Une victoire qui fait du bien

Ce que vous avez à dire sur votre équipe

Une victoire qui fait du bien

Messagepar Brads » Ven 12 Sep 2008 8:33 am

Dans un match sans merci, le Rock a abattu le Manic par la marque de 7 à 3. Maxime St-Louis a compté pas mois de quatre buts tandis que ses coéquipiers de trio ont contribué avec trois passes chacuns. Daniel Laperrière, de retour après une présence dans les estrades, Pelle Thoreberg et Vadim Tanikov ont ajouté les autres buts des vainqueurs. Du coté de Baie-Comeau, la jeune vedette Alex Olvalchov a été réduite à une seule passe. Per Ohman a signé sa 17ème victoire de la saison.

"Voilà une victoire convaincante de mes troupes. Je dois m'absenter quelques temps pour un voyage de recrutement et je suis heureux de n'avoir aucune crainte à laisser Réal (Rémillard) prendre le contrôle total pendanr ce lapse" dit le dg.

Le coach en chef jouit d'une réputation solide et d'une ambiance idéale dans la chambre en ce moment. Tandis aue le Dg Hébert fera un périple qui le mènera jusqu'à Montréal en passant par Beauport et Québec avant d'être de retour en Gaspésie, en profitant pour assister au match des étoiles de la QSHL à Sorel, le coach Rémillard essaiera de garder la motivation de ses hommes au maximum.

Jack Bradsburn, pour le Petit Journal de Percé.
Pascal Hébert
Dg du Rock de Percé: Y1 à aujourd'hui
Championnats d'association: Y3-Y4-Y11-Y17
Coupes Master: Y10
Brads
Dieu

Revenir vers Articles