Idée pour le reste de la saison

Discussion par rapport à la QSHL

Modérateur: Président

Idée pour le reste de la saison

Messagepar djipyrulz » Mar 05 Fév 2008 9:56 am

Puisqu'il semble être impossible de mettre la main sur des journalistes à temps plein, j'ai pensé qu'on pourrait se partager la tâche d'ici la fin. Si mes calculs sont bons, nous sommes 6 à surveiller la ligue.

Félix, Mike, M-A, Nadège, Pascal et moi.

Alex a d'autre chose à faire avec la ligue junior, Frank est un peu loin et il n'a pas vraiment le temps, Yannick est invisible depuix trop longtemps et les autres sont quasi ou totalement absent.

Donc au lieu d'avoir 5 journalistes, on pourrait faire deux gros articles par semaine sur le sujet de son choix. Ce qui voudrait dire un article au 3 semaines chacun. Puis avec les séries qui approchent, ça serait intéressant, surtout que nous seront tous des éliminatoires. Si Pascal est incapable de mettre ça dans la page des journalistes, on peut tout simplement l'écrire dans le topic article, ce qui est tout aussi efficace.

Nous reprendront les journalistes à temps plein la saison prochaine.

L'idée est lançé !
Nous gagnerons..... un jour !
djipyrulz
Dieu

Messagepar Manic » Mar 05 Fév 2008 12:59 pm

je promets que je vais vous lire :D
Ancien DG de Québec, Baie-Comeau.
et membre du temple de la renommée :)
Manic
Dieu

Messagepar Dj Labs » Mar 05 Fév 2008 10:55 pm

J'viens voir les résultats de mes matchs et les nouveaux messages du forum a tous les jours...en passant. J'avoue que je n'écris pas grand chose, en fait pratiquement rien, mais je suis quand meme la!
Dj Labs
Dieu

Messagepar Manic » Mer 06 Fév 2008 4:48 am

chose certaine on va vraiment avoir besoin de relève pour la Y11...

car Mercier, Valcourt(?), Québec, voir même Tremblant(?) sont sans dg.

et sachez que je suis en total désaccord avec celui qui planerait l'idée d'avoir une dissolution de club! 14 clubs c'est parfait. Reste maintenant qu'à avoir une stabilité au sein même des dg qui entre...

Francis,Pascal, Félix, Mike, Djipy, Nadège, M-A sont fiables et participent beaucoup et Colin, Max et Yannick est normalement sont actifs sans toutefois laisser des traces sur le forum ce qui fait donc 10 personnes sur 14 très actif sans oublier Robert qui normalement est lui aussi actif on est donc 11.... surtout Mercier, Valcourt, Québec....

Olivier donne signe de vie stp!
Ancien DG de Québec, Baie-Comeau.
et membre du temple de la renommée :)
Manic
Dieu

Messagepar djipyrulz » Mer 06 Fév 2008 8:59 am

Dj Labs a écrit:J'viens voir les résultats de mes matchs et les nouveaux messages du forum a tous les jours...en passant. J'avoue que je n'écris pas grand chose, en fait pratiquement rien, mais je suis quand meme la!

Content de l'apprendre mais ça ne change rien à ce que j'ai dit. Si tu n'écris rien sur ton équipe, je t'imagine mal écrire un article sur la ligue.
djipyrulz
Dieu

Messagepar Dj Labs » Ven 08 Fév 2008 12:41 pm

On va prendre cette saison ci comme ma saison de Dg recrue, j'ai vu comment ca fonctionnait, j'ai pas eu beaucoup de temps a mettre, mais je vais m'impliquer plus lors de la prochaine saison.
Dj Labs
Dieu

Messagepar Brads » Ven 08 Fév 2008 3:59 pm

Parfait Colin.

Je crois que juste le fait que tu nous dise que ca te tente de revenir pour la prochaine saison, ça fait notre affaire.

C'est vrai qu'idéalement chaque dg devrait écrire régulièrement des articles, mais ce n'est pas vrai qu'on a tous régulièrement du temps pour cela. Tous les dgs actuellement dans la ligue connaissent ou ont connu des périodes ou ils sont trop occupés pour écrire.

La priorité est de trouver des dg stables qui suivent les activités de façon régulière.
Pascal Hébert
Dg du Rock de Percé: Y1 à aujourd'hui
Championnats d'association: Y3-Y4-Y11-Y17
Coupes Master: Y10
Brads
Dieu

Messagepar Yano » Ven 08 Fév 2008 5:40 pm

Je suis là. Je viens de temps en temps sur le site pour lire des trucs et regarder le classement, mais c'est tout. Jécris rien, mais malheureusement, je n'ai pas grand chose à dire. Désolé pour mon absence ces derniers temps.

Je ne sais pas encore cque j'vais faire. J'ai pas le gout de faire des articles même si mon équipe gagne plus souvent que prévu. Et honnêtement, faire les lignes sont presque rendu comme une corvée... Jme laisse un peu de temps pour penser à mon avenir dans la QSHL, mais j'aimerais participer au repêchage au moins.
Yano

Messagepar djipyrulz » Ven 08 Fév 2008 9:43 pm

Ouin, ben avoir su que t'était pour lâcher après une saison avec ton club d'expansion, je l'aurais pris :x
djipyrulz
Dieu

Messagepar Yano » Ven 08 Fév 2008 10:32 pm

Mets pas la charrue devant les boeufs... J'ai pas dit que je lâchais encore.
Yano

Revenir vers Général