Intérêt

Discussion par rapport à la QSHL

Modérateur: Président

Intérêt

Messagepar djipyrulz » Mer 16 Jan 2008 9:14 am

Il semble que l'intérêt aie diminué depuis cette longue absence. Pascal P. semble encore nous avoir fait faux bond, Dan semble toujours aussi occupé, Colin ne peut pas se connecter, Olivier n'a pas internet et Frank est en voyage.

Les autres, si vous pouviez écrire un petit article, ça serait apprécié. J'ai l'impression d'être le seul dans la ligue avec Pascal, Nadège et Yannick qui répond à quelques topics. Pourtant la simulation est constante et votre équipe a joué au moins 2 matchs depuis le retour.
Nous gagnerons..... un jour !
djipyrulz
Dieu

Messagepar Mike » Mer 16 Jan 2008 10:55 am

Hey pi moé

J'ai été là pas mal souvent.
I still really love this fucking game.
Mike
Dieu

Messagepar Manic » Mer 16 Jan 2008 10:56 am

pfff je suis la! J'ai internet dans ma chambre fak j'aurai même pu m'occuper de simuler la ligue :)

Quoi de bon dire sur mon club mise a part... Lamentable!
Ancien DG de Québec, Baie-Comeau.
et membre du temple de la renommée :)
Manic
Dieu

Messagepar djipyrulz » Mer 16 Jan 2008 2:30 pm

Mike a écrit:Hey pi moé

J'ai été là pas mal souvent.

Je sais, mais tu n'as pas écrit d'article depuis le retour et c'est avec les articles que la ligue prend vie. Les Atomes étaient sur une série de 10 rencontres sans défaite, qui s'est terminé hier. C'est pas oblié d'être un roman votre artcile, 4-5 lignes sont ben correctes pour parler en bien ou en mal de l'équipe, de ce qui les attends, du match d'étoiles qui s'en vient ....

Mes articles ne sont pas très long pour la plupart, et peut-être pas intéressant non plus, mais vous savez que je suis mon équipe, que Guay va garder le filet, que Beranek produit et est en lutte pour le Ryder, qu'une séquence de 4 matchs contre Montréal s'en vient et que les 2 équipes vont se gruger des points l'un l'autre.

Dans le fond, peut-être que je suis juste un chialeux qui a du temps dans ces poses de travail et qui regarde le site matin-midi-soir pour voir s'il y a du nouveau à part mon article de la journée. Je remercie d'ailleurs Nadège de me procurer une lecture et d'avoir vaincu Sorel.

Pis vue qu'il y a moins de DG actif comme je l'ai déjà dit, je m'en remets à vous bande d'accroc.
Nous gagnerons..... un jour !
djipyrulz
Dieu

Revenir vers Général