Le Kodiak dans le pleton

Ce que vous avez à dire sur votre équipe

Le Kodiak dans le pleton

Messagepar Pascal Perreault » Jeu 11 Sep 2008 9:34 pm

Le Kodiak n'est pas un Lance Armstrong, mais il n'est pas une Geneviève Jenson. L'équipe est dans le pleton !

N'ayez crainte, je ne parle pas de vélo, les joueurs de hockey ne sont pas des pédales (à l'exception de Rufus). Ici, nous parlons hockey et stratégies. Le Kodiak surprend pas sa tactique défensive contrôlé par l'entraineur Turmel. Il choque certain joueur vedette, laisse des pièces maîtresses sur le banc, mais l'équipe gagne et se métient parmi les plus forte. Qu'arrive-t-il ? Le Kodiak est devant les Gangsters de Laval au tiers de la saison. Une surprise, pas tant que ça. Un nouveau coach, un nouveau DG, de nouveaux agents libres et de nouvelles recrues changent le portrait d'une formation qui avait besoin de quelques retouches pour gagner de la valeur. Perreault est considéré comme un génie dans la ville de Tremblant. Il apporte un vent de fraîcheur et il contrôle autant les finances que l'aspect moral et psychologique de l'équipe. Comment Perreault et Turmet peuvent mener les joueurs du Kodiak vers les séries ? En étant convaincu du succès de l'équipe. Tout est possible !

Après une brève entrevue entre Turmel et Green, les journalistes ont mieux compris la situation du temps de glace du joueur vedette. Seulement 6 minutes par match en moyenne comme temps de glace ! Et que dire du côté de Desjardyns qui a été mis sur le bout du banc pendant 3 matchs. Turmel a discuté avec les joueurs et a perdu patience. Ces joueurs sont supposés produire et ils ne le font pas. Que faire, et bien il faut sévir mentionne le coach. Selon le DG Perreault, il faut faire le nécessaire pour améliorer les affaires. Le DG donne carte blanche au coach et croit que Turmel est assez respecté dans le vestiaire pour qu'il prenne des décisions de ce genre.

Perreault s'occupe davantage du côté marketing à Tremblant. Il faut amener les gens à l'aréna. Oubliez la stratégie partante de touristes, il faut penser à la population locale. Perreault fait beaucoup de pressions sur les commerces de la région pour donner le goût et l'envie aux gens de la ville de venir aux parties du Kodiak. Dailleurs, Perreault a organisé une soirée bénéfices pour aider les gens les moins fortunés de la région à assister aux matchs. Un vrai succès puisque les assistances sont en hausse depuis le début de la saison. Bref, le DG n'a pas perdu de temps pour redresser l'équipe.

Des histoires cocasses sur l'équipe sera bientôt disponibles en ligne sur le site officiels du Kodiak. La preuve qu'il faut rire et que le sourire arrive surtout avec une fiche gagnante.

Ici Léo Pard !
Y1-Y4 Smurfs de Chicoutimi
Y5-Y7 Atomes de Sorel
Y12-Y14 Kodiak de Tremblant
Y23 Gangsters de Laval
Y1 Coupe Master
Pascal Perreault
Dieu

Messagepar Mike » Ven 12 Sep 2008 12:48 am

Tu es en feu Pascal. Ca fait 5 posts que je lis avec ton nom dessus!!!
I still really love this fucking game.
Mike
Dieu

Messagepar Pascal Perreault » Ven 12 Sep 2008 7:22 am

J'étais en feu oui, mais j'étais vraiment trop fatigué. Il y a au moins 40 fautes dans mon texte !
Y1-Y4 Smurfs de Chicoutimi
Y5-Y7 Atomes de Sorel
Y12-Y14 Kodiak de Tremblant
Y23 Gangsters de Laval
Y1 Coupe Master
Pascal Perreault
Dieu

Revenir vers Articles