Les Gangsters = deux joueurs

Ce que vous avez à dire sur votre équipe

Les Gangsters = deux joueurs

Messagepar Pascal Perreault » Sam 18 Oct 2014 1:06 pm

La dernière fois que je vous ai écrit, j'arrivais d'un buffet chinois pour vous raconter à quel point la prochaine saison des Gangsters sera catastrophique. Tous les experts sont en accords avec moi et ça m'étonnerais qu'on passe à côté de nos prédictions avec le travail effectué pendant la saison morte par le prolifique DG Perreault. Je préférais dire profiteroles plutôt que prolifique, mais j'ai pas le goût de retourner dans des métaphores interminables ! Honnêtement, pour une ville de gagnant comme Laval, c'est très décevant. Je pensais que le seul côté sombre de Laval était le wannabe Laser quest Gamer zone, mais il me semble que je me suis trompé ! D'ailleurs, saviez-vous que les joueurs ont fait une sortie d'équipe à cette endroit où les jeunes mineures débordent et que plusieurs joueurs de l'équipe auraient manqué de tact avec des enfants qui étaient venus célébrer l'anniversaire de Marika.

Marika : C'est ma fête pis les joueurs y'étaient méchants ! Ils couraient dans le labyrinthe et cachaient les capteurs laser. Ils ont triché et riaient de moi et de mon ami Ysabel ! J'hais les Gangsters ! Y sont même pas des vrais gangsters !

Si la petite fille le dit, c'est que c'est vrai ! De plus, les joueurs auraient foutu le bordel dans la salle d'attente lorsque le vieux one hit wonder Last Ketchup est apparu sur les écrans-télé. Il faut dire que plusieurs d'entre nous auraient aussi foutu la place à l'envers après du Last Ketchup, un clip d'Avi chi et Taylor Swift. Pourquoi faire une telle sortie d'équipe ? C'est l'idée du capitaine Sauvé qui semble de plus en plus perdre la carte ! Lorsqu'il a accepté un lucratif contrat de 9 millions par année, il devait bien se douté que Ramsey et Dorais allait quitté l'équipe. Le capitaine devra faire mieux que l'an dernier, lui qui a offert du jeu sous la qualité standard.

L'équipe est composé de deux vrais joueurs, Tomlinson et Kane. La moitié des DG de la ligue ont eu des pourparlers pour mettre la main sur l'un des deux joueurs, sinon, les deux joueurs en même temps. Selon les rumeurs, Perreault a dit qu'il préférait perdre avec ses deux jeunes joueurs que de gagner avec d'autres joueurs. Au moins, Perreault a encore un peu de jugement et les gens de Laval pourront encore apprécier tout le talent des deux complices sur la patinoire. Il ne faut pas oublié aussi Ben Bourdain qui n'est pas un pied de céleri. Il est vrai que ce dernier boit beaucoup de Bloody ceasar lors des fêtes arrosées, mais il paraît qu'il sait se contrôler plus que sur la glace.

Le premier trio n'est pas inquiétant. Le deuxième non plus. Chénier, un excellent jeune joueur, Semitra, Reed, Hardy, Bouchard et cie seront capables de faire produire l'équipe. En fait, Kane et Tomli pourront le faire seul aussi. C'est la défensive et le gardien de but qui nous donnent des maux de tête ! Comment espérer à danser au printemps quand ta défensive est composé de joueurs qui auraient de la difficulté à se tailler un poste de partant dans la ligue américaine chez les autres clubs. Rubcha, excellent gardien numéro 2 ou un gardien qui sait partagé le travail à deux. Cette fois, il aura toute la pression sur les épaules ! Perreault est mieux de bouger, sinon, il ne pourra même pas compter sur un bon début de saison comme l'an dernier.

Laval, je m'en vais regarder un match de soccer à la télé, parce que même l'Impact de Montréal va avoir connu une meilleure saison que nos Gangsters !

Billy Guns
Y1-Y4 Smurfs de Chicoutimi
Y5-Y7 Atomes de Sorel
Y12-Y14 Kodiak de Tremblant
Y23 Gangsters de Laval
Y1 Coupe Master
Pascal Perreault
Dieu

Re: Les Gangsters = deux joueurs

Messagepar DGpoitras » Dim 19 Oct 2014 8:13 pm

Selon les rumeurs, Perreault a dit qu'il préférait perdre avec ses deux jeunes joueurs que de gagner avec d'autres joueurs

J'aime bien cette mentalité là !
DG Emperreurs de Québec Y22-

GO EMPS GO
DGpoitras
Seigneur

Revenir vers Articles