Rappel

Ce que vous avez, ce que vous cherchez...

Rappel

Messagepar Cool_Krash » Mar 15 Mai 2012 2:46 pm

Je tiens à vous rappelé que Jonathan Marcil prendra l'avion cette année. On ne sait pas encore ou il ira, mais dans le pire des cas, je le laisse dans les estrades toute l'année.

En retour, je recherche un jeune défenseur et un choix de premier tour. La qualité du choix et du défenseur varira selon les offres.

Ex: je prendrais un défenseur avec un potentiel restreint mais capable de jouer dans la ligue avec un choix tot en première ronde comme j'accepterais un choix tard dans la 1er ronde et un défenseur à grand potentiel.<

Biensur, je ne dénigrerai aucune offre. Mon but c'est de le passé, mais pas à perte. Un défenseur comme Marcil, même si moi perso je ne l'aime pas, y en a quand meme pas des tonnes dans la ligue...

Aussi, Aaron Kitcher, Isak Fidelsson, les droit sur Matthias Forsson et Sonny Quicks pourrait peut-etre bougé.

À samedi les poussineaux!!!!
Simon Lacroix
Directeur général
Rimouski Y13 à Y15
Beauport Y18 à ...
Cool_Krash
Dieu

Re: Rappel

Messagepar Président » Mer 16 Mai 2012 5:55 am

Malheureusement, peu d'équipes ont 7.5M de libre sous la masse, et si des équipes ont ce genre d'espace, elles ont le gros bout du bâton. Le plafond, ca vaut de l'or.

Si tu acceptes un gros contrat en retour, ca devient différent et tu reprends du contrôle sur ta négociation. Toutefois, comme tu veux resigner les Pasipanen et Sekeras, tu ne veux pas prendre de gros contrat en retour.

Ce qui fait en sorte que, en plus de tout cela, les clubs qui ont de l'espace ont AUSSI les yeux sur ces 3 joueurs, et en te laissant Marcil entre les mains, se gardent un avantage sur les Pasipanen.

J'dis ca de même...
Alexandre Lussier
Président de la QSHL et responsable de la QSHLPA
Y1-Y4 DG Shotgun de Sherbrooke, Y12 DG Blizzard de Valcourt, Y13-... DG Phénix de Sherbrooke
4 Finales : Y2, Y3, Y19, Y20
CHAMPION DE LA COUPE MASTERS Y20
Président
Dieu

Revenir vers Joueurs disponibles