De héros à zéro

Ce que vous avez à dire sur votre équipe

De héros à zéro

Messagepar cobain789 » Sam 16 Août 2008 5:41 pm

RDL a commencé du bon pied en enfilant 3 victoires dans les 4 premiers matchs mais nous voila reparti vers le chemin de la défaite comme se fut souvent le cas l'an passé.

Plusieurs joueurs manquent à l'appel depuis le début de la saison et c'est le cas notamment de Joe Hardy. Trop occupé à élever ses cochons dans ses temps libres il ne réussit pas à déjouer les cordages. Pourtant, le dg lui a fait confiance à l'entre-saison en lui octroyant un lucratif contrat. Peut-être serait-il temps qu'il arrete d'égorger ses cochons et qu'il se concentre uniquement sur son hockey.

Ashley est dans la même situation qu'Hardy. Bien qu'il ne s'occupe pas de cochon, il a uniquement 2 buts depuis le début avec un différentiel de -2. Il devra offrir la machine un peu plus s'il veut obtenir plus de temps de glace.

D'ailleurs ce n'est pas la première fois que le dg parle de son équipe comme une one line shooter. Outre Lapierre et Faulkner qui font bien depuis le début de la saison, il n'y a rien à dire pour le reste de l'équipe

On accorde encore beaucoup trop de buts mais on ne peut critiquer Stéphane Auger (Trophée Ulanov Y11) pour ses performances. Bien qu'il ait accordé 3,37 buts en moyenne par match, il a un pourcentage d'efficacitié de 0,887 ce qui est nettement supérieur à l'an passé. La faute est surtout aux attaquants qui ne se replient pas assez et on accorde beaucoup trop de chances de marquer.

Notez bien ce nom, William Cousineau. Il est présentement en feu à Trois-Pistoles avec 5 victoires en 7 matchs avec pourcentage d'efficacité de 0,928 et MBA de 2,41. Nous allons probablement le revoir dans l'alignement du Tracteur si la tendance se maintient.

Prochaine partie contre le Rock. On en sera déjà à un 4e affrontement en 8 match entre les deux formations. RDL a 2 victoires en banque.
cobain789
 

Revenir vers Articles

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron