Plus sa chance,plus c'est pareil

Ce que vous avez à dire sur votre équipe

Plus sa chance,plus c'est pareil

Messagepar yan » Dim 21 Sep 2014 8:46 pm

Yan Barbeau:Bonjour tout le monde,je vous ais fais venir pour la conférence pour vous parler des signatures des joueurs autonomes...Je vais être franc,notre club c'est de la marde et sa va rester comme sa!J'ai beau faire les meilleurs offres aux joueurs pis criss yen a aucun qui signe avec nous anyway.J'ai rien d'autre à ajouter la dessus apart:

KIPPS MANGE DLA MARDE!!!!! On est la seul équipe qui ta fais confiance,tu es devenu notre 2ième centre et tu nous crache dessus ben bonne chance ailleurs!Donc félicitations Forestiers,moi je suis pu dans la course.

Les joueurs arrête pas de me dire que mon équipe est pourritte et qu'il préfère une équipe gagnante et blablabla,Ben si vous signeriez avec moi,mon équipe serait meilleurs.C'est pas normal que depuis 3 ans,j'essaye d'avoir un gardien digne d'être pro et aucun accepte de venir jouer pour nous.C'est pas avec Bourbonnais que ma aller loin!Pis la je sais que les équipes qui ont un gardiens de trop vont venir me voir avec des offres illogiques,et peux importe se que je vais faire.Y va avoir des DG's qui vont me dire comme d'habitude: BARBEAU TU T'ES FAIT ENCORE AVOIR LOLLLLLL!!!
ou les joueurs seront pas heureux de venir jouer pour moi(Bailey,Falco et etc).Fack au bout de la ligne,je suis mieux de laisser mon équipe de PEE-WEE comme sa,au moin je sais que mon équipe est nul et que je ne serai pas décu au bout de la ligne.

Ha oui,j'allais oubler,les Mouskatains sont heureux d'annoncer Denis Roy comme nouveau entraineur,qui sais,Il va peut -être faire de quoi avec ste criss de club la!
yan
Novice

Re: Plus sa chance,plus c'est pareil

Messagepar djipyrulz » Lun 22 Sep 2014 8:39 am

Tu veux signer des joueurs, repêche bien et bâti une petite équipe qui performe.

De mon côté, j'ai été chanceux mais il a fallu que je sacrifie 4 choix de 1ere ronde pour mettre la main sur Alzner, ensuite, ben j'ai formé une petite équipe de gars que personne voulait, dont Kipps, et j'ai rejoint le milieu de peloton. Puis j'ai eu Marvik qui a décidé de me laisser tomber lorsqu'il est tombé UFA pour moins d'argent.....

De ton côté, l'équipe a gagné la coupe mais sans DG, et depuis, deux fois le dernier rang, tu ne peux pas t'attendre à ce que les joueurs se garoche sur toi. Patience, sort St-Jean du trou et les gars viendront.
Nous gagnerons..... un jour !
djipyrulz
Dieu

Messagepar mullet_13 » Lun 22 Sep 2014 9:26 am

Même opinion que Djipy sur celle la.

Mes conseils : Va chercher des gars qui under-performe (du genre Falco Johnson). De cette facon, tu pourras remettre ton équipe sur les tracks et espérer voir des joueurs signer chez toi lorsque tu seras un peu plus compétitif.

Penses-y, qui signe en Arizona (ancien Phoenix) ou Nashville outre des UFA moins désirables ? Peu de monde. La preuve, Mike Ribeiro et Derek Roy tentent de relancer leur carrière la bas. Tente de faire de même ! J'sais que c'est long mais on y passe tous !
Félix Dufour-Labrecque
Directeur Général du Mullet de Longueuil /chef du dépistage en Slovénie

Pour jouer à Longueuil, voici les qualités requises : Mains mieleuses, torse sucré, avoir horreur des coins de patinoires. Il faut adhérer à la mentalité de l'équipe: Gagner avec style et skills.
mullet_13
Dieu

Messagepar Simon » Lun 22 Sep 2014 11:58 am

C'est un peut normale Yan... Comme on si bien dit Djipy et Félx.

- Quand je suis arrivé , moi non plus personne a voulu signer avec moi et sa malgré une coupe a ma première année (facteur chance dans la tete des joueurs).

-Même encore aujourd'hui, je ne réussi pas a signer un joueur (Suchman), malgré le fais que je lui donnait se qu'il demandait.

- La ta été chercher 2 bons joueurs . Prochaine étape, repêche un gardien ou trouve toi en un.
Ramenons l'espoir a Rouyn...Ramenons le passé glorieux de cette équipe!!!

S.Massiotte , Année recrue a Rouyn Y17.Coupe Master...
Simon
Dieu

Messagepar Brads » Lun 22 Sep 2014 8:00 pm

Vous comprendrez que Kipps ne voulait plus retourner avec les Patriotes après les propos tenus par le Dg Barbeau.
#agentdejoueur #michealkipps #forestiers #patriotes #qshltv
Pascal Hébert
Dg du Rock de Percé: Y1 à aujourd'hui
Championnats d'association: Y3-Y4-Y11-Y17
Coupes Master: Y10
Brads
Dieu

Revenir vers Articles