Sur le marché

Ce que vous avez, ce que vous cherchez...

Re: Sur le marché

Messagepar Pascal Perreault » Jeu 20 Fév 2014 10:07 am

Moi j'avais vraiment le goût d'en parler encore, j'ai même pris congé à la job pour en débattre avec vous. Là, j'ai pris une journée de maladie pour rien !
Y1-Y4 Smurfs de Chicoutimi
Y5-Y7 Atomes de Sorel
Y12-Y14 Kodiak de Tremblant
Y23 Gangsters de Laval
Y1 Coupe Master
Pascal Perreault
Dieu

Messagepar Dj Labs » Jeu 20 Fév 2014 11:28 am

pis moi je veux avoir le dernier mot.

8)
.....et toujours pas de finale !!! -:(
y16: 108 pts (1e de la ligue saison régulière)
y15: 94 pts (2e de la ligue saison régulière)
y14: 81 pts (4e de l'ouest)
y13: 96 pts (1e de l'ouest)
y12: 86 pts (2e de l'ouest)

OLYMPIQUES DE GATINEAU
Dj Labs
Dj Labs
Dieu

Messagepar Mike » Jeu 20 Fév 2014 12:24 pm

:twisted:
I still really love this fucking game.
Mike
Dieu

Messagepar Mike » Jeu 20 Fév 2014 12:32 pm

je signe encore un #1 comme back-up à 800k

HAHA encore Droz qui signe a rabais

MAIS

Cette fois je le prend bien vu qu'il l'a deja fait. ca demontre qu'il a une "personnalité". Si il voulais plus de cash et si il avait attendu il en aurait eu plus. Au moins 3/4M$. Droz a peut-etre crasher sur +10M$ dans sa carriere. Pour moi, qui est un simple travailleur autonome, je l'aurais pris le cash. Droz est un bon gars et aime bien le club de Sherbrooke.

@Alex: Qu'est-ce que tu lui fait? :o

La ligue a des personnages (joueurs et DG). I love it. Droz devrait avoir son nom deans les "personnalités"
I still really love this fucking game.
Mike
Dieu

Messagepar dave » Ven 21 Fév 2014 8:50 pm

Président a écrit:Colin a expliqué sa situation avec Cheeseman, et Caron, well, c'était Dave qui l'avait signé avec un contrat évolutif crissement mal organisé, DAve a quitté la ligue, pis Dan s'est ramassé avec et son salaire mongol.

J'ai pas l'intention de repartir un débat mais pour l'histoire de Caron, je lui est donner une grosse augmentation salarial oui mais... L'erreur ne vient pas de ma pars et je n'aime pas trop voir mon nom sortir à tout les fois qu'on parle de Caron dans le farm. Sans blâmer les agents de joueur l'erreur vient de leurs pars et celle de Daniel, il on accepter qu'il donne un contrat de 7.5M à Jan Trulis en sachent que Rimouski avait déjà un gardien à 9M. Donc du fait il savait en acceptent ce contrat que Caron allait finir dans le farm.

Mon projet dans ce temps la pour Caron était de le racheter lors de sa dernière année de contrat, j'étais mal pris et j'avais besoin d'un premier gardien et je savais que coté salarial la dernière année était de trop.
Dg des Fusiliers de Rimouski Y15 à Y18
Y18 Rimouski premier de la ligue
Y20 à actuelle Dg de MTL
dave
Dieu

Messagepar Cool_Krash » Sam 22 Fév 2014 3:07 am

Minute la, t'as offert un contrat à un gars en sachant que tu ne te rendrais pas au bout????? WTF?!?!?!?!?!?!
Simon Lacroix
Directeur général
Rimouski Y13 à Y15
Beauport Y18 à ...
Cool_Krash
Dieu

Messagepar dave » Sam 22 Fév 2014 11:07 am

Cool_Krash a écrit:Minute la, t'as offert un contrat à un gars en sachant que tu ne te rendrais pas au bout????? WTF?!?!?!?!?!?!

Oui disons que c'était une année très spécial pour les gardiens qui était très difficile, pour une remise en contexte on passais à la V2 Caron faisait une sale job avec Colin dans la V1. Cheeseman, Caron et Miranda ne voulais rien savoir de signer et on fait monter les enchères ils ont toutes signer au denier tour ou l'avant dernier et aucun avec son équipe respective. J'ai jouer gros parce que je ne pouvais pas me permettre de ne pas avoir de gardien, je m'étais monter une sale équipe en qui je croyais.

J'ai donc offert ce contrat à Caron en me disent que pour ça dernière année soit j'allais essayer de l'échanger pour mettre la main sur un gardien plus jeune. Mais je savais que ça allais être presque impossible donc j'avais comme plan B de le racheter et lui refaire une offre de contrat plus bas pour la masse salarial. Mais au final même avoir rester à Rimouski ses performance dans la V2 aurait fait en sorte que je ne l'aurais pas resigner.
Dg des Fusiliers de Rimouski Y15 à Y18
Y18 Rimouski premier de la ligue
Y20 à actuelle Dg de MTL
dave
Dieu

Messagepar Brads » Sam 22 Fév 2014 11:40 am

dave a écrit:J'ai donc offert ce contrat à Caron en me disent que pour ça dernière année soit j'allais essayer de l'échanger pour mettre la main sur un gardien plus jeune. Mais je savais que ça allais être presque impossible donc j'avais comme plan B de le racheter et lui refaire une offre de contrat plus bas pour la masse salarial. Mais au final même avoir rester à Rimouski ses performance dans la V2 aurait fait en sorte que je ne l'aurais pas resigner.

Je peux te dire qu'il n'aurait pas resigner avec toi après un rachat ;)

Étant donné le contexte du marché des gardiens cette saison là et le contexte particulier des Fusiliers de Rimouski que tu dirigeais, la solution n'était-elle pas d'offrir un contrat court d'un an seulement à Caron? Ça aurait éviter que 'ça soit de la faute à l'agent de joueur d'avoir signer Trulis alors que Caron était déjà sous contrat'. Bien honnêtement, l'agent n'a pas à gérer vos roster (et il n'en a pas le temps). Si vos grosses signatures compliquent la gestion de votre roster et que vous en venez à racheter quelqu'un ou à le descendre au farm, c'est votre réputation qui pourrait en être affectée, c'est le risque que vous prenez.

Les joueurs ont une personalité, et vous avez une réputation.

Rachetez un gars: il risque de vous bouder un bout de temps.
Descendez une vedette PRO dans le farm à cause de son salaire: Ce n'est pas seulement mais lui mais aussi tous les autres joueurs avec un statut de vedette qui vont être prudents.
Descendez un joueur marginal dans le farm: Peu ou pas d'impact.
Pascal Hébert
Dg du Rock de Percé: Y1 à aujourd'hui
Championnats d'association: Y3-Y4-Y11-Y17
Coupes Master: Y10
Brads
Dieu

Messagepar djipyrulz » Sam 22 Fév 2014 7:05 pm

Caron dans la V2 m'a quasiment fait gagné une Coupe. :)
Nous gagnerons..... un jour !
djipyrulz
Dieu

Précédent

Revenir vers Joueurs disponibles