Que la saison commence

Ce que vous avez à dire sur votre équipe

Que la saison commence

Messagepar sebou » Jeu 16 Oct 2014 10:08 am

Déjà une une 6e saison pour le Dg Poirier à la barre du Manic. Une 6e saison qui comparativement aux autres, l'équipe Baie-Comoise devrait relevé avec Brio. Pour la première fois depuis son arrivée, Poirier peu se sentir satisfait de son équipe. Il est vrai que l'équipe lors de l'arrivée du Dg avait dans ses rangs un certain Haidfeld mais il a été sacrifié pour avoir Neliganov et Silitch entre autre. Entre les saison 19 et 25, il y a eu quelque gardiens mais seulement 1 seul a été en mesure d'amener l'équipe en série. C'étais lors de la saison passé avec Tanguay qui a maintenant pris sa retraite. Maintenant que le Manic compte dans ces rangs le grand Yates et une équipe sensiblement pareil à la saison passée, une place dans les séries devrait etre relativement facile d'accès.

Naturellement, le rendement lors de match pré-saison ne veux absoluement rien dire. Par contre, ce sont souvent des équipes qui perdent et qui font des tests qui tiennent ce genre de discours. Du côté de Baie-Comeau, bien peu a été laissé à l'essaie. Oui Polacek a eu des auditions sur des trios différents et Neliganov a seulement jouer un match mais outre celà, tout étais déjà pas mal formé.

L'attaque va être très semblable à l'an passé avec en tête de fils Olvalchov et Neliganov. Suivi de Beresnev qui va possiblement vouloir faire oublier sa saison de misère de l'an passé. Changement notoire est au niveau de Kuzmin qui malgré une bonne saison n'est pas revenu avec l'équipe, ont lui a préféré le jeune Polacek qui arrive de la EHL.

À la défence, out Schumann qui étais puni plus souvent quà son tour et le retour de Kovalenko avec le granbd club. C'est donc dire que Carter va maintenant être l'homme de la situation à la ligne bleue avec le jeune Silitch. En Sommes, il s'agit d'une perte pour la robustesse et le jeu défensif de Suchmann mais la défensive devrait être encore une fois tre`s solide surtout avec l'expérience et la croissance de l'exceptionnel Carter.

Devant le filet, Znarov est toujours présent comme subtituts et comme indiqué d'entrée de jeu, Yates va être premier violon. on note une grande amélioration de ce côté.

Sur ce bonne saison à tous
C'étais Roger Desgrandesoreilles
Sébastien Poirier
DG Manic

Y19... DG du Manic de Baie-Comeau
Avatar de l’utilisateur
sebou
Dieu
 
Messages: 303
Inscription: Mar 13 Déc 2011 6:41 am
Localisation: Baie-Comeau

Re: Que la saison commence

Messagepar Rémi » Jeu 16 Oct 2014 4:05 pm

Avec un gardien de se calibre, le manic va etre dure a percer! Longue shot pour les playoffs qui sait?
The Fusilier has no fear of adversity. We need to be like the Fusilier and have a fearless spirit of a conqueror!
Avatar de l’utilisateur
Rémi
Novice
 
Messages: 98
Inscription: Mar 11 Fév 2014 9:19 am

Re: Que la saison commence

Messagepar mullet_13 » Jeu 16 Oct 2014 9:47 pm

Keneth Carter est déja top 3 des meilleurs D de cette ligue. Avec Olvalchov et Carter, tu auras toujours un crisse de solide mini noyau à batir autour.

Ceci dit, manque encore beaucoup de profondeur je crois !
Félix Dufour-Labrecque
Directeur Général du Mullet de Longueuil /chef du dépistage en Slovénie

Pour jouer à Longueuil, voici les qualités requises : Mains mieleuses, torse sucré, avoir horreur des coins de patinoires. Il faut adhérer à la mentalité de l'équipe: Gagner avec style et skills.
Avatar de l’utilisateur
mullet_13
Dieu
 
Messages: 1746
Inscription: Sam 08 Nov 2008 2:35 pm
Localisation: Longueuil

Re: Que la saison commence

Messagepar DGpoitras » Ven 17 Oct 2014 9:06 am

Moi ce qui me fait peur du Manic, c'est son 3e trio.. Je sais pas, je le feel pas. Le reste est chaud!
DG Emperreurs de Québec Y22-

GO EMPS GO
Avatar de l’utilisateur
DGpoitras
Seigneur
 
Messages: 260
Inscription: Lun 06 Mai 2013 3:07 pm
Localisation: Québec


Revenir vers Articles

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron