Sur le marché

Ce que vous avez, ce que vous cherchez...

Re: Sur le marché

Messagepar mullet_13 » Mer 19 Fév 2014 4:54 pm

Veux-tu une promesse que je ne le signe pas ?

J'essaie juste d'y aller logiquement. Le gars a 10 pts en 4 games aux Olympiques et tu l'envoies FARM ? The fucking F**K man ?

On parle pas de Scott Gomez ici.

Pett c'est comme de dire à Joe Thornton qu'il s'en va dans les mineures. Aucun sens.
Félix Dufour-Labrecque
Directeur Général du Mullet de Longueuil /chef du dépistage en Slovénie

Pour jouer à Longueuil, voici les qualités requises : Mains mieleuses, torse sucré, avoir horreur des coins de patinoires. Il faut adhérer à la mentalité de l'équipe: Gagner avec style et skills.
mullet_13
Dieu

Messagepar Cool_Krash » Mer 19 Fév 2014 5:02 pm

Si ye si hot que ca Felix, comment ca j'ai pas une s... d'offre pour?
Simon Lacroix
Directeur général
Rimouski Y13 à Y15
Beauport Y18 à ...
Cool_Krash
Dieu

Messagepar Dj Labs » Mer 19 Fév 2014 5:07 pm

Parce quil fait 8M par annee dude.

Pour cheeseman, jte rappel les faits:
- olegtsev doit rester une derniere annee junior parce que cheeseman est mon gardien signé
- jessaie de signer fahey a 4-5 millions sur 3 ans
- delicious mike lui offre 8 M par annee
- j'egale l'offre
- jai pu de place sur ma masse
- donc je monte olegtsev a 0,85M et chesseman m'en coutait 4M
....j'avais pas le choix, ca ne venait pas dune signature comme toi, cest pas pareil.
Et je l'ai tradé finalement.

D'ailleur le gars a un nom de fromage, c'etait correct
.....et toujours pas de finale !!! -:(
y16: 108 pts (1e de la ligue saison régulière)
y15: 94 pts (2e de la ligue saison régulière)
y14: 81 pts (4e de l'ouest)
y13: 96 pts (1e de l'ouest)
y12: 86 pts (2e de l'ouest)

OLYMPIQUES DE GATINEAU
Dj Labs
Dj Labs
Dieu

Messagepar Cool_Krash » Mer 19 Fév 2014 5:11 pm

Qu'est-ce qui te dit que Pettrczyk en tcheck ca veux pas dire "fromage qui pue"?? Moi je ne parle pas tcheck, c'etait pas disponible comme option a LPP Tcheck 101
Simon Lacroix
Directeur général
Rimouski Y13 à Y15
Beauport Y18 à ...
Cool_Krash
Dieu

Messagepar Brads » Mer 19 Fév 2014 5:21 pm

Tout ce qu'on essai d'éviter ici c'est qu'une icône de la QSHL comme Pettrcyk se retrouve à brûler le farm (1- Parce que c'est vraiment poche pour lui; 2- Parce que ça déprécie les performances des jeunes de 20 à 26 ans qui vont essayer de se classer parmis les 30 meilleurs marqueurs de la ligue farm.. tsé si Pettrcyk ramasse 240 points, l'ensemble du classement, les victoires de ton team farm, les défaites de nos team farm contre le tien, les mauvais matchs de nos goalers contre Pettrcyk.. tout ça parce qu'un gars 1000 fois trop fort pour la ligue les pète!).

Il n'y a pas de règlements qui t'empêchent de l'envoyer farm, et d'ailleurs si tu le fais, il devra clairer le ballotage. Gères ça comme tu veux mais oui, je confirme que l'option de l'envoyer au farm aura un impact sur l'opinion des joueurs à propos du Dg Lacroix. Car c'est une vedette de cette ligue.

Effectivement, ça n'aura un impact que si c'est ce qui se passe au bout du compte, donc je ne vais pas te pénaliser en R4,5 et 6 cette saison. Mais la saison prochaine, les vedettes de la QSHL y penseront à deux fois avant de signer avec Beauport. Ça ne veut pas dire que plus personne ne va signer avec Beauport, mais ils y songeront à deux fois.
Pascal Hébert
Dg du Rock de Percé: Y1 à aujourd'hui
Championnats d'association: Y3-Y4-Y11-Y17
Coupes Master: Y10
Brads
Dieu

Messagepar Cool_Krash » Mer 19 Fév 2014 5:40 pm

Brads a écrit:Tout ce qu'on essai d'éviter ici c'est qu'une icône de la QSHL comme Pettrcyk se retrouve à brûler le farm (1- Parce que c'est vraiment poche pour lui; 2- Parce que ça déprécie les performances des jeunes de 20 à 26 ans qui vont essayer de se classer parmis les 30 meilleurs marqueurs de la ligue farm.. tsé si Pettrcyk ramasse 240 points, l'ensemble du classement, les victoires de ton team farm, les défaites de nos team farm contre le tien, les mauvais matchs de nos goalers contre Pettrcyk.. tout ça parce qu'un gars 1000 fois trop fort pour la ligue les pète!).

Il n'y a pas de règlements qui t'empêchent de l'envoyer farm, et d'ailleurs si tu le fais, il devra clairer le ballotage. Gères ça comme tu veux mais oui, je confirme que l'option de l'envoyer au farm aura un impact sur l'opinion des joueurs à propos du Dg Lacroix. Car c'est une vedette de cette ligue.

Effectivement, ça n'aura un impact que si c'est ce qui se passe au bout du compte, donc je ne vais pas te pénaliser en R4,5 et 6 cette saison. Mais la saison prochaine, les vedettes de la QSHL y penseront à deux fois avant de signer avec Beauport. Ça ne veut pas dire que plus personne ne va signer avec Beauport, mais ils y songeront à deux fois.

Effectivement que ca aura un impact négatif sur tout le farm de l'envoyer en bas... C'est pour ca que je l'affiche clairement sur le marché à rabais... Sauf que pour moi, de payer 6M pour le racheter, ou 8M et rendu a la moitié de la saison le trader et juste avoir payer 4 au bout de la ligne, pour moi j'ai pas avantage a le racheter en ce moment...

Et je suis très conscient des conséquence si je l'envoie farm... Je suis d'accord avec le principe meme des consequences, mais pour l'instant, la meilleur option est de l'echanger, apres on verra...
Simon Lacroix
Directeur général
Rimouski Y13 à Y15
Beauport Y18 à ...
Cool_Krash
Dieu

Messagepar Giguère » Mer 19 Fév 2014 6:53 pm

Je commence a être content d'avoir échangé Pettrzcik :mrgreen: !!! Si tu veux avoir de quoi de potable, il va falloir que tu acceptes un contrat en retour, mais tu es déjà coller sur le cap. Personne va donner un choix ou prospect juste contre Pett ! Son salaire fait mal et je le conviens, mais c'est sa la gestion des contrats. Je m'inquiète pas, il va avoir un club qui va t'offrir quelques chose de potable, mais sa ne sera pas tout de suite.....

Bonne chance quand même ! Si tu réussi a avoir un 1er choix + 2e choix + Prospect pour lui je capoteeeeeee :shock:
DG Kodiak de Tremblant
Y23: Gagnant de la Coupe Masters
Giguère
Dieu

Messagepar Cool_Krash » Mer 19 Fév 2014 6:56 pm

Si je recois comme offre pour lui un def potable, genre 3 ou 4, il est partit...
Simon Lacroix
Directeur général
Rimouski Y13 à Y15
Beauport Y18 à ...
Cool_Krash
Dieu

Messagepar Pascal Perreault » Mer 19 Fév 2014 8:41 pm

Je vais le prendre Pettrzcik.
Y1-Y4 Smurfs de Chicoutimi
Y5-Y7 Atomes de Sorel
Y12-Y14 Kodiak de Tremblant
Y23 Gangsters de Laval
Y1 Coupe Master
Pascal Perreault
Dieu

Messagepar Cool_Krash » Mer 19 Fév 2014 9:10 pm

Je te les offert Perreault pis tu m'as dit que t'avais d'autre plan... Fais moi une offre, j'ecoute :wink:
Simon Lacroix
Directeur général
Rimouski Y13 à Y15
Beauport Y18 à ...
Cool_Krash
Dieu

Messagepar Pascal Perreault » Mer 19 Fév 2014 9:22 pm

C'est toi qui veut s'en débarrasser, pas question que je commence la négociation.
Y5-Y7 Atomes de Sorel
Y23 Gangsters de Laval
Y1 Coupe Master
Pascal Perreault
Dieu

Messagepar Mike » Mer 19 Fév 2014 10:09 pm

rachete le et sauve ta reputation.
I still really love this fucking game.
Mike
Dieu

Messagepar Pascal Perreault » Mer 19 Fév 2014 10:42 pm

Pas le choix de donner raison à Mike sur ce point.
Y5-Y7 Atomes de Sorel
Y23 Gangsters de Laval
Y1 Coupe Master
Pascal Perreault
Dieu

Messagepar Président » Mer 19 Fév 2014 11:21 pm

Bon, je pense que le débat est clos.

Simon a fait valoir son point. Nous avons donné notre opinion/conseillé Simon dans sa décision.

Moi je suis convaincu que si Petterczik est mis au ballotage, il est réclamé par quelqu'un. Il ne se rendra pas au farm.

Les 2 gros cas connus (que moi je me souviens) de joueurs pro ayant été envoyé dans le farm sont Cheeseman et Caron. C'étaient des gardiens tous les deux. Un peu comme dans la NHL, le marché pour les gardiens est assez étrange dans la QSHL, genre, je signe encore un #1 comme back-up à 800k alors que d'autres clubs chialent qu'ils n'ont pas de gardien #1.

Colin a expliqué sa situation avec Cheeseman, et Caron, well, c'était Dave qui l'avait signé avec un contrat évolutif crissement mal organisé, DAve a quitté la ligue, pis Dan s'est ramassé avec et son salaire mongol.

Tu peux comparer ta situation si tu le veux avec celles là, mais c'a avait dérangé, et ca dérange encore tout le monde quand les gens menacent de faire cela.

Fin.
Alexandre Lussier
Président de la QSHL et responsable de la QSHLPA
Y1-Y4 DG Shotgun de Sherbrooke, Y12 DG Blizzard de Valcourt, Y13-... DG Phénix de Sherbrooke
4 Finales : Y2, Y3, Y19, Y20
CHAMPION DE LA COUPE MASTERS Y20
Président
Dieu

Messagepar djipyrulz » Jeu 20 Fév 2014 8:09 am

J'avais hâte qu'Alex mettre un terme à tout ça, il le fait tellement bien 8)
Nous gagnerons..... un jour !
djipyrulz
Dieu

PrécédentSuivant

Revenir vers Joueurs disponibles