Petitgout arrive a Saint-Jean!

Ce que vous avez à dire sur votre équipe

Petitgout arrive a Saint-Jean!

Messagepar yan » Mar 14 Oct 2014 11:28 am

Yan Barbeau:Bonjour tout le monde,comme vous pouvez le pensez,je vous ais fait venir pour vous parler de la nouvelle acquisition des Patriotes: Benjamin Pettigout!
Si vous avez des questions gênez vous pas.

Yvan Lapage:Pourquoi avoir échanger Kiril Tarasov après seulement l'avoir signé comme joueur autonome cette été?

Yan:C'est simple,après avoir acquis Petitgout,on pouvait pas tenir parole à Tarasov de le faire jouer au moin 40 match. Ce n'est rien de personnel,il ne fesait plus parti de nos plans seulement.

Yvan Lapage: Pourquoi avoir échanger Jean-Claude Bouillon,qui soit dit en passant, un des seul québecquois qui était dans l'organisation?

Yan:Je crois que c'étais pas un secret de polichinelle que Jean-Claude n'était plus dans nos plans.Depuis mon arrivé dans l'organisation,je n'ai jamais été satisfait de sa production et les derniers commentaires qu'il a fait sur l'acquisition de Falco et Bailey ne la vraiment pas aidée.Comme j'ai dit au début de l'année,mon club c'est pas une garderie,si tu pleurniche ben on va trouver un moyen que tu criss ton camp.Et comme vous pouvez le remarquer,je tien parole!

Yvan:C'est ben beau d'avoir été chercher Petitgout,trouvez vous pas monsieur le Dg que 10 millions par année c'est cher payer?

Yan:Ben non se n'est pas cher,j'ai pas 10 millions de bonus a lui donner lolllll. J'admet que 10 millions par année sa peut être cher payer,mais c'est seulement pour les 2 prochaines années et après il tombe a 7 million par année pour les 3 prochaines années.J'ai enfin un bon gardien pour les 5 prochaines années,pis il ne pourra pas allez ailleurs.Oubliez pas que a chaque fois que j'essaye d'avoir un joueur autonome,ils ne veulent jamais venir ou il me demande le gros prix et un bonus de 10 millions.La j'ai rêgler le problème.Oubliez pas,on a rie de moi quand j'ai été chercher Falco et Bailey ,sauf je sais pas pour vous mais moi je peux dire que je suis très satisfais de leur pré-saison.

Yvan:Trouvez-vous pas monsieur Barbeau que vous prenez des gros risques cette année?

Yan:Quel risque?On s'entend tu que mon club n'a rien a perdre mais tout a gagner!Je crois qu'on peut être tous d'accord que mon équipe est meilleur sur papier cette année que l'année passée! En tant que Dg,je nai pas le choix de prendre des risques,surtout avec le club que j'avais.Dites vous que j'ai fait un échange a long terme.Oui il est cher payer pour les 2 prochaines année,mais après il va être payer 7 million par année pour 3 ans!Et enfin je n'ai plus a me casser la tête comme a chaque année,de me trouver un gardiens lolll.Maintenant,il ne reste qu'a travailler sur la défensive.

Yan:Si vous avez des questions, gênez vous pas.
yan
Novice

Re: Petitgout arrive a Saint-Jean!

Messagepar Dj Labs » Mer 15 Oct 2014 7:46 pm

Pensez vous vraiment que petigout fera le travail?
Il me semble qu'il n'a rien prouvé dans les dernières Années....voir jamais?!
.....et toujours pas de finale !!! -:(
y16: 108 pts (1e de la ligue saison régulière)
y15: 94 pts (2e de la ligue saison régulière)
y14: 81 pts (4e de l'ouest)
y13: 96 pts (1e de l'ouest)
y12: 86 pts (2e de l'ouest)

OLYMPIQUES DE GATINEAU
Dj Labs
Dj Labs
Dieu

Messagepar Rémi » Mer 15 Oct 2014 8:01 pm

A voir ses stats lors du dernier match, je ne m'ennuis pas trop de son départ. Bonne chance à toi Yan!

Benjamin Petitgout (SJR) 1 défaite 0,722 et 7,36 de moyenne en 41 minutes, 5 buts en 18 tirs.... Ouch!

J'espère que se ne sera pas l'histoire de ta saison.
The Fusilier has no fear of adversity. We need to be like the Fusilier and have a fearless spirit of a conqueror!
Rémi
Novice

Messagepar yan » Mer 15 Oct 2014 8:25 pm

Monsieur Dg Lab: Peut-être qu'il n'a rien prouver encore,mais ses statisiques prouve qu'il peut faire le travail.Faudra seulement lui laisser le temps de s'adapter et Bourbonnais sera un très bon auxiliaire pour seconder Petitgout.Mon plan de match est d'avoir un gardien pour les 3 ou 4 prochaines années,car après c'est Vitaledenski qui je crois et espère prendra la relève.J'avoue que son 10 millions par année pour les 2 prochaines années, c'est cher payer,mais aussi si j'aurais pas été le chercher,j'aurais encore un problème de gardien pour les prochaines saisons j'en suis sur. Et je suis conscient qu'avec la défensive que j'ai,il ne pourra pas toujours faire des miracles.

Monsieur Dg Rémi: Les Olympiques et le Mullet sont dernier dans l'ouest en pré-saison,donc je me fis pas trop aux stats de pré-saison.Il faut aussi lui laisser le temps de s'adapter.Je suis conscient que je ne ferai pas les séries,mais en temps j'espère faire mieux que les années précédentes.
yan
Novice

Messagepar Simon » Jeu 16 Oct 2014 9:14 am

Beau move Yan,

Tu a une meilleurs attaque que l'an dernier et un meilleur gardien. Tu vas brouiller les cartes cette saison a mon avis. :D

Vraiment heureux pour toi!
Ramenons l'espoir a Rouyn...Ramenons le passé glorieux de cette équipe!!!

S.Massiotte , Année recrue a Rouyn Y17.Coupe Master...
Simon
Dieu

Messagepar yan » Jeu 16 Oct 2014 7:19 pm

Surment Simon, mais il me reste 2 ou 3 morceaux a mon casse-tête pour faire les séries je crois
yan
Novice

Revenir vers Articles