Analyse d'avant signatures.

Ce que vous avez à dire sur votre équipe

Analyse d'avant signatures.

Messagepar Simon » Dim 14 Sep 2014 2:30 pm

Bien sure se n'est pas toutes les cartes qui sont en place, mais une ombre surplombe déjà l'avenir de la saison et avant meme la fin des signatures. voila une légère analyse sommaire de chaque équipe faite par notre panéliste Tom Jackson.

Atomes: A+
En ajoutant Coronel, a un noyau de joueurs déjà très solide, l'équipe refera surface en série, enlevant ainsi la place d'une autre équipe. Maudit Mike... il ne parlera plus de la Y12, mais bien de la Y24.

Forestiers : B+
Yates peut faire gagner des parties a lui seul et Morozov aussi. Un léger manque de saveur , mais une équipe qui pourrais se faufiler en série par la porte de derrière avec une légère avance comparer au club moins fort de l'ouest.

Gangsters: B-
La perte de Coronel sera l'élément qui fera en sorte que l'équipe ne sera plus dans les dominants de la ligue. Certes ils leur restent un bon noyau, mais bien en dessous des dominants de l'ouest.

Huskies: B-
Le noyau est bon, mais Coquilette nous a grandement dessus l'an dernier , et malgré l'évolution des jeunes. L'équipe devrait finir dans les derniers cette saison, elle n'est pas de taille a affronter les forces de l'ouest.

Kodiak: A
Qui a encore des doutes sur les derniers champions de la ligue. L'équipe a pas trop changé , donc une place en série serait la moindre des choses.

Mullet: ?
Pour le Mullet, tout passera par ses signatures, la pertes de Samminen et Bouchard serait un désastre pour l'équipe. Mais gageons que le Dg. Félix a quelques astuces pour cette saison.

Olympiques: A-
Une équipe qui sera encore dominante, l'argent sera a surveillé cependant. Ce léger problème pourrait venir le hanté cette saison.

Patriotes: C+
Il est sure que l'ajout d'un Falco et Bailey est bon pour l'équipe. Mais sacrifié son 2e pick overall et perde la chance d'avoir un gardien #1, hantera l'équipe pour plusieurs années. La facon rapide n'est pas toujours le mieux pour faire avancé son équipe. Au lieu de finir 9e, il va peut etre finir 7e ou 8e, mais sais un bon départ.

Traffic: B+
Oui il encore un grand gardien et une bonne défensive , mais la perte de Falco et Bailey fera en sorte que son nombre de but descendra en flèche. Et croire qu'il sera capable de faire produire Lowry est en faite qu'une grosse illusion. La seul fois qui a été bon , ses a son époques avec Rouyn.

Empereurs: B-
Tous viens a point a qui sais etre patient. Mais se n'est pas cette saison pour les Empereurs a moins que la question du gardien soit régler?

Fusiliers: B-
L'équipe s'améliore , mais on n'est loin de l'époque Diamond et compagnies. Sa passe ou casse pour Petitgout, il n'a jamais rien prouvé et son salaire de 10 millions nuis trop a l'équipe.

Guerriers: B
Une belle gang avec une bonne symbiose, une offensive très belle mais une défensive laborieuse . Mais est que Sandstrom est près a les amenés en série? voila le doute!

Harfangs: B-
L'équipe en somme est loin d'etre mauvais bien au contraire. Mais il manque peut etre un joueur d'impacte a la défensive pour rendre la recette gagnante. et que dire de Kitcher comme #1, douteux mais une place en série par la porte de derrière n'est pas impossible pour cette équipe.

Manic: C+
L'équipe sait vraiment améliorer depuis quelques saisons. Sa me remplie de joie, mais pour l'instant sans gardien #1. En espérant qu'il prenne son mal en patience et qui ne scrap pas l'évolution de son jeune gardien drafter cette saison.

Odyssée: A
Encore une fois la menace dans l'est. La seule chose qui pourrait lui nuire se sont ses défenseurs. Mais avec l'attaque et le cerbère de service (Culley), il n'a pas trop a avoir peur.

Phénix: B
La perte des Passi est juste trop désastreuse pour l'équipe? Jje crois en leur chance en séries. Parce que avec la perte des 2 joueurs sa lui libères énormément de place sur la masse salariale, les jeunes vont pouvoirs se démarquer. En somme, l'équipe a baissé au meme niveau que les autres équipes de l'est. De la stratégie constructive pour Mr. Lussier

Rock: B+
La seule bémol est le gardien Kolaski, mais avec l'équipe devant lui , je l'ai vois très bien se série et meme combattre cote a cote l'Odyssée pour l'obtention de champion de l'est.

Tracteur: B-
Le calvaire est-il fini pour le Tracteur? Une place en série n'est pas impossible , mais un combat acharné se livrera entre les équipes de l'est. Vojtek devra sortir sa tete du sable et commencer a supporter son équipe telle un guerrier assoiffé de sang...

En somme je crois que l'ouest sera plus fort que l'est cette saison. Mais les signatures ne sont pas fini et de belle surprise pourraient faire vire volter les choses!

(pour le moment et sans les blessures, transactions, signatures et autres)

Équipe assuré d'une place en série a mon humble avis: Atomes, Olympiques , Odyssée, Rock , Kodiak

Peloton a l'avance sur les autres qui lutteront jusqu'à la fin: Forestiers , Traffic , ( Mullet ?)

Nébuleux mais bonne base : Guerriers , Phénix

Trouble fete : Gangsters , Huskies , Empereurs , Fusiliers , Harfangs , Tracteurs

Risque faible d'une place en série , mais faible : Patriotes , Manic

Alors qui fera le vol du siècle pendant les signatures?

Et qui fera sauter la banque?
Dernière édition par Simon le Dim 14 Sep 2014 7:34 pm, édité 1 fois.
Ramenons l'espoir a Rouyn...Ramenons le passé glorieux de cette équipe!!!

S.Massiotte , Année recrue a Rouyn Y17.Coupe Master...
Simon
Dieu

Re: Analyse d'avant signatures.

Messagepar yan » Dim 14 Sep 2014 3:11 pm

Sa me fait rire, car peut importe se que je fais depuis le début c'est jamais bon.J'aime le role underdog.Je ferai pas les série cette année c'est sur comme 9 autres équipes...
yan
Novice

Messagepar Simon » Dim 14 Sep 2014 3:55 pm

Je n'ai pas dis que ton move était entièrement mauvais. Mais je dis que tu as été avec l'impatience et tu as pris la solution rapide.<

Tu as fais 2 très belles acquisitions, mais tu n'as pas régler le problème dans le filet.

Je dis que simplement tu avais 2 choix:

1- Améliorer ton attaque
2- Garder ton 2e overall et te pogner un gardien #1 pour plusieurs saisons.

Parce que maintenant tu as un beau noyau , mais sans gardien tu ne pourras pas défier des équipes comme les Olympiques, Atomes , Forestiers, Trafic.

Il faut vraiment que tu te trouve un meilleur gardien c'est juste en réalité et tu vas avoir la chance comme tous les autres.

Pas de bras pas de chocolat..... pas de gardien pas de série!

Mais sa c'est mon avis personnel...

Simon
Dieu

Messagepar yan » Dim 14 Sep 2014 4:23 pm

J'ai vitaledenski dans quelques années...et jaurais du allez chercher un goal? Lequel, personne veux échanger leur goal, malheureusement. Mais je comprend ton opignion de pas de goal pas de série.
yan
Novice

Messagepar Giguère » Dim 14 Sep 2014 7:10 pm

Le Kodiak est ou ???? Tu as parler de 17 clubs dans tes prédictions...... tu dit que je devrais faire les séries..... mais tu parles pu du kodiak :wink:
DG Kodiak de Tremblant
Y23: Gagnant de la Coupe Masters
Giguère
Dieu

Messagepar Simon » Dim 14 Sep 2014 7:36 pm

Kodiak: A
Qui a encore des doutes sur les derniers champions de la ligue. L'équipe a pas trop changé , donc une place en série serait la moindre des choses.

??? J'avoue que ton texte était pas trop gros. lol

Je t'ai rajouté dans les équipes de rang A...

Simon
Dieu

Messagepar mullet_13 » Dim 14 Sep 2014 10:06 pm

Good job pour l'article !

Cependant, je compare ces prédictions à HOCKEY LE MAGASINE....beaucoup d'absurdité.

1) Atome un A +
2) Kodiak un A

Kodiak fera même pas les séries cette saison et Atomes va challenger pour le 4e spot.
Félix Dufour-Labrecque
Directeur Général du Mullet de Longueuil /chef du dépistage en Slovénie

Pour jouer à Longueuil, voici les qualités requises : Mains mieleuses, torse sucré, avoir horreur des coins de patinoires. Il faut adhérer à la mentalité de l'équipe: Gagner avec style et skills.
mullet_13
Dieu

Messagepar Simon » Dim 14 Sep 2014 11:03 pm

C'est pour ça que je dis avant signature...

Simon
Dieu

Messagepar andre11 » Dim 14 Sep 2014 11:28 pm

Moi je ne sais pas pourquoi ? Mais je crois que le phénix va être à surveiller lors des signatures ...

Et yan il faut pas s'en faire avec les trades fait ce que tu pense qui est le mieux pour ton équipe c'est la beauté du jeu :wink:
Dernière édition par andre11 le Lun 15 Sep 2014 11:33 am, édité 1 fois.
DG de l'odyssée du Saguenay
Y16-->7e de l'est 67 pts
Y17-->2e de l'est 87 pts
Y18-->3e de l'est 88 pts et coupe master
Y19-->1er de l'est 93 pts
andre11
Dieu

Messagepar Dj Labs » Lun 15 Sep 2014 5:04 am

Hockey le magazine ecrit par renaud lavoie et son blackberry

Sorel en serie?

No way.
.....et toujours pas de finale !!! -:(
y16: 108 pts (1e de la ligue saison régulière)
y15: 94 pts (2e de la ligue saison régulière)
y14: 81 pts (4e de l'ouest)
y13: 96 pts (1e de l'ouest)
y12: 86 pts (2e de l'ouest)

OLYMPIQUES DE GATINEAU
Dj Labs
Dj Labs
Dieu

Messagepar Simon » Lun 15 Sep 2014 3:03 pm

Avec Coronel dans le net , et l'offensive devant , se n'est pas impossible .

Simon
Dieu

Messagepar Pascal Perreault » Lun 15 Sep 2014 7:01 pm

J'aime ça qu'on sous-estime mon club, pas de pression et une attaque qui va faire chier plusieurs clubs. Continuez à penser que je vais laisser Dorais partir.
Y1-Y4 Smurfs de Chicoutimi
Y5-Y7 Atomes de Sorel
Y12-Y14 Kodiak de Tremblant
Y23 Gangsters de Laval
Y1 Coupe Master
Pascal Perreault
Dieu

Revenir vers Articles