Deux egg rolls et trois spare ribs !

Ce que vous avez à dire sur votre équipe

Deux egg rolls et trois spare ribs !

Messagepar Pascal Perreault » Dim 14 Sep 2014 8:30 pm

Ça fait longtemps que le Journal de Laval n'a rien sorti de bons sur les Gangsters. L'équipe se fait discrète, rien de spécial pour se faire shaker les baguettes. Ben oui, les baguettes ! Pas les baguettes d'un chinois ni d'un japonais, mais se faire shaker les bras dans tous les sens parce qu'on est content d'une nouvelle. Il faut dire que ça fait longtemps qu'on a pas eu la chance de se mettre quelques choses sous la dent, même pas un sushi ni un biscuit chinois avec un beau proverbe insignifiant qui nous permettrait d'écrire quelques choses de pertinents dans ma colonne du journal. Voyons Billy Guns, de quoi tu nous parles là ? Je vous parle certainement de bouffe, parce que c'est hier soir, au buffet chinois situé à côté du Carrefour Laval que j'ai réalisé que la saison allait bientôt recommencée. Devant autant de choix de fast-food asiatiques, c'est là que j'ai pensé à Pascal Perreault et aux Gangsters. Perreault n'a pas autant de choix que moi devant les petits chariots chauffants, il a pris la table d'hôte et devra se satisfaire de son café tiède après le repas principal. Ben voyons donc Billy Guns, as-tu fait une indigestion la nuit dernière pour écrire de la merde comme ça dans le journal ? Ben oui ! Je ne sais pas si le buffet était un restant de mercredi ou si c'est mon intolérance à la mauvaise gestion d'une équipe de hockey qui m'a fait vomir la nuit dernière.

Perreault est arrivé l'an dernier en disant qu'il avait changé. Belles paroles, mais je ne m'appelle pas Carol. Je ne suis pas dupe, Luc ! Tout le monde sait que Perreault a tout détruit sur son passage, les Smurfs, les Atomes, le Kodiak et maintenant les Gangsters ! Expliquez-moi comment un DG peut signer un gardien numéro un huit millions par année et l'échanger contre de la marde l'année suivante. C'est comme trader deux egg rolls contre trois spare ribs plein de gras. Tout le monde sait que les spare ribs ça sert à rien, sauf pour la sauce qu'on prend pour le riz. J'espère que vous me comprenez parce que j'ai pas le goût de répéter une fois de plus le menu d'hier soir, ça me donne des nausées. Pour ceux qui me lisent depuis tantôt et qui n'ont pas quitté leur banquette pour un autre service, je parlais évidemment de l'échange entre Laval et Sorel. Et oui mesdames et messieurs, Laval a donné Benoît Coronel et Anton Marvik contre pas grand chose. Ah oui ! Pour libérer de l'argent. Guess what le cave ? Quand je vais au buffet chinois, je m'arrange pour avoir de l'argent disponible, j'ai pas le goût d'être à court d'argent et de faire la vaisselle de ce sacrament de restaurant où tous les B.S. de Laval prennent 36 assiettes différentes pour se servir du riz et des crevettes grillées à répétition. Okay, je vais parler hockey ! Pas du sixième trou au mini-putt Jean-Talon, ô yiable Carl Carmoni ! Je vous parle du sport que nos Gangsters sont supposés pratiquer avec amour et détermination. Tsé là, ce que le club a arrêter de faire sans explication vers le tiers de la saison. On a blâmé Ruotsolainen pour les déboire de l'équipe, mais tant qu'à moi, accuser son coach de mauvaises performances c'est comme accuser le serveuse du buffet chinois de nous servir trop d'eau pour nous bourrer. F**K off ! J'y touche pas à ton verre d'eau ! Je suis venu me bourrer la face dans les ailes de poulet ou de grenouilles pas mangeables ! J'espère que vous me suivez dans mes métaphores parce que pour moé, ça fait ben du sens !

Revenons à notre buffet, Perreault a encore fait les mauvais choix à table et cette nuit, il va le regretter. Il espère se garder de l'argent de côté pour pouvoir se payer un beau Dairy Queen après avoir mangé au chinois, mais il va s'apercevoir que sa belle crème glacée du printemps n'est plus, c'est l'automne et à part les freaks, personne mange ça des crèmes molles en septembre. Pour ceux qui ne me suivent pas, la crème glacée c'est Mikael Dorais. Ben oui ! Le gars qui va foutre son camp avec un autre club. Lui au moins il a de la vision, il sait qu'il faut qu'il change d'adresse pour gagner. Débutons la saison sans Marvik, sans Coronel et Dorais et espérons gagner 10 parties dans l'année ! Come on ! Soyons réalistes ! Les Gangsters vont rater une fois de plus les séries. N'espérer pas trop du marché des joueurs autonomes, les joueurs disponibles sont pourris. C'est comme au buffet chinois, tu veux un dessert, un cristie de bon dessert après un repas gras qui donnent soif, mais la seule chose que tu trouves c'est des Jell-O secs ou ben donc des petits morceaux de gâteaux qui traînent sur le chariot depuis votre naissance. Si t'as de la luck, tu peux toujours espérer trouver de la crème glacée mauve, mais devine quoi, tous les autres clients la veule aussi ! Le marché des joueurs autonomes, c'est ça, c'est le dessert du buffet chinois. Perreault espère frapper le gros lot, mais il va se ramassera avec un criss de gros Jell-O pas mangeable. Et parce qu'il est incompétent, et ben, il va le manger ! En sortant du resto, il va donner un osti de bon tip à la serveuse à qui il a refusé le service tout au long de la soirée. Parce que c'est un gars généreux !! Un bon DG, c'est pas généreux, ça pense, et ça fait des bons moves, ça ne base pas son repas équilibré chez les asiatiques de Laval, ça mange au Commensal.

D'ailleurs, j'ai toujours remis en question le nom de ce restaurant insignifiant... le Comment sale ? Really ? Tu veux vraiment que je mange chez vous ? Eille, dès demain, j'arrête de manger de la scrap et je vais m'entraîner pour donner l'exemple au gros Perreault. Il faut que je me trouve une nouvelle passion parce que cette année, la saison va être longue à Laval, tout comme ma dernière nuit. En passant, mon signe astrologique chinois c'est le Dragon, criss que c'est hot les Dragons !

Billy Guns, Journal de Laval
Y1-Y4 Smurfs de Chicoutimi
Y5-Y7 Atomes de Sorel
Y12-Y14 Kodiak de Tremblant
Y23 Gangsters de Laval
Y1 Coupe Master
Pascal Perreault
Dieu

Re: Deux egg rolls et trois spare ribs !

Messagepar Président » Dim 14 Sep 2014 9:50 pm

J'arrive du resto, j'ai mangé comme un porc, pis ton article me donne faim.
Donc, c'est mission accompli!
Alexandre Lussier
Président de la QSHL et responsable de la QSHLPA
Y1-Y4 DG Shotgun de Sherbrooke, Y12 DG Blizzard de Valcourt, Y13-... DG Phénix de Sherbrooke
4 Finales : Y2, Y3, Y19, Y20
CHAMPION DE LA COUPE MASTERS Y20
Président
Dieu

Messagepar Dj Labs » Lun 15 Sep 2014 5:02 am

Le comment sale :D

Mon top 5 resto
.....et toujours pas de finale !!! -:(
y16: 108 pts (1e de la ligue saison régulière)
y15: 94 pts (2e de la ligue saison régulière)
y14: 81 pts (4e de l'ouest)
y13: 96 pts (1e de l'ouest)
y12: 86 pts (2e de l'ouest)

OLYMPIQUES DE GATINEAU
Dj Labs
Dj Labs
Dieu

Messagepar mullet_13 » Lun 15 Sep 2014 5:42 am

Solide métaphore
Félix Dufour-Labrecque
Directeur Général du Mullet de Longueuil /chef du dépistage en Slovénie

Pour jouer à Longueuil, voici les qualités requises : Mains mieleuses, torse sucré, avoir horreur des coins de patinoires. Il faut adhérer à la mentalité de l'équipe: Gagner avec style et skills.
mullet_13
Dieu

Messagepar andre11 » Lun 15 Sep 2014 11:31 am

Je reconnais perreault dans cette article ! :lol:

Bon article il m'a fait rire haha
DG de l'odyssée du Saguenay
Y16-->7e de l'est 67 pts
Y17-->2e de l'est 87 pts
Y18-->3e de l'est 88 pts et coupe master
Y19-->1er de l'est 93 pts
andre11
Dieu

Messagepar Simon » Lun 15 Sep 2014 3:02 pm

Bon j'ai faim!!! Nice article
Ramenons l'espoir a Rouyn...Ramenons le passé glorieux de cette équipe!!!

S.Massiotte , Année recrue a Rouyn Y17.Coupe Master...
Simon
Dieu

Messagepar Giguère » Lun 15 Sep 2014 5:20 pm

Nice article Perreault !!!!!!!
DG Kodiak de Tremblant
Y23: Gagnant de la Coupe Masters
Giguère
Dieu

Messagepar Pascal Perreault » Lun 15 Sep 2014 7:00 pm

J'avoue que j'ai le goût d'aller au buffet chinois ce soir. Mais ne faites pas ça, le lundi, mardi et mercredi, on vous donne les restants de la fin de semaine. Le jeudi, c'est trustable !
Y1-Y4 Smurfs de Chicoutimi
Y5-Y7 Atomes de Sorel
Y12-Y14 Kodiak de Tremblant
Y23 Gangsters de Laval
Y1 Coupe Master
Pascal Perreault
Dieu

Revenir vers Articles