2 victoires signées gardien de but

Ce que vous avez à dire sur votre équipe

2 victoires signées gardien de but

Messagepar Mike » Sam 06 Sep 2008 1:21 pm

Une autre belle performance de Benoit Coronel. Celui qui a été le plus avantagé par le transfert de ligue a réussi un 2e blanchissage cette saison. Plusieurs analystes disent que le Manic est un club d'avenir. Par contre, ce n'est pas ce que nous avons vu lors de cette leçon de 4-0. La discipline des Atomes continue de leur apporter des victoires. Ils n'ont donné que 2 chances au Manic en avantage et le team de BC n'a pas su en prendre avantage.

Le 2e match face aux Emps ressemble au 1er. Un match quasi-impeccable du jeune gardien Spencer Dasilva. Il stoppe 20 des 21 tirs lancés vers lui pour se mériter sa 9e victoire de la saison. Le seul but accordé était un tir de Mathieu Gravel qui a été dévié par Trevor Gallison et ce en avantage numérique. Par la suite, Doug O'Brien et Nicolas Laforest prennent le match en main en marquant 1 but chacun et obtenant une passe sur leur but respectif.

Randall Raines a été rappelé pour ces 2 rencontres et il a bien performé. Il a un diff de +3. S'il veut demeurer avec le gros club, faudrait voir de lui un aspect plus physique de son jeu.

Disons que les Atomes n'ont pas rencontré plusieurs équipes de haut calibre cette saison. Une victoire face aux Forestiers, une victoire contre les Huskies et 3 gains et 1 défaite contre les Blizz. Dans les jours à venir le club de Sorel affrontera les Gangs de Laval, les Emps, les Forestiers et le Blizz.
I still really love this fucking game.
Mike
Dieu

Messagepar Président » Sam 06 Sep 2008 2:15 pm

En allant voir qui avait réussi à te battre cette saison, j'ai réalisé que tu as affronté les Harfangs NEUF FOIS depuis le début de la saison!

À part les Olympiques/Forestiers qui se sont affrontés 7 fois, les autres se sont vus au maximum 5 ou 6 fois.

Avec ta fiche de 8-1-0 contre Djipy, on comprend mieux que les Harfangs soient si loin derrière. Un peu comme le Canadien et les Bruins la saison passée.

Enlève 1-8-0 à Beauport, ca leur donne une fiche de : 12-5-2 (.684). 80 buts pour, 73 buts contre.
Alexandre Lussier
Président de la QSHL et responsable de la QSHLPA
Y1-Y4 DG Shotgun de Sherbrooke, Y12 DG Blizzard de Valcourt, Y13-... DG Phénix de Sherbrooke
4 Finales : Y2, Y3, Y19, Y20
CHAMPION DE LA COUPE MASTERS Y20
Président
Dieu

Messagepar Mike » Sam 06 Sep 2008 3:27 pm

Tu veux que je te dise que les 3 victoires que j'ai contre toi ne compte pas aussi???

:P
Mike
Dieu

Messagepar Président » Sam 06 Sep 2008 4:01 pm

Non, non. :)

On a joué 4 parties. C'est un petit échantillon. Si j'en gagne 2 de suite, c'est déjà égal... Par contre, les 9 parties (sur un total de 10) contre les Harfangs démontrent bien ta domination sur eux cette année.

Ca veut (surtout) dire que sur les 44 parties qu'il reste aux Harfangs, il n'en reste plus qu'une seule contre toi. Il en reste 43 contre les clubs contre lesquels il joue pour une moyenne de .684 !

Moi pour ma part, il m'en reste 6 contre toi. Et effectivement, si tu me domines autant que durant les 3 premières parties, je ne ferai que 4 ou 6 points sur un maximum de 12.
Alexandre Lussier
Président de la QSHL et responsable de la QSHLPA
Y1-Y4 DG Shotgun de Sherbrooke, Y12 DG Blizzard de Valcourt, Y13-... DG Phénix de Sherbrooke
4 Finales : Y2, Y3, Y19, Y20
CHAMPION DE LA COUPE MASTERS Y20
Président
Dieu

Messagepar djipyrulz » Lun 08 Sep 2008 6:16 pm

J'essais d'oublier tous ces revers humiliant les uns après les autres. :(
Nous gagnerons..... un jour !
djipyrulz
Dieu

Messagepar Mike » Lun 08 Sep 2008 7:22 pm

ça achève Djipy. Il en reste une je pense.
Mike
Dieu

Revenir vers Articles