À la défense du titre

Ce que vous avez à dire sur votre équipe

À la défense du titre

Messagepar djipyrulz » Mer 06 Août 2008 12:05 am

(Je tiens tout de suite à m'excuser pour le court texte poche mais j'en avais écrit un long et je l'ai perdu en étant trop long à l'écrire, mon compte s'est déconnecté)

Devant le filet

JM Caron : Avec les séries qu'il aconnu la saison passée, on s'attend à une grosse saison de sa part.

L-P. Guay : Il est le vétéran à qui la place revient mais avec le problème de masse salariale, il risque de sauter son tour.

A. Kitcher : Il sera certainement le gardien numéro un à Pont-Rouge

P. Poirier : Il risque de se retrouver numéro 2 par défaut vu son infime salaire de 0,25M.

En défense

K. Pagé : Le pilier en défensive, il risque encore une fois de faire frémir l'adevrsaire qui voudra bien s'aventurer dans son territoire.

É. Beauregard : L'un des défenseurs les plus polyvalent du circuit, il sera à nouveau le quart arrière sur le jeu de puissance.

B. Simmons : Il a décidé de rester à Beauport pour les 4 prochaines années et on a hâte de voir ce qu'il a dans le ventre.

J. Marcil : Il est temps pour ce défenseur d'éclore. Il est dans un environnement sans pression et il devra démontrer ce qu'il est capable de faire. Son apport sur le jeu de puissance sera également de grande utilité.

L. Djorn : Il a la confiance des entraineurs et il disputera sa première saison complète avec un poste assuré avec l'équipe. Djorn n'a pas peur de jeter les gants pour défendre un céoquipier et il est très apprécié.

É. Pagé : Le jeune frère de Karl va entamer sa 1ere saison avec l'équipe et disputera sa bonne part de match. On lui donnera certainement l'occasion de joueur avec son frère.

J. Suter : Le vétéran a signé à titre de joueur autonome et son expérience devrait grandement aidé. Il disputera lui aussin sa part de match.

L'offensive

1er trio :

Tumba-Pettrczik-Beranek

Les 3 jeunes ont épaté la galerie en éliminatoire la saison passée. Avec l'expérience et la maturité en plus, ils devraient nous donner toute une saison.

Zuricha-Langlois-Sidorov

Le capitaine est de retour et devra apprender à jouer avec 2 nouveaux coéquipiers. Zuricha a été acquis dans l'échange de Vaclav Beranek et Sidorov a signé un contrat de 6M pour ce qui devrait s'avérer être sa dernière saison dans le circuit. Il a connu une bonne saison l'an passé alors s'il peut en donner autant, il aura été une excellente acquisition.

Verbeek-Bourdain-Nillson

Bourdain muri d'année en année et il ne devrait pas ralentir la cadence. Il aime frapper et n'a pas peur de se faire frapper. Il se défend bien dans son territoire et peut contribuer à l'offensive, tout comme ses partenaires de trio. Verbeek est un vétéran qui joue dans l'ombre mais dont l'utilité est très apprécié. Nillson a bien évolué et avec l'expension, il en est surement à sa derni`re saison avec l'équipe.

Wallace-Wallace-Baillargeon

Les frères Wallace ont été une belle surprise l'an passé, surtout Casey avec plus de 20 buts et presque 50 points. Taylor est rendu à maturité et ne cesse de gagner en confiance. Leur partenaire est une verte recrue alors on espère qu'ils pourront lui donner un bon coup de pouce.

Voilà qui complète un petit tour d'horizon. Il est maintenant temps de commencer la défense de notre titre et de mettre la main sur une 2e Coupe Master consécutive.

GO HARFS GO !
Nous gagnerons..... un jour !
djipyrulz
Dieu

Revenir vers Articles