Possibilité de...

Ce que vous avez, ce que vous cherchez...

Possibilité de...

Messagepar Cool_Krash » Dim 11 Mai 2014 2:21 pm

Je ne dis pas que j'ai abandonner, loin de la, mais si j'ai une bonne offre:

- Sam Dahlin pourrait passé sous d'autre cieux dès maintenant pour 2 premier choix bien placé et un petit quelque chose d'autre.
- Bill Yablinsky pourrait nous quitté pour un prospect avec de belles quote, car nous ne savons pas encore si on va lui faire une offre l'an prochain.
- Si vous vous chercher un goaler farm, Gabriel Vigneau n'a pas subit la defaite en 11 rencontres cette saison. Ca pourrait etre un bon projet pour votre farm l'an prochain surtout qu'il est RFA a la fin de l'année... Un deuxieme et il est à vous.
- Eric et Luke Pagé se sont pogné solide (histoire à venir) et ils sont venu dans mon bureau pour demander une transaction. Je vais surement passé un des deux contre un bon prospect ou un pick de cette année. Luke est plus enclain à partir que Eric.
- Jakub Vumachek contre un bon pick peut rammener une stabilité à une 3/4e ligne.
- Alex Parenteau et Tomas Beranek ont dit qu'il leverait leur NTC si ils se retrouvent dans un club de série. Parenteau pour un bon prospect, Beranek pour un premier et on en parle plus...
- Tout peut bougé sauf Boutin, Cournoyer et Bailey.

Comme je l'ai dit, je suis loin d'abdiquer, mais si les offres sont la comme je les veux, je suis pret à écouter.
Dernière édition par Cool_Krash le Mar 13 Mai 2014 8:49 am, édité 1 fois.
Simon Lacroix
Directeur général
Rimouski Y13 à Y15
Beauport Y18 à ...
Cool_Krash
Dieu

Re: Possibilité de...

Messagepar mullet_13 » Dim 11 Mai 2014 4:40 pm

Ciboire, es tu sur le Crystal ?
Félix Dufour-Labrecque
Directeur Général du Mullet de Longueuil /chef du dépistage en Slovénie

Pour jouer à Longueuil, voici les qualités requises : Mains mieleuses, torse sucré, avoir horreur des coins de patinoires. Il faut adhérer à la mentalité de l'équipe: Gagner avec style et skills.
mullet_13
Dieu

Messagepar Giguère » Dim 11 Mai 2014 7:36 pm

Je trouve sa drole ! L'an passé, Beauport était dans la course au série et je lui ai échange Pettrzcik = Fini dans les bas fonds...... année suivante, Beauport est en feu...... je lui échange Yablonski = Arrête pas de perdre et descend au classement ! Je sens que Simon ne voudra pu échangé avec moi. :twisted:
DG Kodiak de Tremblant
Y23: Gagnant de la Coupe Masters
Giguère
Dieu

Messagepar Cool_Krash » Dim 11 Mai 2014 7:40 pm

mullet_13 a écrit:Ciboire, es tu sur le Crystal ?

Non, j'aime mieux l'opyum que le crystal... Moins mal a tete le lendemain
Simon Lacroix
Directeur général
Rimouski Y13 à Y15
Beauport Y18 à ...
Cool_Krash
Dieu

Revenir vers Joueurs disponibles