LAVAL vise haut...

Ce que vous avez à dire sur votre équipe

LAVAL vise haut...

Messagepar laval_gangsters_13 » Mer 06 Août 2008 7:12 pm

Certaines rumeurs avancent que la Y-12 sera la derniere saison de D-Labrecque a titre de Dg du Gangsters. C'est que des pouparlers citent qu'il serait interessé a diriger une des équipes d'expensions pour la Y-13.

''Je ne commenterai pas sur ces rumeurs, mon équipe est le Gangsters et c'est avec eux que je vais gagner la coupe cette année''

Avec une citation aussi claire, nous pouvons tout de suite passer a un tour d'horizon de la Y-12 chez le Gangsters...
--------------------------------------------------------------------------------------
LA PRÉSAISON :

La présaison est chose du passée. Après un début fulgurant, la fin a été en dents de scie pour Laval. Malgré tout, l'équipe termine avec un dossier de 12-7-1. Duchesne et Sauvé ont été sans aucun doutes les meilleurs joueurs de l'équipe avec Maxim Lajeunesse, qui a été foudroyant.

Du coté des nouveaux venus, Robin Ladouceur a tout de meme récolté 15 pts en 20 rencontres ce qui est quand meme bien. Hugues Brisson a joué du hockey robuste et a été très fiable défensivement ce qui est de bonne augure.

Allaire, Paradis, Ryakin et Viravski devront de leur côté en donner beaucoup plus a l'équipe. Ils ont connus des présaisons plutôt décevante mais ont ne s'inquiete pas pour eux lors de la vraie saison.
--------------------------------------------------------------------------------------
LE COACH :

Le nouvel entraineur du Gangsters, Nik Olvalchov, vient de terminer ses premieres expériences en tant que coach du Gangsters. Lors de la présaison, il a eu la lattitude d'effectuer quelques expériences avec les joueurs en changeant constamment les trios. Rencontré en entrevue, nous lui avons demandé si il était prêt a mettre son lineup sur papier...

''C'est certain que je suis prêt. Les gars le sont aussi. Paradis aura comme ailiers Pohacka et Allaire tandis que Muller aura Marty Reese et Andrei Ryakin. Le troisieme trio restera intact, lui qui a connu du succes en présaison. Dumont sera encore sur le 4eme trio avec comme ailiers Timmins et le nouveau venu Peter Hogue qui ajoutera du respect a l'équipe. En défensive, Duchesne et Viravski formeront une paire tandis que Sauvé sera jumelé a Ladouceur. Allan et Laukanen seront de la 3eme paire. ''

Questionné également sur le choix du capitaine et des assistants, voici ses commentaires :

''Duchesne était un choix incontestable lui qui l'avait déja et qui faisait du boulot incroyable. Pour Alex Allaire, il est un leader incroyable dans la chambre, et il obtient respect de tous. Du côté de Andrei Ryakin, l'organisation s'en va dans la meme direction que ce jeune homme. Il est apprécié de tous, de la direction jusqu'au joueurs. Il est un exemple pour tous sur la glace et a l'extérieur.''
-------------------------------------------------------------------------------------
ÉCHOS DE VESTIAIRE :

Questionné a savoir comment ils percoivent la prochaine saison, voici quelques commentaires de joueurs du Gangsters :

Raymond Duchesne : ''Je crois que nous devrons connaitre un excellent début de saison pour montrer nos couleurs. Nous avons une excellente équipe mais chaque équipe pourra nous battre a chaque soir si l'effort et la hargne n'y est pas''

Craig Muller : '' De mon côté, je suis en excellente forme. J'ai meme reprit le forme qui me permet de frapper et brasser. Je compte bien mener cette équipe a une conquête de la coupe et individuellement, je crois que tout va bien aller avec des ailiers comme Reese et Ryakin.''

Robin Ladouceur : ''Je crois avoir fait le bon choix en choisissant Laval. Peu importe avec quel défenseur on me met, celui-ci me laisse m'exprimer en attaque et c'est ce que j'aime. Je crois que cette défensive est une des meilleures que j'ai jamais vu.''

J-M Paradis : ''On m'a souvent reproché de ne pas etre un joueur d'équipe et j'espere que cette image changerea avec les données en place. J'ai signé a rabais avec une équipe qui m'apprécie et une équipe que j'aime sincèrement. J'sortirai les moves pour l'équipe.''

Andrei Ryakin : ''Mon nouveau rôle d'assistant, je le prend a coeur. Je suis content qu'on me l'aie confié et je compte tout donné pour l'équipe et mes coéquipiers.''

Les joueurs semblent prêt et l'ambiance semble excellente dans l'entourage du Gangsters...
LA Y-12

La saison débute dès demain. Le gangsters affrontera dans l'ordre les Olympiques de Gatineau et les Huskies de Rouyn. Le Dg a lancé une citation salée dans les médias a propos du match d'ouverture face a l'équipe de son frère de le Dg Colin D-Labrecque :

''Nous ne ferons qu'une bouchée de cette équipe hasardeuse''

Alors sur ce, bonne chance a tous durant cette Y-12...J'ai un présentiment qu'elle sera plein d'action...

Tricky Gilles pour le Hebdo-Gangsta
laval_gangsters_13

Messagepar Dj Labs » Jeu 07 Août 2008 1:02 pm

hahaha
.....et toujours pas de finale !!! -:(
y16: 108 pts (1e de la ligue saison régulière)
y15: 94 pts (2e de la ligue saison régulière)
y14: 81 pts (4e de l'ouest)
y13: 96 pts (1e de l'ouest)
y12: 86 pts (2e de l'ouest)

OLYMPIQUES DE GATINEAU
Dj Labs
Dj Labs
Dieu

Messagepar Mike » Jeu 07 Août 2008 1:05 pm

Felix, on se voit en Finale de Coupe.

8)
I still really love this fucking game.
Mike
Dieu

Messagepar laval_gangsters_13 » Jeu 07 Août 2008 4:33 pm

Mike a écrit:Felix, on se voit en Finale de Coupe.

8)

Sans aucun doute !
laval_gangsters_13

Revenir vers Articles