Ça va mal pour les champions

Ce que vous avez à dire sur votre équipe

Ça va mal pour les champions

Messagepar djipyrulz » Lun 18 Août 2008 10:14 am

Il semble que plus rien ne va pour les Harfangs de Beauport qui n'ont remporté qu'une seule victoire en ce début de saison. De plus, ils viennent de subir deux corrections par les Atomes en l'espace de quelques jours dont celle d'hier soir par la marque de 9-0 !

Le vestiaire de l'équipe est resté fermé et il a été impossible de rencontré les joueurs. Les journalistes n'ont pas apprécié et l'on s'attend à une amende pour la direction des Harfangs. On se doute quand même que l'atmosphère ne devait pas y être très bonne. L'équipe n'est plus l'ombre d'elle même cette année, on dirait que certains ont oublié de s'entrainer pendant la saison morte.

L'offensive génère à coup de tire-pois et la défense, pourtant qualifié comme l'une des meilleurs, est tout simplement mauvaise. Puis, JM Caron en arrache, il déçoit grandement l'organisation et les fans. Avec l'autonomie à la fin de l'année, on s'attend à une grosse saison de sa part mais il tarde à se mettre en marche, tout comme le vétéran Victor Sidorov dont l'âge semble l'avoir rattrapé d'un coup.

Toutefois, demeurons calme et soyons patient. Il n'y a que 7 matchs de disputer, la saison est encore bien jeune. Rappelons-nous que le tout s'est joué dans les derniers milles la saison passée.

Prochain adversaire, le Rock de Percé, dont le départ est nettement meilleur que celui des Harfangs.
Nous gagnerons..... un jour !
Avatar de l’utilisateur
djipyrulz
Dieu
 
Messages: 1435
Inscription: Jeu 20 Déc 2007 9:13 am
Localisation: Beauport

Messagepar Président » Lun 18 Août 2008 10:31 am

Benoit Brunette, journaliste au réseau RJH (Réseau Juste du Hockey) : "Pourquoi Rufus Wrainright n'a-t-il pas joué lors des 4 dernières parties de Pont-Rouge? Y'a-t-il un problème dans la chambre avec son homosexualité? Est-ce vrai que vous songez à le remonter chez les pros puisqu'il est plus accepté dans cette chambre? Si oui, allez vous lui donner une chance, lui qui avait connue une bonne présaison alors que présentement, rien ne sembler aller offensivement avec votre club."
Alexandre Lussier
Président de la QSHL et responsable de la QSHLPA
Y1-Y4 DG Shotgun de Sherbrooke, Y12 DG Blizzard de Valcourt, Y13-... DG Phénix de Sherbrooke
4 Finales : Y2, Y3, Y19, Y20
CHAMPION DE LA COUPE MASTERS Y20
Avatar de l’utilisateur
Président
Dieu
 
Messages: 7017
Inscription: Mer 09 Jan 2008 8:20 pm
Localisation: Sherbrooke

Messagepar djipyrulz » Mer 20 Août 2008 1:05 pm

"Wrainright a été atteint par un virus alors on ne voulait pas l'épuiser pour rien. Il devrait être de retour sous peu."
Nous gagnerons..... un jour !
Avatar de l’utilisateur
djipyrulz
Dieu
 
Messages: 1435
Inscription: Jeu 20 Déc 2007 9:13 am
Localisation: Beauport


Revenir vers Articles

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron