Perreault est heureux !

Ce que vous avez à dire sur votre équipe

Perreault est heureux !

Messagepar Pascal Perreault » Dim 17 Août 2008 2:12 pm

Et oui, Pascal Perreault, le nouveau DG du Kodiak, est heureux ! Après un départ boiteux, les troupes des Laurentides ont connu une bonne séquence de 4 victoires. Perreault était si content lors de la victoire contre les Olympiques qu'il a embrassé la préposée à sa loge. Selon les rumeurs, cette employée serait présentement la nouvelle femme (la 9e) du DG Perreault en 5 ans.

Perreault fait son possible pour apporter du positivisme à une équipe qui en a très besoin. Le Kodiak a été la cible de plusieurs commentaires négatifs depuis le début de la saison et Perreault essaie de renverser la vapeur. De plus, le DG a été la cible de fausse rumeur sur lui et un scandale homosexuel, ce qui était complètement faut selon Kevin-Kyle, un coiffeur de grande renommée à Tremblant. Perreault veut que son équipe se concentre sur le hockey et lui s'occupera d'apporter du renfort en cas de problèmes. Après tout, le DG peut faire confiance a l'excellent entraîneur Guy Turmel.

Perreault fait présentement une tournée générale dans la ville de Tremblant pour que les fans viennent au match dans un esprit de tonnerre. Fini d'être péssimiste, le DG veut que les partisans soient fiers de son équipe et qu'ils encouragent les touristes américains à venir aux parties.

C'était Laurent Voyer à Tremblant
Y1-Y4 Smurfs de Chicoutimi
Y5-Y7 Atomes de Sorel
Y12-Y14 Kodiak de Tremblant
Y23 Gangsters de Laval
Y1 Coupe Master
Pascal Perreault
Dieu

Messagepar Mike » Dim 17 Août 2008 7:49 pm

Pour te rapeler de Kevin Kyle, tu dois etre gai c'est certain.
I still really love this fucking game.
Mike
Dieu

Messagepar Président » Lun 18 Août 2008 10:09 am

Je ne suis pas gai, et je sais que Kevin Kyle est gai et qu'il est coiffeur.

Bon, j'avoue, j'ai passé 5 heures dans une salle d'attente la semaine passée, alors j'ai fait le tour des magazines de matantes qui datent de janvier '06 à novembre '07 (y'avait rien de plus récent).
Alexandre Lussier
Président de la QSHL et responsable de la QSHLPA
Y1-Y4 DG Shotgun de Sherbrooke, Y12 DG Blizzard de Valcourt, Y13-... DG Phénix de Sherbrooke
4 Finales : Y2, Y3, Y19, Y20
CHAMPION DE LA COUPE MASTERS Y20
Président
Dieu

Messagepar Pascal Perreault » Lun 18 Août 2008 5:09 pm

En fait, lorsque j'ai écris l'article, j'étais à côté d'un bon vieux Safarir. Sur le cover y'avais la gang de Loft Story et de Shawn-Edward en Gnome. Calisse qui sont laids !

Moi Mike, je crois que tu es homophobe si le sujet de choques ! J'ai aucun doute sur mon orientation sexuel, et toi ?
Y1-Y4 Smurfs de Chicoutimi
Y5-Y7 Atomes de Sorel
Y12-Y14 Kodiak de Tremblant
Y23 Gangsters de Laval
Y1 Coupe Master
Pascal Perreault
Dieu

Messagepar Mike » Lun 18 Août 2008 6:46 pm

Moi je suis tres confortable. meme que dans les douches apres un match de Basket je n'ai pas peur d'echapper mon savon.
I still really love this fucking game.
Mike
Dieu

Revenir vers Articles