Entrevue avec le nouveau DG de Montréal, Samuel Poitras.

Ce que vous avez à dire sur votre équipe

Entrevue avec le nouveau DG de Montréal, Samuel Poitras.

Messagepar Dg Montréal » Jeu 04 Sep 2014 7:41 pm

Suite à la nomination du nouveau DG du Traffic de Montréal hier tard en soirée, nous avons pu rejoindre le principal intéressé au téléphone et ils nous a accordé une entrevue. Voici les meilleurs moments de cette entrevue.

Journaliste: Tout d'abord, bonsoir M. Poitras.

S. Poitras : Bonsoir.

Journaliste: La première question que j'ai a vous posé est la suivante : Croyez-vous être capable de relancer cette équipe qui d'ailleurs n'a pas participée aux séries éliminatoires depuis 5 saisons.

S. Poitras : C'est clair que mon but est dès cette année de rendre cette équipe aux séries éliminatoires. Par contre, je ne peux pas prédire l'avenir. Chose certaines, nous avons un bon jeune club, avec les Tataryn, Bastien qui représente l'avenir de ce club. De plus, j'ai eu la chance de parler avec notre gardien de but numéro 1, et tous les deux nous sommes sur la même longueur d'onde et il est bien au courant que je m'entends à des bonnes performances de sa part.

Journaliste: Comptez-vous être actif sur le marché des joueurs autonomes?

S. Poitras : Cette année sera une année d'apprentissage pour moi, par contre, les partisans du Traffic peuvent se rassurer, il est certain que je ferai tout ce qui est possible pour améliorer l'équipe et l'ammener aux grands honneurs, s'il faut faire l'acquisition par la voie de transactions ou sur le marché des joueurs autonomes pour améliorer l'équipe, je le ferai. D'ailleurs je lance un message à tous les DG de la ligue, je suis ouvert à toute transaction qui me permettrait d'améliorer mon club sans non plus détruire le futur de notre équipe.

Journaliste : Vous affronterez votre frère qui est à Québec.. Comptez-vous créer une rivalité avec son équipe ?

S. Poitras : (Rires) Vous pouvez être certains que je tenterai de démolir son club à tous nos matchs.

Journaliste : Merci, M. Poitras
Dg Montréal
Débutant

Re: Entrevue avec le nouveau DG de Montréal, Samuel Poitras.

Messagepar DGpoitras » Sam 06 Sep 2014 11:40 am

DG Emperreurs de Québec Y22-

GO EMPS GO
DGpoitras
Seigneur

Revenir vers Articles