeune défenseur qui évolue sur une troisième paire de défense avec Laplante ou Jordan, a maintenant un point par match. Et oui, 7 passes en 7 parties. Ce qui est fantastique dans son cas, c'est qu'il joue seulement sur la deuxième vague en avantage numérique. Les chandails de Strickland sont de plus en plus en demande et on voit en lui un excellent deuxième défenseur avec Sutter à la ligne bleu. Présentement, Max est au deuxième rang des marqueurs chez les recrues.

Yvon Lentendre à Tremblant
Y1-Y4 Smurfs de Chicoutimi
Y5-Y7 Atomes de Sorel
Y12-Y14 Kodiak de Tremblant
Y23 Gangsters de Laval
Y1 Coupe Master
Avatar de l’utilisateur
Pascal Perreault
Dieu
 
Messages: 1005
Inscription: Mer 09 Juil 2008 1:17 pm
Localisation: Laval

Revenir vers Articles

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron