début de saison saguenay

Ce que vous avez à dire sur votre équipe

début de saison saguenay

Messagepar andre11 » Ven 17 Oct 2014 10:11 am

Après une pré-saison extraordinaire pour l'Odyssée du Saguenay, nous allons passé à la vrai saison là ou sa compte. Pas beaucoup de changement dans l'alignement sauf un jeune défenseur réclamé au ballotage qui à réussit à se faire une place au saint de l'organisation, je parle ici de chad Smith ( 1 but - 3 passes) en 6 rencontre et une fiche de +2.

DG Massicotte: " Nous ne pouvions pas laissé passé cette occasion d'avoir un jeune défenseur dans notre organisation. Nous avons encore une belle équipe pour se rendre loin cette saison ."

Hansson -- soprle -- tetreault

Weber -- Boivin -- Brière

Salkela -- kravchyuk -- martins

Lind -- tambellini -- Timbermaw

Smith -- Labrie

St-laurent -- Andrews

Curtis -- Wilson

Culley et Goelsch

Bonne saison à tous !!
DG de l'odyssée du Saguenay
Y16-->7e de l'est 67 pts
Y17-->2e de l'est 87 pts
Y18-->3e de l'est 88 pts et coupe master
Y19-->1er de l'est 93 pts
andre11
Dieu

Re: début de saison saguenay

Messagepar Giguère » Ven 17 Oct 2014 7:57 pm

Je sais pas ce que tu vas faire quand Culley va prendre sa retraite André !!!! Mais des jours sombres arrivent très bientôt au Saguenay !!!! Je ne veux pas être méchant, mais je crois que c'est la dernière année de l'Odyssée en série et après sa va être la fin :twisted: ..........
DG Kodiak de Tremblant
Y23: Gagnant de la Coupe Masters
Giguère
Dieu

Re: début de saison saguenay

Messagepar andre11 » Ven 17 Oct 2014 11:20 pm

Giguère a écrit:Je sais pas ce que tu vas faire quand Culley va prendre sa retraite André !!!! Mais des jours sombres arrivent très bientôt au Saguenay !!!! Je ne veux pas être méchant, mais je crois que c'est la dernière année de l'Odyssée en série et après sa va être la fin :twisted: ..........

Inquiète toi pas mon giggy !! J'ai des plans pour la saison prochaine si culley prend sa retraite la saison prochaine je dis bien SI ... Hahaha :P

Sérieusement pense tu que je ne ferai pas tout ce qui est en mon pouvoir de garder une équipe compétitive parce que si je fait les séries cette saison je vais rendu à ma 8e participation en série de suite :wink: je ne pourrai pas arrêté là !
DG de l'odyssée du Saguenay
Y16-->7e de l'est 67 pts
Y17-->2e de l'est 87 pts
Y18-->3e de l'est 88 pts et coupe master
Y19-->1er de l'est 93 pts
andre11
Dieu

Revenir vers Articles