A son tour de profiter des punitions

Ce que vous avez à dire sur votre équipe

A son tour de profiter des punitions

Messagepar Président » Lun 18 Août 2008 10:26 am

Le Blizzard de Valcourt continue son beau travail et il a remporté hier sa 5e victoire, une quatrième consécutive. Ils ont vaincu les Gangsters par la marque de 4-3, grace à un but en fin de rencontre.

Si Valcourt s'est fait avoir par les punitions et leur désavantage numérique dans plusieurs rencontres déjà cette année, ils se sont repris hier soir avec 3 buts en avantage numérique, profitant des largesses des Gangsters. L'équipe de Laval se classe en 12e place pour le PK, à 79%.

Mac "The Truck" Thompson a été puni avec 2 minutes à faire à la rencontre et Mathieu Gilbert en a profité pour inscrire son 6e but cette année -- un 3e en avantage numérique. Ce 4e but brisait l'égalité et permettait à Valcourt d'assurer ses 2 points. Olegov a été le meilleur joueur hier soir, avec 1 but et 2 passes. Le vétéran russe connait bien les Gangsters, lui qui évoluait pour Gatineau l'an passé.

" Je me suis fait éliminer l'an passé par ces gars là. Je les connais assez bien. On avait une petite rivalité", dit Olegov, "Je suis content de voir que j'ai pu connaitre un bon match contre eux".

===

Après 10 rencontres, Valcourt présente une fiche de 5-3-2 avec 34 buts et 41 buts alloués. Cette fiche, selon le DG Alexandre Lussier, ne représente pas bien les succès de l'équipe.

"Enlevez nos 3 parties face à Sorel, et regardez à nouveau nos stats. C'est très différent, tout d'un coup", dit Lussier. "C'est beaucoup mieux".

En effet, Valcout a perdu ses 3 rencontres face aux puissants Atomes, 7-2, 4-3 et 6-1. Cela donnerait donc une fiche de 5-0-2 avec 28 buts et 24 buts alloués et un désavantage numérique à 76%.

"Sorel seront durs à battre cette année, ils ont un club complets. Mais dans notre cas, il nous reste 9 parties contre eux. On doit se ressaisir et trouver leur faille, puis en profiter", dit le coach Veilleux. "On ne peut pas terminer la saison avec une fiche trop négative. Ca nous fera mal dans la course aux séries. On doit viser le .500".

===

Valcourt a remporté 4 parties consécutives, et la clé de ce succès revient peut-être à la discipline de l'équipe. Valcourt n'a accordé en moyenne que 5.5 avantage numériques à l'adversaire durant cette séquence. Pour les 6 premières parties, la moyenne était de 7.5 .
Alexandre Lussier
Président de la QSHL et responsable de la QSHLPA
Y1-Y4 DG Shotgun de Sherbrooke, Y12 DG Blizzard de Valcourt, Y13-... DG Phénix de Sherbrooke
4 Finales : Y2, Y3, Y19, Y20
CHAMPION DE LA COUPE MASTERS Y20
Avatar de l’utilisateur
Président
Dieu
 
Messages: 7017
Inscription: Mer 09 Jan 2008 8:20 pm
Localisation: Sherbrooke

Messagepar Mike » Lun 18 Août 2008 1:14 pm

Tu te contredit un peu, en disant qu'il ne faut pas compter les matchs face aux Atomes et après tu annonces qu'il vous reste 9 matchs contre eux.

Une faille??? HAHAHAHA!!! Les Atomes sont comme du béton de pont au Québec ou bien du béton du Stade Olympique, il n'a pas de faille.

Et dire que les matchs face à Sorel ne compte pas c'est comme les Expos qui disent qu'il ne faut pas regarder les matchs face aux Mets, Phillies, Dodgers, Marlins, Braves, Cards. Si les Expos n'aurais(clin d'œil pour MA) joué contre ces équipes, ils auraient fait les séries a chaque saisons.
I still really love this fucking game.
Avatar de l’utilisateur
Mike
Dieu
 
Messages: 4096
Inscription: Ven 21 Déc 2007 4:20 pm
Localisation: Sorel

Messagepar Brads » Lun 18 Août 2008 5:55 pm

Mike a écrit:
Une faille??? HAHAHAHA!!! Les Atomes sont comme du béton de pont au Québec ou bien du béton du Stade Olympique, il n'a pas de faille.



LOL
Quelle comparaison douteuse. Mike, t'es vraiment le meilleur pour te caler toi-même ;)
Pascal Hébert
Dg du Rock de Percé: Y1 à aujourd'hui
Championnats d'association: Y3-Y4-Y11-Y17
Coupes Master: Y10
Avatar de l’utilisateur
Brads
Dieu
 
Messages: 2627
Inscription: Mer 02 Jan 2008 8:23 pm
Localisation: Percé


Revenir vers Articles

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron