Le gazon est long à RDL

Ce que vous avez à dire sur votre équipe

Le gazon est long à RDL

Messagepar cobain789 » Dim 07 Sep 2008 1:52 pm

Les partisans de l'équipe commencent à trouver le temps long cette saison. Le Tracteur traîne dans les bas fond du classement et ne semble pas en mesure à rivaliser avec les autres équipes de la ligue.

En manque de ressources énormes cette saison, Dg Emery n'a pas le choix de faire appel à des joueurs des ligues mineures pour combler les trous à l'avant. Il s'en veut toujours de ne pas avoir fait appel à Morozov mais il voulait lui laisser la chance de bien performer une autre saison dans le junior.

Comment expliquer que le seul joueur avec un différentiel positif dans l'équipe est Yan Lapierre. D'ailleurs, il se dirige vers une autre saison de 40 buts bien qu'il est encore trop tot pour le savoir, lui qui totalise 24% des buts de l'équipe et 50% des buts gagnants (3!!!).

Le reste est juste une grosse farce monumentale alors que la défensive ne fait pas le travail escompté.

Desrosiers est sur le point de connaitre la pire saison de sa carrière lui qui en est à sa derniere année de contrat.

Par ailleurs, la direction a perdu patience en Shawn O'Neill en le rétrogradant dans les mineures pour faire place à Scott Rodney. Il sera muté à ce que l'on peut qualifier de checking line avec Joe Hardy et T.j Orr.

Du côté d'Auger, plusieurs spécules que son contrat sera fort probablement racheté d'ici à la fin de la saison s'il ne se réajuste pas.

Plusieurs rumeurs circulent dans le journal du foin de RDL:

-On parle d'une conférence de presse la semaine prochaine pour le congédiement d'Al Weller.

-RDL serait peut-être prêt à se départir de son choix de premiere ronde et d'un prospect pour aller chercher un RW de premier plan.

-L'équipe serait aussi à la recherche d'un LW offensif

Le prochain match aura lieu contre le Rock et sachons que l'équipe ne pourra se trainer les pieds encore bien longtemps....
cobain789
 

Revenir vers Articles

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron