Se n'est pas TERMINÉ !

Ce que vous avez à dire sur votre équipe

Se n'est pas TERMINÉ !

Messagepar Giguère » Jeu 12 Juin 2014 10:11 pm

Il y aura un match # 7 entre Tremblant et Longueuil.......

Le Kodiak vient de gagner le 6e match 6 à 3 !!!!!!

DG Giguère: Mon cher collègue Félix se voyait à la coupe après avoir mené 2 à 0..... et il pensait que la série allait se finir en 5 et que c'est un seul joueur qui produirait en Samminen...... mais non ! Tout le club se donne à fond................. J'y crois et nous allons nous rendre en finale !

Coach Garcia: Quel équipe !!!! Nous sommes 4-0 quand nous sommes à un match de l'élimination....... je suis fier de mon équipe et elle démontre qu'elle est une équipe de premier plan !!!!!

DiNo: J'ai vécu ce moment en première ronde contre Gatineau et je veux que sa se reproduise dès demain !!!!!! Je veux gagner !!!!!!!

Go Kodiak Go !!!!!!!!!!!!!!!!
DG Kodiak de Tremblant
Y23: Gagnant de la Coupe Masters
Giguère
Dieu

Re: Se n'est pas TERMINÉ !

Messagepar mullet_13 » Ven 13 Juin 2014 7:00 am

Giguère a écrit:Coach Garcia: Quel équipe !!!! Nous sommes 4-0 quand nous sommes à un match de l'élimination....... je suis fier de mon équipe et elle démontre qu'elle est une équipe de premier plan !!!!!

LOL !!!

Bonne chance pour le match 7...Le Home Ice advantage ne sert pas à grand chose dans cette série !
Félix Dufour-Labrecque
Directeur Général du Mullet de Longueuil /chef du dépistage en Slovénie

Pour jouer à Longueuil, voici les qualités requises : Mains mieleuses, torse sucré, avoir horreur des coins de patinoires. Il faut adhérer à la mentalité de l'équipe: Gagner avec style et skills.
mullet_13
Dieu

Revenir vers Articles