Départ canon

Ce que vous avez à dire sur votre équipe

Départ canon

Messagepar saku_11 » Jeu 21 Août 2008 8:06 pm

Le moins que l'on puisse dire, c'est que les Huskies de Rouyn et leur nouveau DG Bourdeau connaissent un excellant départ...

Avec une fiche de 8-3-1, les Huskies occupent le premier rang dans l'ouest.
Cette fiche aurait pu être encore meilleure n'eut été du départ plutôt lent de quelques joueurs clés, mais cela semble faire le bonheur du DG : "Je suis surpris et réjouis que Martin Fang et Keijo Jarvela occupent les deux premiers rangs de l'équipe au niveau des points." En effet, le premier trio de l'équipe, composé de Stall, Charnyaev et Miller, a été surclassé par le deuxième. Seul Matt Blair ne produit pas à la hauteur des attentes sur la deuxième unité.

"Je sais que ce sera impossible de garder tout le monde l'an prochain", affirme DG Bourdeau. "C'est pourquoi nous laissons plus de place aux jeunes afin qu'ils démontrent ce qu'ils ont dans les tripes. Jusqu'à présent, ça va bien, mais la saison est encore longue".

Le flamboyant russe Pavel Chernyaev, que l'on sait être au coeur de plusieurs rumeurs, ne connait pas un début de saison exceptionnel (8 points en 12 matchs). À ce sujet, le nouveau DG se fait peu bavard : "Pavel fait partie de l'équipe et je poursuis ma période d'évaluation. Je ne réponderai pas à quelque question que ce soit à ce sujet avant au moins la mi-saison, le temps de bien connaitre tous mes effectifs".

Les trois premiers marquers de l'équipe, soit Fang, Jarvela et Tiikanen, sont tous sous contract pour au moins les deux prochaines saisons. Cela fait ombrage aux critiques de certaines mauvaises langues qui laissaient planer des doutes quant à la profondeur de l'équipe et à sa capacité de demeurer compétitive dans les années à venir.

Il s'agissait de la première sortie médiatique pour DG Bourdeau. Ce dernier semble déterminé à ramener la coupe à Rouyn dans les plus brefs délais. Il semble travailler sans relâche et être très sérieux dans ses fonctions. Il travaille si fort que certains avancent qu'il n'a même pas le temps de prendre son bain: plusieurs odeurs noséabondes se dégageaient de se frêle charpente lors de sa conférence de presse, ce qui en a fait fuir plus d'un. Dossier à suivre...

-Vladimir-
Rouyn Sports
saku_11

Messagepar Manic » Ven 22 Août 2008 12:29 am

en passant bienvenu dans la ligue Simon.
Bonne chance
Ancien DG de Québec, Baie-Comeau.
et membre du temple de la renommée :)
Manic
Dieu

Messagepar laval_gangsters_13 » Ven 22 Août 2008 5:45 am

belle plume face de flu !
laval_gangsters_13

Messagepar Président » Ven 22 Août 2008 10:09 am

C'est pas gentil d'appeler les gens "face de flu".

Bon texte Simon. Un petit texte comme ca de temps en temps = parfait.
Alexandre Lussier
Président de la QSHL et responsable de la QSHLPA
Y1-Y4 DG Shotgun de Sherbrooke, Y12 DG Blizzard de Valcourt, Y13-... DG Phénix de Sherbrooke
4 Finales : Y2, Y3, Y19, Y20
CHAMPION DE LA COUPE MASTERS Y20
Président
Dieu

Revenir vers Articles